Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les égyptienne sont belles !!!!!!! et les algeriennes ont la taille base!!!!!!!!! mekine wallah meskine !!!les mkarb3attes comme les égyptiennes ont la taille !!tu me fais rireeee!! elles ressemblent a ça O Allah yahdikk!!!t
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
voilà la preuve que les femmes pensent avec leurs coeur !!
ça c'est toi qui le dis...
je ne pense pas que tu changeras d'avis même si on va essayer de te convaincre
mon entourage c'est la kabylie
les plus belles de l'algérie
C'est qui, qui confirme celà? ...et la kabylie c'est grand, t'as surement vu que les filles de ton village...faudra que tu fasses un tour dans toutes les régions d'Algérie avant de conclure et de généraliser en disant que TOUTES les algériennes sont moches!
t'aurais pas une photo d'une belle égyptienne?..je suis curieuse de connaître tes goûts
Dernière modification par absente, 24 novembre 2009, 12h03.
t'as pas compris!!maaliche je comprends c'est toi qui est tjrs sous le choc puisque ton projet est échoué !!! réveilles toi mon ami les égyptiennes ont la taille O(je ne parle pas du score)et la plupart d'elles brune elle ressemblent aux gazanatte
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Il n'y a pas de races, il n'y a que des frontières.
Nous avons tous les mêmes gènes y compris ceux de la laideur et de la beauté et dans les mêmes proportions.
Il se passe quoi ici?? pq voulez vous le convaincre?? qu'il aille en Egypte chercher sa dulcinée, on s'en fou de ce qu'il pense
qu'il aille chercher son egyptienne...mais qu'il ne parle pas d'algériennes Economy
faudra faire un tour sur les forum égyptiens tu vas te régaler...ici tu t'es trompé d'adresse
Commentaire