Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizi-ouzou, boumerdes, béjaia setif, bordj, bouira queleque regions d'alger ...
    parlent uniquement kabyle

Commentaire

• c'est Inata
      walahh, c'est pas moi

Commentaire

• Les égyptienne sont belles !!!!!!! et les algeriennes ont la taille base!!!!!!!!!
        mekine wallah meskine !!!les mkarb3attes comme les égyptiennes ont la taille !!tu me fais rireeee!! elles ressemblent a ça O Allah yahdikk!!!t
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• voilà la preuve que les femmes pensent avec leurs coeur !!
          ça c'est toi qui le dis...
          je ne pense pas que tu changeras d'avis même si on va essayer de te convaincre
          mon entourage c'est la kabylie
          les plus belles de l'algérie
          C'est qui, qui confirme celà? ...et la kabylie c'est grand, t'as surement vu que les filles de ton village...faudra que tu fasses un tour dans toutes les régions d'Algérie avant de conclure et de généraliser en disant que TOUTES les algériennes sont moches!
          t'aurais pas une photo d'une belle égyptienne?..je suis curieuse de connaître tes goûts
          Dernière modification par absente, 24 novembre 2009, 12h03.

Commentaire

• ressemblent a ça O Allah yahdikk!!!t
            le match est fini, on a gagné !!
            réveille toi, tu es encore sous le choc:22:

Commentaire

• Grl,

C'est à cause de lui tout ça il faut l'enrôler qu'il apprenne à faire le salut!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• faudra que tu fasses un tour dans toutes les régions
                j'ai 35 ans, j'ai vu pas mal de régions et j'ai connu des filles de part tout
                j'ai travaillé même avec les femmes russes ici à Alger

je suis curieuse de connaître tes goûts
                les égyptiennes bien sûr

Commentaire

• elles ressemblent a ça O

Algé séttache : certaines algériennes sont carrément 88

C'est à cause de lui tout ça il faut l'enrôler qu'il apprenne à faire le salut!!
                  Rapport reçu 5/5

Aya economy, arwah degechér el batata tchouf

Commentaire

• C'est à cause de lui tout ça il faut l'enrôler qu'il apprenne à faire le salut!!
                    j'ai fais l'armée, je désertais bq
                    je sais respecter Grl O'neil

Commentaire

• t'as pas compris!!maaliche je comprends c'est toi qui est tjrs sous le choc puisque ton projet est échoué !!! réveilles toi mon ami les égyptiennes ont la taille O(je ne parle pas du score) et la plupart d'elles brune elle ressemblent aux gazanatte
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• races

Il n'y a pas de races, il n'y a que des frontières.
                        Nous avons tous les mêmes gènes y compris ceux de la laideur et de la beauté et dans les mêmes proportions.

Commentaire

• Aya economy, arwah degechér el batata tchouf
                          ah ça non, je l'ai fais à l'instruction, :22::22::22::22:

Commentaire

• je ne pense pas que tu changeras d'avais même si on va essayer de te convaincre
                            Il se passe quoi ici?? pq voulez vous le convaincre?? qu'il aille en Egypte chercher sa dulcinée, on s'en fou de ce qu'il pense
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Il se passe quoi ici?? pq voulez vous le convaincre?? qu'il aille en Egypte chercher sa dulcinée, on s'en fou de ce qu'il pense
                              qu'il aille chercher son egyptienne...mais qu'il ne parle pas d'algériennes
                              Economy
                              faudra faire un tour sur les forum égyptiens tu vas te régaler...ici tu t'es trompé d'adresse

Commentaire

• Il se passe quoi ici??
                                Pour résumer :

Il souhaite se marier avec une égyptienne mais les événements de ces derniers jours risquent de compromettre ses plans.

Les algériennes sont moches, elles ont la taille basse.

Les égyptiennes sont très belles (on peut penser qu'elles ont la taille haute par opposition aux algériennes )

Lui, on ne sait pas à quoi il ressemble, mais ce n'est pas important puisqu'il est l'heureux détenteur de... 120 000 € !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X