Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Algerien, puis-je aller visiter l'egypte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au contraire, depuis la victoire, j'ai encore plus envie d'y aller.

Et de mettre un drapeau algérien tout en haut d'une pyramide
    Lenasia ,tu te porte candidate au statu de Martyre
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Et de mettre un drapeau algérien tout en haut d'une pyramide.
      Oui mais si on en croit une certaine caricature, le haut des pyramides est déjà occupé
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Oui mais si on en croit une certaine caricature, le haut des pyramides est déjà occupé
        oui et pour au moins quatres ans
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

on a du le secourir quand meme , celà fait 3 jour que la caricature est apparue .. mais si elle le trouve encore lahaut elle lui plantera le drapeau sur la tête , le caricaturiste a oublié de le faire .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

tu te porte candidate au statu de Martyre
            Oui, je dois avoir un côté un peu Jeanne d'Arc

mais si elle le trouve encore lahaut elle lui plantera le drapeau sur la tête ,
            Exactement

Commentaire

tu n'as qu'a visiter le maroc ou la tunisie ou encore l'algerie qui est vaste.
              jamais j'irai chez eux,apres tout ce qui s'est passé

Commentaire

C'est Bon , l'Egypte est barrée de la liste ....

Wallah j'ai eu ma dose aujourdhui en voyant les video de haine contre l'Algérie et le peuple Algérien proférées par des journalistes soi- disant et meme des danceuse de ventre ....

A la place je visite le Soudan ...

Commentaire

si tu y vas ......

evite de t`asseoir pres de la fenetre !

Commentaire

Non, mais c'est serieux , zaama je pensais à cela depuis une année déja daller visiter les pyramides, mais avec la tension qui est monté après le match du foot, je pense à reporter à une date ultérieure ou bien l'annuler carrément , j'ai comme meme peur d'etre agréssé ou intimidé , qu'en pensez vous si vous étiez à ma place ?
                    attend l année prochaine

il n y a pas vraiment une raison pour hair les gens mais en ce moment je te deconseille

enfin a toi de voir

sinon ne te prive pas de visiter les endroits que tu veux pour des raisons comme ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

evite de t`asseoir pres de la fenetre !
                      Hahahah ... un très bon conseil ....

attend l année prochaine

il n y a pas vraiment une raison pour hair les gens mais en ce moment je te deconseille

enfin a toi de voir

sinon ne te prive pas de visiter les endroits que tu veux pour des raisons comme ca
                      Non Dam ... c'est eux qui nous haissent ....donc je serai indésirable ...et même une cible à abattre ...

Commentaire

Rouh berk, bessah ma tkhaletche les tapettes qui nous ont frappé, tani tweli gingerwoman........

Commentaire

Chargement...
                        X