Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    M6 a-t-il soutenu l'EN algérienne ?
    Il l'a félicité pour sa victoire mais je n'ai pas eu vent d'un soutient...
    Si!

    j ai insinué les deux ; félicitation et soutien politique ( le message du ROI M6 , fait immédiatement après le discours de Moubarak lors du discours au parlement
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Elle est Marocaine de naissance c'est vrai mais elle MANGE de la main des Egyptiens, il ne faut pas l'oublier.

      On ne mord pas la main qui nous nourrit quand meme.

      Des gens sans principes. Des business people seulement.

      Commentaire


      • #18
        pfff, qu'elle aille au diable

        Commentaire


        • #19
          Elle est Marocaine de naissance c'est vrai mais elle MANGE de la main des Egyptiens, il ne faut pas l'oublier.

          On ne mord pas la main qui nous nourrit quand meme.
          elle n'est pas mendiante chez les egyptiens, si son pain est labas, elle n'avait qu'a fermer son bec, venant d'artistes je trouve cela nul.

          Commentaire


          • #20
            Mnt les égyptiens cherchent à semer la zizanie dans le maghreb en choisissant cette égyptienne.

            Si les algériens sont des intégristes et sauvages alors les marocains sont pareils

            Samira ,tu la boucles ,je ne te considère plus comme Marocaine depuis la moitié des années 90.

            Commentaire


            • #21
              Perso, je ne connaissais pas cette énergumène appelée Samira Saïd. Ses propos orduriers et haineux contre les Algériens me font dire que les multiples opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subi ont eu raison de la poignée de neurones qu'il y a avait dans sa petite cervelle de crétine!


              Samira Saïd : "Pardonnez mes propos ignobles contre les Algériens. Je ne suis qu'une diablesse répugnante qui cherche à venre sa musique!"

              Commentaire


              • #22
                J'ai lu un article sur mbc ..bein c'est normal! mange de foul et moulokhya donc elle est égyptienne (hachakoum)comme dit godfather..elle mérite pas d'être une marocaine !! c'est honteux de sa part !!! chyata!!! pfff matzid wala tnaqass fina un jour viendra son tour !!!!!!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  hoho miskinatoune

                  Ouep on est des sauvages

                  Nous au moins on a une cervelle

                  Et pis ***** on s'en care !

                  Commentaire


                  • #24
                    @rodmaroc

                    << Elle a dit des conneries c'est clair mais ce n'est pas une raison pour raconter des mensonges...lors du dernier festival ''mawazine'' elle a chanté des chansons marocaines dont ''bent bladi''<<
                    -----------------------------------
                    Mon cher Monsieur , il n’est pas dans mes habitudes de raconter des mensonges.
                    Elle est venue à Mawazine …pour se faire de la pub et moyennant un gros cachet et surtout pour frimer avec les vrais stars internationales présentes à Mawazzine (Stevie Wonder, Sergio Mendez, Warda, Kadem Saher etc..
                    Elle s’est effectivement forcé pour chanter quelques vieilles rengaines marocaines …..sous la pression du public.
                    Pour nous , les vrais chanteuses marocaines c’est Naima Samih, Latifa Raafat…
                    Celles là n’ont jamais tourné le dos à leur pays !

                    Commentaire


                    • #25
                      Des Vendeurs De Vent!!

                      venant d'artistes je trouve cela nul.
                      Exactement Yazou je suis choquee que des artistes pensent comme ça.

                      J'ai toujours pensé qu'un artiste un vrai n'a pas de nationalité car ce qu'il presente est supposé etre beau et la beauté n'a pas de frontiere.

                      Les egyptiens on effacé brutalement ce concept que j'avais en tete avec leurs épiciers vulgaires qui se font passer pour des artistes.

                      Shame on them!!
                      Dernière modification par absente, 01 décembre 2009, 22h20.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis très déçu de Samira Saïd. Elle est pourtant très aimée en Algérie. Elle a chanté avec Cheb Mami …. Dommage que ca vient d’une maghrébine qui connaît si bien les algériens. Elle a été influencée par ses collègues artistes égyptiens.

                        Dieu merci, elle ne représente qu’elle-même. Le peuple marocain en sa grande majorité est contre la campagne haineuse de la presse égyptienne.
                        Dernière modification par shadok, 01 décembre 2009, 22h37.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          Que représente Samira Said devant les icones de la chanson marocaine ? Wallou , quand on écoute les vrais piliers tels que Abdelhadi Belkhayat , Abdelwahab Doukkal , Naima Samih ou autres Nas el ghiwane et Jiljilala , elle a aboyé un peu en retard , la caravane est déjà rentrée chez elle .

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bien celle qui a chanté avec Cheb Mami, aka son maitre ?
                            C'est pourtant un algérien, qu'elle admire (à raison, car artistiquement c'est un monstre et elle un lapin) ?

                            Il y a pas une petite contradiction là ?

                            ...
                            Dernière modification par Psychos, 01 décembre 2009, 23h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle a fait cette belle chanson avec Cheb Mami:

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                J’étais vraiment déçue de l’élimination de l’Egypte, mais au fond, je pense que c’est mieux comme ça
                                Elle a peut être parlé sous la contrainte


                                Je suis déçu, ca y est j'aime plus sa voix !
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X