Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je suis Algerien, puis-je aller visiter l'egypte ?
Oui mais si on en croit une certaine caricature, le haut des pyramides est déjà occupé
on a du le secourir quand meme , celà fait 3 jour que la caricature est apparue .. mais si elle le trouve encore lahaut elle lui plantera le drapeau sur la tête , le caricaturiste a oublié de le faire .
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Wallah j'ai eu ma dose aujourdhui en voyant les video de haine contre l'Algérie et le peuple Algérien proférées par des journalistes soi- disant et meme des danceuse de ventre ....
Non, mais c'est serieux , zaama je pensais à cela depuis une année déja daller visiter les pyramides, mais avec la tension qui est monté après le match du foot, je pense à reporter à une date ultérieure ou bien l'annuler carrément , j'ai comme meme peur d'etre agréssé ou intimidé , qu'en pensez vous si vous étiez à ma place ?
attend l année prochaine
il n y a pas vraiment une raison pour hair les gens mais en ce moment je te deconseille
enfin a toi de voir
sinon ne te prive pas de visiter les endroits que tu veux pour des raisons comme ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire