Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est honteux. Plus jamais j'irai à un de ses concerts!
    C'est elle la Hamajiya!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #47
      Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»
      les femmes ont la langue fourchue, c'est connu

      Commentaire


      • #48
        samira ben haj talal:
        les algeriens des intégristes, des sauvages ,,,,,

        elle veut dire les algeriens sont des wlad et bnat el hlal pas comme elle bnat ** (lehram)

        en tout cas soit samira a dit ça ou pas ca ne change pas , elle est et elle restera pourri ne represente que elle et ces semblable
        c'est la honte du maroc elle s'adresse au marocain en langue du moyen orient
        1.2.3 viva le maghreb , au diable haifa, agrab, samira,,,,,,,,,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #49
          BONSOIR ET BIEN PARLE OUDJDA


          vive le maghreb uni et sans frontières

          Commentaire


          • #50
            bonsoir fakrounra
            hamdulah grace a ce match plutot grace a l'algerie la lumiere est fait, tout est devoilé, la valeur et le niveau de ces vendu, artistes, acteurs, ,, et surtout samira quand on sait qu'il ya bcp de samirates dans ces pays du moyen orient.

            viva l'afrique du nord, viva l'algerie
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #51
              BONSOIR OUDJDA


              je n'ai jamais rencontré un algérien un tunisien ou un marocain soit ici en algérie ou en france QUI ETAIT POUR LA FERMETURE DE LA FRONTIERE ENTRE LE MAROC ET L'ALGERIE.

              PROBLEME POLITIQUE CA NOUS DEPASSE MALHEUREUSEMENT

              Commentaire


              • #52
                C'est qui cette chanteuse? c'est elle qui a chanté avec Cheb mami?

                Il se trouve que tous ceux qui dénigrent l'Algérie et l'Algérien ces jours-ci à Oum-dounia verra sa côte de popularité augmenter. Elle ne fait ça que pour le business.

                En tout cas, nous, on est en coupe du monde. Les chiens aboient et la caravane passe.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  PROBLEME POLITIQUE CA NOUS DEPASSE
                  tu sais nos derigents decident ce qu'il veulent , nos pays c'est leur proprieté privé , eux les maitres et nous peuple leur chiens,
                  il font l'union quand ils veulent ils l'arretent quand ils veulent, ils ouvre les frontiere, la ferme, instauré le visa comme ca leur chantent.
                  cette fois ci les peuples vont faire l'union et ca va etre bon c'est nous les maitre ,,,

                  pour revenir au sujet:
                  j'ajoute juste que les chouhada ne meurt jamais, on verra tres bientot le sors de tout ces maudit (a leur tete ce samira) qui ont insulter allah en insultant la sacralité des martyre qui sont benni et glorifié par allah meme.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #54
                    OUJDA ce que tu dit est c'est comme l'a dit mon frère nomad laisse les chiens aboyé

                    par contre l'amitié entre marocain et ça existe depuis la préhistoire ce qui me fait mal au coeur c'est la séparations des familles algérienne et marocaine a cause d'une barre de fer qui nous séparent

                    personnellement j'ai un parent en france qui a épousé une marocaine et ils sont trés heureux que j'ai rencontré en france l'été passé

                    j'ai un autre qui a épousé une marocaine et actuellement il vit avec elle au maroc et trés heureux malgré qu'il a beaucoup de bien en algérie

                    JE REPETE CE QUI M'inquiete le plus c'est la séparation des familles

                    JE SOUHAITERAI QUE NOTRE CHER PRESIDENT ET SA MAJESTE LE ROI

                    PRENNENT UNE DECISION SAGE D"OUVRIR LA FRONTIERE ENTRE LES DEUX PEUPLES

                    LA FERMETURE D'UNE FRONTIERE COUTE TRES CHERS
                    exemple corée du sud et corée du nord ????

                    Commentaire


                    • #55
                      jolie tactique

                      je dis ce que les égyptiens aimerais entendre et ils vont m'accueillir les bras ouvert et je ferais une looooooooongue carriere artistique youpiiiiiii
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #56
                        je préfère Abdelhadi Belkhayat , il a connu l'Egypte avant elle , et il ne pouvait s'accomoder avec une culture différente de son pays , il est authentique
                        Ya h'bibna tu as placé la barre très haut ! Abdelhadi Belkhayat, c'est autre chose, aucune commune mesure... la comparaison n'est pas permise, ce grand artiste n'a rien à voir avec la gigolette Samira Said...
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #57
                          elle vit en Égypte! a t-elle des enfants, et dont le papa serait égyptien? car si c le cas elle est solidaire avec ce que sont à moitié ses enfants, 1/2 egyptien

                          Commentaire


                          • #58
                            Insulter un tiers n'a rien à voir avec la solidarité.

                            Commentaire


                            • #59
                              Insulter un tiers n'a rien à voir avec la solidarité.
                              je te l'accorde mais c'est en théorie, mais en pratique, et après ce qu'on a assisté ces derniers jours, ça a changé, être solidaire est devenu insulter le camp adverse, sinon t pas solidaire! pas convaincant

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est vrai je me demande pourquoi ou pour qui ces dirigeants se prennent? Il font la pluie et le beau temps on dirait. Pourquoi ils ne recourent pas au referendum quand il ya des decisions qui vont de l'avenir d'un peuple ou des relation entre peuples? Les senateurs sont des corrompus et ils n'aident/ne representent en RIEN les peuples.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X