Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Charif s'exprime sur le match Algérie-Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sais pas si les gens sont intéressés par l'avis de ces célébrités. Imaginons que Cheba Zahouania ait un avis sur les suites diplomatiques à donner à cette affaire, on s'en ficherait je pense.

    Commentaire


    • #47
      Tous les égyptiens profitent des derniers événements pour redorer leur blason. Omar Cherif , un acteur en perte de vitesse, trouve l’occasion pour se fait parler de lui.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        Saha tout le monde

        omar sharif - layla aloui- youssra-
        mahmoud yacine - hocine fahmi,,,,,,,,,
        On y rajoute les 3 moubarak, le débile de Zaher, les bouffons adib & co et nous voilà avec la nouvelle production egyptienne : "les 12 salopards"

        Quelle bande de c.ons ? Ils savent pertinamment que leur pays s'est comporté en voyou mais ils s'enfoncent avec eux !

        Bon débarras !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #49
          En Egypte , le monde bouillonnent , c'est une cocotte minute sans soupape de sécurité . Quand le feu s'éteindra et que le peuple retrouve son esprit , il se rendra compte qu'il était sous anesthésie ; les lendemains seront difficiles pour le Rais et ses pontes . Anticiper une réconciliation par le roi d'Afrique pour que le rais dira à son peuple , vous voyez l'Algérie s'est excusée , ne marchera pas sauf si Boutef offrira le énième cadeau à ce pays , et là c'est à Boutef de surveiller sa cocotte .

          Commentaire


          • #50
            D'ailleurs je mets ma main à couper que Moubarak appelle Boutef chaque jour pour lui demander de l'aide.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #51
              Fort possible DZbond , mais Boutef est aussi rusé comme un renard , il ne va pas offrir une popularité au Rais au détriment de la sienne , en plus c'est pour la première fois qu'il voit une lueur de popularité , il ne vas pas céder , El koursi est plus important que l'argent et l'amitié ,et tu le sais bien .

              Commentaire


              • #52
                Je suis presque ravi que les algériens 'arabiste" aient recu cette grande claque de la part du *****dland d'egypte ; Ils pensaient réellement être les frères de ces momies putréfiés ? .

                Après des decennies de mensonges avec la complicité des "faussaires fln " les egyptiens montrent ceux qu'ils pensaient depuis toujours des algériens , et ces tant mieut . Grace à une simple question de sport les egyptiens ont donner le signal (je l'espère) de l'audestruction du pan arabisme si Belkhadem et consorts voudrait bien nous lachez la gra...pe .

                Commentaire


                • #53
                  D'ailleurs je mets ma main à couper que Moubarak appelle Boutef chaque jour pour lui demander de l'aide.
                  Oui je pense qu'ils sont surement en contact.

                  Commentaire


                  • #54
                    omar sharif armenien?je crois qu'il etait de confession juive et s'est reconverti a l'islame pour epouser une grande artiste egyptienne?dzone a toi de nous dire qui etait "ou qui est omar sharif" ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Acc

                      Omar Charif ? Il a du oublier ses origines Arméniennes.
                      Non non ça c'etait just pour le film dans lequel il a joué

                      Commentaire


                      • #56
                        Michel Demitri Shalhoub

                        ou omar el sharif n'est pas si pure que ça. Son petit fils omar jr. est elevé selon la relgion juive selon les dires.

                        Lui meme n'etait pas reconnu egyptien mais libanais pendant longtemps.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je crois qu'il est plutot de confession crétienne

                          Ce n'est pas lui qui arménien mais le réalisteur du film qui racontait sa vie.

                          Commentaire


                          • #58
                            Sa mère était la maitresse du roi Farouk, ils jouaient aux cartes ensemble; une fripouille qui ne sait que perdre au jeu, telle mère, tel fils. On ne parle jamais du père, je vous laisse imaginer...
                            Dernière modification par djamal 2008, 26 novembre 2009, 19h57.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #59
                              Omar Sharif son vrai prénom était Michel , c'est un Arabe chrétien de Syrie ou du Liban il est venu en Egypte pour faire carrière comme les 3 quarts des egyptiens .

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par sandaryo
                                c'est un Arabe chrétien de Syrie ou du Liban il est venu en Egypte pour faire carrière comme les 3 quarts des egyptiens .
                                C'est quoi ta source?

                                D'après Wikipedia, "Omar Sharif est né à Alexandrie en Egypte en 1932 dans une famille libano-égyptienne. Il est le fils de Joseph Chalhoub et de Claire Saada. Élevé dans la religion catholique, il s'est converti à l'Islam pour épouser l'actrice égyptienne Faten Hamama."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X