Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Charif s'exprime sur le match Algérie-Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Omar Charif ? Il a du oublier ses origines Arméniennes.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #17
      Ouvrez les yeux !
      Ces acteurs sont venus soutenir le régime de Moubarak et non l'Egypte.

      Commentaire


      • #18
        la fin d'un mythe nommé om donia

        j'ai une question es que les non arabophone savent que les égyptiens parle de l'egypte ou le caire comme la mère du monde ?

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          @Rica

          Il est des situations où le juste milieu n'est qu'une traitrise déguisée.


          @Karee
          Ravie de te lire l'amie.

          @Sefaxe

          Je n'omets pas la FIFA, d'ailleurs mon initiative "Écrivons tous à la FIFA" en est la preuve, mais voilà les responsabilités ne sont pas les mêmes, les symboliques non plus !

          Pour la lecture, me too


          Quant à "Om" ma foi, il ne fait que se joindre à la meute de coyotes qui se jettent dans le vide ! Belle illustration de décadence !



          Moi je me demande : qui sera la prochaine danseuse du ventre qui nous fera son cobra de service ? Chirihane (sic) ?



          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 24 novembre 2009, 23h44.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Accpluscan

            Omar Charif ? Il a du oublier ses origines Arméniennes.
            lui même il doit pas en être sur!
            mdr! être catholique arménien, ne signifie pas qu'on soit arménien! même si on peut l'être en même temps
            les catholiques d'Alexandrie égyptiens quelque soit leurs origine ethnique d'ailleurs, dépendait de l'église catholique arménienne d'Alexandrie, ou d'une autre église, mais pas de l'église romaine, à rome:22:

            Commentaire


            • #21
              je viens de voir sur une des chaines de Banou Quoraydha qu'il espèrent toujours de convaincre la FIFA pour rejouer le Match !!!

              ça fait si mal de perde face à l'Algérie Ô Banou quoraydha ???

              le But de Antar Yahia a fait plus de dégâts qu'un missile sur la tête des egyptiens
              Dernière modification par karimbarbu, 24 novembre 2009, 23h46.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #22
                Salam alikoum

                Tout a fait d'accord avec Rica

                Je refuse de croire que tous ces acteurs sont malhonnêtes, je préfère essayer de les comprendre au lieu de les condamner directement sans réfléchir.

                Je pense qu'on peut les diviser en plusieurs catégorie :

                1- Les opportuniste et lèche-bottes (et nous avons une tonne d'artiste comme ça chez nous)
                2- Des personnes qui finissent par y croire vu cet interminable matraquage médiatique et lavage de cerveau jour et nuit sans arrêt.
                3- Des gens qui ont subis beaucoup de pressions pour parler, et la fin ils ont préféré suivre la vague que d'avoir des problèmes.
                4- Des gens qui sont des fanatiques de Moubarek et de son parti et ils y croient vraiment.
                5- Des gens très manipulables.
                Dernière modification par Salah, 24 novembre 2009, 23h50.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  Pour sûr

                  Oh l'instrumentalisation ne date pas d'aujourd'hui et elle n'est pas l'apanage des égyptiens.


                  Perso, ils sont insignifiants !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Il manque plus que leur prix Nobel.

                    Commentaire


                    • #25
                      e suis inquiète pour elle, je pense qu'avec tout ce qui se passe elle ne tardera pas à revenir définitivement en Algérie, elle se pleigner d'ailleurs de la chéreté de l'immobilier à Alger.
                      Lui donner un petit coup de main pour s'installer ici, là par contre je ne serais pas contre.
                      (Une petite idée ... Un appel au Fennecs ... Faites quelque chose pour WARDA EL DJAZAIRYA)
                      T'inquiete pas pour Warda, elle une très belle villa à Staouali

                      Commentaire


                      • #26
                        T'inquiete pas pour Warda, elle une très belle villa à Staouali
                        ...Et vit a Paris depuis debut des annees 70 !!!
                        4- Des gens qui sont des fanatiques de Moubarek et de son parti et ils y croient vraiment.
                        Nos Beni-oui-oui sont encore plus fanatiques de Boutef, au point de piétiner la constitution, et ne vociferent pas autant que ces egyptiens.
                        Dernière modification par emyou, 24 novembre 2009, 23h58.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #27
                          @ -Kareena..... Je suis rassurée...... Elle aura un toit (peut-être chez son fils)

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas d'accord, il y a une énorme différence entre supporter son camp, défendre les siens, glorifier l'Égypte éternelle et les Égyptiens, embrasser son drapeau, ou encore faire des courbettes à la famille Moubarak du père jusqu'au caniche du dernier bambin... et insulter, et pas insulter une personne, ou une équipe, ou des supporters, mais un peuple entier, l'affubler des qualificatifs les plus orduriers, faire un concours du plus grand nombre de grossièretés débitées à la minute.
                            Ça n'a rien à voir et rien ne l'excuse


                            (sauf pour Haïfa Wahbi Allah ghaleb aaliha)

                            Commentaire


                            • #29
                              imprévisible

                              Il est des situations où le juste milieu n'est qu'une traitrise déguisée.
                              bof bof! je préfère milieu, à extrême, à xénophobie qui n'attendent que l'occasion pour se révéler au grand jour.
                              et en effet l'ethnocentrisme primaire c pas mon dada, donc ok aussi pour traitrise et même pas déguisée

                              Commentaire


                              • #30
                                Fehala : T'inquiètes pas, elle a de fortes relations en Algérie, a commencer par Boutef
                                Sinon il n'ya pas qu'elle, il ya aussi la chanteuse Amel Wahbi (qui a aussi de fortes relations), et l'autre actrice qui a joué la fille de Athmane Ariouat dans "3ayla ki ennas" , elles habitent là-bas et elle sont connues là-bas.

                                Bsibsa : Parmi leurs artistes chacun ce qu'il (dans le degré de gravité), car chacun son éducation et sa personnalité en plus de la cause qui l'a poussé a dire ce qu'il a dit. Ya eu des témoignages très hard comme ya eu d'autre très soft ...
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X