Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que représente Samira Said devant les icones de la chanson marocaine ? Wallou , quand on écoute les vrais piliers tels que Abdelhadi Belkhayat , Abdelwahab Doukkal , Naima Samih ou autres Nas el ghiwane et Jiljilala ,
    tout à fait,elle a rien apporté à la chanson marocaine,mais c'est une super star de la chanson arabe..........

    Commentaire


    • #32
      Super star de la chanson arabe , c'est un peu exagéré , je préfère Abdelhadi Belkhayat , il a connu l'Egypte avant elle , et il ne pouvait s'accomoder avec une culture différente de son pays , il est authentique .

      Commentaire


      • #33
        Super star de la chanson arabe , c'est un peu exagéré
        quand je dis arabe j'entend orientale....et c'est pas éxagéré du tout,elle est au top du top des trucs khorotos qui passent sur les chaines satellitaires.
        je préfère Abdelhadi Belkhayat
        moi aussi.....

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          Désolée mais 3and'ha une voix ta3 hiboussa ! (hachakoum)

          Commentaire


          • #35
            salut mangra,
            3lach el hiboussa 3endha hess ?

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir yazou

              Ché pas pourquoi mais j'ai eu ça en tête ! mdr !

              Commentaire


              • #37
                d'un coté c'est vrai, on dirait qu'elle chante dans une hiboussa, ça fait de l'echo
                aya ana nrouh nssekhen el makla, saha 3chetek ila mazal

                Commentaire


                • #38
                  mdrr !! lala ana t3achit, khemi 3la rohek !

                  Bon appétit

                  Commentaire


                  • #39
                    LES GENS QUI PARLENT D'INTEGRISTES NE FOND PAS LA DIFFERENCE ENTRE UN INTEGRISTE ET UN EXTREMISTE

                    on a peut être des extrémiste mais jamais un seul intégriste

                    et puis quand ça viens d'une chanteus a la bottes des exclaves de la terre

                    Commentaire


                    • #40
                      Salam

                      Elle ne represente qu'elle mm, elle a confirme qu'elle est plus egyptienne que les egyptiens eux mm.
                      N'oubliez pas que c son gagne pain.

                      Allez voir l article suivant: http://www.echoroukonline.com/ara/divers/45077.html

                      J'adore le Maroc et les Marocains et ce n est pas pour elle ou pour un autre que je vais changer d'avis. Mm pour les egyptiens, il y a des gens qui sont respectueux tels que Abou Trika, Ahmed Kandil, Mahmoud Saad et tant d'autres et une majorite du peuple qui n ont pas succombe a l hysterie anti-algeriens.
                      Dernière modification par Rym81, 02 décembre 2009, 00h30.
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #41
                        Bof, quand on n'a pas de talent on est khobziste.
                        Aucune surprise, quand elle ira chercher son pain ailleurs, elle retournera encore sa veste... et encore... et encore.

                        Commentaire


                        • #42
                          samira said?!

                          ...oohhhhhhhh
                          Dernière modification par absente, 03 décembre 2009, 00h24.

                          Commentaire


                          • #43
                            Devons-nous répondre à tout le monde?....comme vous le dites si bien......elle gagne sa vie ainsi......c'est malheureux mais c'est son choix......ne pas lui répondre serait une excellente chose.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Yazou et mandra
                              keteltouni wallah
                              En plus mil hiboussa dewertouha tehederou 3el le3echa


                              Samira Said, une super star? Elle a fait trois chansons qui ont du succès dont celle avec Mami. Si on la voit pratiquement pas la tv. C'est pour ce faire de pub.

                              Commentaire


                              • #45
                                Faut pas oublier que l'année dernière elle était présente avec WARDA au festival mawazine.....et c'est WARDA qui a été decorée par le Wissam Royal

                                Le festival a remis à la célèbre chanteuse Warda Al Jazairia le Wissam Royal, un prix prestigieux décerné par le Roi Mohammed VI.
                                "J'aime ce pays", a-t-elle déclaré à l'issue du concert, "et je suis profondément touchée par le geste royal que je considère comme une couronne que je mettrai sur ma tête pour le reste de ma vie."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X