Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour bien dormir il faut se depenser ,faire du sport , prendre une bonne douche
    et bon massage ,sinon ........carrement prendre des somniferes c'est fait pour ça
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #47
      Le problème avec des somnifères c'est les effets secondaires et la dépendance. Il faut bien contrôler la dose, l'heure où il faut prendre le somnifère,... bref, ça peut devenir vite du chaos déterministe.

      Commentaire


      • #48
        je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...
        tu ne sera pas anxieuse?

        Commentaire


        • #49
          chaos déterministe.
          je dirais plutôt aléatoire

          Commentaire


          • #50
            Nan! nan! je tiens à mon "déterministe".

            C'est juste pour dire qu'il y a bien "un truc" qu'on ne voit pas forcément. Personnellement, le sommeil naturel me manque, chaque soir en prenant un somnifère je me dis que je vais avoir un truc que je ne mérite pas.
            Cependant.... il faut pas se battre contre un mur. Je me souviens des premiers jours où j'avais eu des soucis de sommeil, j'ai fait un tas de choses pour y arriver: du sport, de la tisane, de la musique de relaxation. J'ai même acheté un matelas gonflable (je croyais que le mien était trop dur) mais ça n'a pas marché. Et avec le temps les choses se sont aggravées.

            Il faut donc se dire que le manque du sommeil est juste un symptôme de quelque chose qui cloche (j'espère quand même que c'est pas aussi grave) . Les somnifères ne peuvent être qu'une solution partielle. Si tu ne te poses pas les bonnes questions, ça ne te servira à rien.
            Dernière modification par Blofeld, 28 novembre 2009, 19h44.

            Commentaire


            • #51
              blofed faudrait peut être essayer de laisser tomber les somnifères petit à petit....

              Commentaire


              • #52
                C'est pas aussi simple non plus! J'ai déjà essayé de réduire en passant d'un comprimé en un demi-comprimé, .... mais le jour où je passe à zéro, c'est l'insomnie.!
                C'est vraiment un piège dans lequel il ne faut pas tomber (enfin, il faut tout essayer pour l'éviter). Moi je n'ai pas eu le choix, donc je ne culpabilise pas.

                Commentaire


                • #53
                  Je n'aurai pas à en prendre Inchallahhh

                  Commentaire


                  • #54
                    Amin!

                    mais si ça devient vraiment grave, tu pourras chercher une solution auprès d'un médecin. Faut pas enchaîner les nuits d'insomnie non plus, c'est pas bon pour le travail et c'est destructeur pour le moral et la santé.

                    Commentaire


                    • #55
                      hellooo

                      cool ,hier j'ai déjà assez bien dormi ( réveillée une fois c tout)

                      Commentaire


                      • #56
                        tant mieu lady ..... et t'as fais comment ?
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai chassé tout mes demons aux balais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X