Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le comble est que ce pervers était un responsable à Al-Azhar, considéré comme "The Best" en matière d'enseignement de l'Islam
    plutot "The Best" en matière d'allaitement

Commentaire

oui c'est une affaire classée, et depuis longtemps! ça refait surface?

Commentaire

Comme quoi, trop de religion peut rendre vraiment débile!
        Ce n'est pas la religion qui rend débile.....mais bien d'autres choses.......comme avoir une idée derrière la tête.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'imagine deja les queues qu'il pourait y avoir devant les bureaux
          Heuuuu Jack, tu veux parler de files, n'est-ce pas ?
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues
            Je travaille avec des non musulmanes, comment leur expliquer ca ?? please juste un peu de lait !!!
            Dernière modification par Zeste, 01 décembre 2009, 22h39.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je travaille avec des non musulmanes, comment leur expliquer ca ??
              Dis pasteur pour les protestantes et père pour les catholiques au lieu de dire imam.....et l'affaire est classée...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par accpluscan
                Heuuuu Jack, tu veux parler de files, n'est-ce pas ?
                comme dirai Walid, tu commence à avoir des idées derrière la téte, ne serais tu pas ce fameux imam ??

Commentaire

comme dirai Walid, tu commence à avoir des idées derrière la téte, ne serais tu pas ce fameux imam ??
                  MDR !!! Juste son disciple, Jack. Un peu d,humour, c'est bon pour la sante.

Commentaire

MDR !!! Juste son disciple, Jack. Un peu d,humour, c'est bon pour la sante.
                    le lait c'est encore mieux

Commentaire

et celle qui n'a pas de lait euh franchement avec du rucul faut être vraiment ridicule pour faire une fatwa à la c.on comme ça! comment un type pareil pourrait être un moufti ! beuk :22:

Commentaire

Envoyé par cherry
                        et celle qui n'a pas de lait euh
                        Pas trop grave, niya hiya sah

Commentaire

et celle qui n'a pas de lait
                          Elle est virée........

Commentaire

@Jack

MDR !!! La j'en peux plus HAHAHA. Apres les...les files, le lait
                            Elle est virée.......
                            Wallid, tu m'as acheve. HAHAHA
                            Dernière modification par emyou, 01 décembre 2009, 22h57.

Commentaire

j'en avais entendu parler en effet mais tellement j'avais trouvé ça débile que je n'y avais pas cru....

c'est à quel heure l'apéro?

Commentaire

après tout, c'est le geste qui compte!

Commentaire

Chargement...
                                X