Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait 7 ans, que je ne dors pas comme les humains, et j'ai fini par vivre avec!!

    La solution pour vous mes demoiselles c'est ça :






    Commentaire


    • #17
      Bonsoir mes sœurettes Tite-ange et koukouuuu
      Lis le coran ma lady ...fais la prière ça aide ...
      ouiii ma belle c'est ce que je fais ,disons que ça m'aide à m'endormir mais aprés difficile car j'ai l'impression que c'est mon horloge interne qui est dérégler...

      Sinon je te donnerai bien une autre solution mais c'est haram , désolée !
      sacré toiiiiii

      Ma méthode, s'il m'arrive de me reveiller, je me dis " Ne penses a rien, ne pense à rien...ca ne te servira à rien de toute façon" et ca marche 95% du temps !
      ça par contre pas encore essayé, tiens je vais le faire ce soir et je t'en dirais des newss demainnn

      Courage Lady je sais ce que c'est d'être tracassé et ne plus dormir au travers d'un membre de ma famille
      wallahhh c'est horribleee
      micciii les fillessss

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Inata et merciii
        Cesse de penser à tout ce qui te chagrine, munie d' un grand bol de tisane met toi devant la télé et visionne des trilogies ou séries interminables

        Souvent les soucis empêchent de trouver le repos.
        wallah ça fait deux jours que je ne capte plus la TNT , sinon generalement ça m'aide un peu de me mettre en face de la télé
        je vais encore essayer de faire le vide ce soir ça ira peut êtreee..

        Commentaire


        • #19
          ça fait 7 ans, que je ne dors pas comme les humains, et j'ai fini par vivre avec
          normal t'es pas un humain toi

          ( ohhhhh comme ça ma manqué )

          courage ma lady , et essaye de trouver pour quoi et à quoi tu penses ...

          Commentaire


          • #20
            Hello g'le

            ça fait 7 ans, que je ne dors pas comme les humains, et j'ai fini par vivre avec!!
            7 ansss mais c enormeeeeeeeeeeee comment fais tu ?

            sinon j'aime la solution pour les demoiselleee, mais j'en veux un en cher et en os

            Commentaire


            • #21
              normal t'es pas un humain toi

              ( ohhhhh comme ça ma manqué )
              je sens que je vais dire un truc qui va me donner de l'urticaire : Toi aussi tu ma manqué

              Commentaire


              • #22
                je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...
                tu dois avoir qq chose a regler dans ta vie..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  momo je crois que y'en a tout plein de choses que je dois régler

                  Commentaire


                  • #24
                    je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...
                    Arrête de penser à moi!!!!
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      mdrrr walid..oué c'est ça

                      Commentaire


                      • #26
                        mets toi au lit et ouvre un livre de math, tu me donneras des nouvelles

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je ne peux pas dormir facilement......mais une fois les yeux fermés......je deviens un mort.....les réveils peuvent sonner sans les entendre......ça m'arrive aussi de répondre quelqu'un inconsciemment juste pour me laisse tranquille et dormir encore.....
                          non pas de maths.......l'activité mentale avant de dormir fait partir le sommeil........mieux vaut un roman ou un livre d'histoire....c'est aussi simple à retenir.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu en as la possibilité, essaie de nager en soirée, ça détend beaucoup et facilite le sommeil.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir tout le monde.
                              courage Lady.
                              peut etre que le changement de pays ou de ville, l'éloignement de la famille ? ou peut être que tu te poses des questions sur tes choix de la vie (personnel et professionnel) ?
                              bon courage pour cette nuit. Pense à nous si tu réveilles
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Lady , tu dors...ma méthode a marché alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X