Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour sûr

Le boughyoulisme en marche !

Il me semble que cette histoire date de 2007 !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il s'est excusé apparemment... mais bon c trop tard, il a sali notre religion.
      On peut rire et traiter cet imam de tout les noms, mais le fait que tout le monde a royalement ignoré dans tout ces postes c'est que cet imam n'a fait qu'appliquer ce que le prophète en personne avait ordonné (ainsi que sa femme Aicha). Si l'on ris de cet imam cela voudrai dire que l'on ris du prophète lui même et de son épouse. La critique honnête et pertinente ne devrais pas être dirigée envers cet imam, mais envers les textes de la sunna et envers celui qui en est l'origine.

Commentaire

Hb......Dans l'histoire dont vous parlez, Salim devait avoir quel âge?......Indice: il venait juste d'atteindre la puberté........A vous de nous éclairer encore.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

depuis le temps que je remets en cause les Fatwa a deux balle et qu'on me rétorque que les Fatwa sont faite par des savants de l'islam et que c'etait pas donner a n'importe qui de l'être ,alors j'ai toujours dis que ces meme " savants" sont des humains et peuvent se tromper, il serais con de suivre les yeux fermé tout ce qui se dit par ces "savant" je ne dis pas non plus de nié tout ce qu'ils disent mais plutot d'apprendre a penser seul et utiliser ses neurones et avoir un avis sur ses " Fatwa "
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

le pauvre , je crois qu'il a flashé sur une concierge à el azhar
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

HB:
              cet imam n'a fait qu'appliquer ce que le prophète en personne avait ordonné (ainsi que sa femme Aicha).
              mon frere , ce que tu dis une partie vraie et une partie aps vraie.
              cette histoire est cité dans les livres des hadith mais seulment raconté que aicha avait appliqué "allaitter talha , zoubir" une grande difference le prophete et aicha(oum el mouminin) le prophete na pas ordonné mais aicha la appliqué??? bizare.

c'est comme l'imam marocain qui a ordonné le mariage de la fillette de 9ans jsute ne ce basant sur des histoires , que ce aicha meme est mariée au prophete a l'age de 9ans, voir meme 6ans dans d'autre livre de hadith.
              je crois que le prophete ne peux pas faire ni ce marié a un bébé ni allaiter les femmes des autres et je ne crois pas a tout ce qu'il racontent les livres de hadith et les gens ou"sahaba" qui ont citer ces mensonge sur le prophete.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Hb......Dans l'histoire dont vous parlez, Salim devait avoir quel âge?......Indice: il venait juste d'atteindre la puberté........A vous de nous éclairer encore.....
                Comme tu dis, il a atteint la puberté... Or, ton argument est à double tranchant, si tu considère le fait qu'il était jeune plus atténuant, alors dans ce cas sa mère ne devrais pas être gênée de paraitre devant lui ou de s'isoler avec lui, quel est l'intérêt de l'allaitement alors ?

Et puis tu oublis que les cousines de aicha allaitait Talha pour Aicha si je ne me trompe ... alors ???

@oudjda
                Ces sources sont des Sahih... il ne suffis pas de dire qu'on les rejette pour être tranquille. C'est se mentir à sois même.
                Cette question de l'allaitement de l'adulte et du mariage avec une fillette aisi que d'autres pratiques immorales et contre l'éthique aurrai pu être évité par le prophète qui agit sous les ordres de l'omniscient ... Sachant que ce dernier sais bien les remouts que ça va provoquer... Il aurai corriger le prophète et le rappeler à l'ordre comme il l'a fait à d'autres reprises moins graves.

Commentaire

alors dans ce cas sa mère ne devrais pas être gênée de paraitre devant lui ou de s'isoler avec lui, quel est l'intérêt de l'allaitement alors ?
                  Ils ont anticipé c'est tout.....une fois adulte mais vraiment adulte.....ça serait trop tard......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Talha ?
                    tu l'a pas vu ?

Commentaire

Ces sources sont des Sahih...

ca veut dire quoi sahih???????????????????
                      ya que le coran qui est sahih tout les autres livres peuvent contenir pleins d'histoire vrais et pleins de conneries
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Cet "imam" a dut manger des champignons... hallucinogene... franchement y'a que cela pour expliquer cet suggestion.

Heureusement les Musulmans ne sont pas tombé si bas
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

Envoyé par moussa
                          Heureusement les Musulmans ne sont pas tombé si bas
                          faut dire qu'il y'en a qui ont apprecié la fatwa, qui voulaient absolument l'appliquer méme

Commentaire

faut dire qu'il y'en a qui ont apprecié la fatwa, qui voulaient absolument l'appliquer méme
                            Ils doivent avoir une carence en calcium......
                            Dernière modification par Walidk, 03 décembre 2009, 16h43.

Commentaire

Chargement...
                            X