Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me reveille au moins 5 fois durant la nuit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sinon j'aime la solution pour les demoiselleee, mais j'en veux un en cher et en o
    Normale lady, il y a un age a partir duquel il n.est pas recommande de dormir seule ! Il me semble que tu as atteint cet age !. Alors la solution n'est pas tellement difficile, a mon sens.
    Bonne nuit, Lady
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #32
      je te soutiens Lady, je connais cela depuis dix ans!!!!!! je souhaite que ton probléme ne soit que passager car aprés t apprens a vivre avec tes démons

      Commentaire


      • #33
        au moins 5 fois la nuit durant mon sommeil
        Déstresses toi par le sport, pas trop au début car tu es fatigué ce qui risquerais de causer des blessures
        C'est peut être du comme à indiqué Sefaxe à tes derniers changements
        Rabi jib chaffa
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          Pour bien dormir la nuit, il faut bien se dépenser en journée. Une activité phyisique comme la natation t'aidera beaucoup à trouver un sommeil de bébé à un tel point que t'aura du mal à te réveiller le matin.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #35
            coucou les friendss et Aidkoum Moubarak....
            pour me dépenser à ça oui ,j'étudie et je sors assez mais dés que vient le soir

            Sinon je suis contente car hier ,je ne me suis réveillé que deux fois ,very happy je crois que ça commence à aller , Tisanes , un bon livre ...ou encore avoir entendue une voix apaisante avant le dodo ...tout ça m'aide un peuuu

            bisousss à tousss

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Lady, Saha aidek

              avoir entendue une voix apaisante avant le dodo
              iiii biiiiiiiih !

              Commentaire


              • #37
                aidek moubarak à toi aussi tafsut
                iiii biiiiiiiih !
                bah quoiii?

                Commentaire


                • #38
                  bonjour tout le monde, bonjour *Lady*
                  je crois que ça doit être au stresse, ou à une chose qui te préoccupe ces derniers jours, c'est le moral .
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #39
                    avoir entendue une voix apaisante avant le dodo
                    iiii biiiiiiiih !
                    Double iiiibiiihh !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tite angeee

                      soeuretteee ne vend pas la mécheeeeeeeeeee

                      Commentaire


                      • #41
                        coucou lady, alors tu a mieux dormi cette nuit
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi mon problème avec le sommeil c'est que je me réveille tôt vraiment tôt parfois 2 h du matin mais je me couche très tôt vrmt très tôt parfois 20:30 héhéhéhé
                          Et en plus une mauvaise habitude commence à trouver place dans mes comportement c'est la sieste mais pas n'importe quelle sieste c'est vers 14:30 - 15:00 qu'une envie irrésistible de sommeil me prend.
                          C'est grave docteur ?
                          Pour toi Lady, l'explication est toute simple c'est l'âge
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai pas encore trouvé la recette magique, mais un seul conseil s'impose: évite les somnifères.

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je dors mal aussi, mais je connais la source du probléme et pour l'instant je n'ai pas le controle donc je subit
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Houmaiz l'age ???

                                coucou ma lilha
                                ouii ça va je me suis pas trop reveillé par rapport aux autres fois , "je touche du bois la" nchallah ça ira mieux parceque la j'avoue que ça commence à me peser...

                                Blofed: non pas de somnifères c'est certain.je veux rester équilibré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X