Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu. beaucoup de mariges aussi.

    Commentaire


    • #77
      beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu. beaucoup de mariges aussi.
      bon ben voilà, on a le droit de se tremper quand on se mari, et surtout il vaut mieux corriger, que rester dans son erreur
      un divorce pour mal entendu, pareil on corrige! on peut toujours se remarier à nouveau(avec l'ex mari), il parait que c'est romantique

      Commentaire


      • #78
        salut rica

        j'ai pas dit le contraire .mais le problème c'est ,quand tu soi obliger de choisir ente ta femme et ta famille là la societé peut te faire accepté des chose malgré toi

        Commentaire


        • #79
          certains n'osent meme pas en parler avec leurs familles car c mal vu ?
          est-vous pret(e) a se marier avec un(e)
          divorcé(e) ?
          votre avis m'intresse
          on a tous le droit d avoir certain critere pour choisir notre epoux mais si c est juste a cause de la pression familiale ou pression sociale c est ridicule de refuser une personne divorcée surtout si on l aime
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #80
            c est ridicule de refuser une personne divorcée surtout si on l aime
            et c le choix sera entre elle et ses parents?

            Commentaire


            • #81
              et c le choix sera entre elle et ses parents?
              pas compris ta question desolé
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #82
                désolé
                je voulais dir et c'est il a le choix entre sa femme ou sa famille(a lui)

                Commentaire


                • #83
                  bonjour nourraja
                  c est souvent la la plus grande difficulté quand les parents s oppose aux choix de leurs enfants

                  je pense que les parents doit etre plus ouvert avec leurs enfants si absolument il prefere se mariée avec une personne divorcé
                  je ne voient pas le mal
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #84
                    je ne vois pas de probleme !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #85
                      salut tt le monde

                      il ne faut pas mélanger entre la famille et la femme.. chaqu'un a sa place...sa part..la femme prendra le foie et la femme le coeur...... et la vie continue...

                      je pense qu'on y dépasser le temps ou les parents s'opposent a leurs enfant ou leurs fille.. mais wakila mazzal,
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #86
                        A lire vos interventions, on se croirait n'avoir affaire qu'à des divorcés et ou des gens qui sont sur le point de le devenir....

                        Commentaire


                        • #87
                          on se croirait n'avoir affaire qu'à des divorcés et ou des gens qui sont sur le point de le devenir...
                          pourtant en plus des divorcés, tous peuvent un jour le devenir, donc tous des éventuels divorcés, et même le plus anti divorce, son compagnon ou sa compagne peut se barrer et demander le divorce et il ou elle ne pourra que s'y faire

                          Commentaire


                          • #88
                            Anebneu,

                            C est l epée de Damocles sur tout les couples....rien ne dit que c est infini.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X