Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'aime pas ce suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujet !!!!

    On peux pas toujours suivre ce que les autres tracent
    Mais pas les parents ;parfois on y peut rien et tu le sais le moindre détail ton papa t'impose de ne pas sortir avec une tite jupe pourras tu le défier ..............alors là s'il s'agit de mariage !!!!
    Je te le souhaite(pour de vrai) ma tite fée que tu puisses rester aussi rebelle car on l'a tous était un de ces jours mais malheureusement on se rends compte qu'en réalité c'est pas aussi facile que celà d'être "la révoltée"!!!

    Ah et je déteste les hommes qui ont peur d'aller de l'avant a cause de leur mama .
    Ahhhhhhhhhh je te le dis pas moi !!!

    car après ces échanges avec quelques Formists je pensai être dans une autre planète
    (Tkt eux aussi je les comprends) tous ici on refuse celà ,c'est trop injuste et on aurait tant aimé que ça change !!!
    Tu sais ce qui me tue parfois c'est de savoir que certaines Mam qui refusen une femme divorcée pour leur fils ont elles même des filles divorcées !!!!
    Vas comprendre l3akliya !!!

    Bon courage du fond du coeur et encore une fois si tu tiens tant à cette femme n'abondonne pas sinon tu seras un lache !!!:22:
    Dernière modification par absente, 04 décembre 2009, 12h25.

    Commentaire


    • #47
      nourraja

      Je ne te vise absolument pas mais pour moi quelqu'un de responsable c'est quelqu'un qui prend les décisions qui le concerne sans regarder autour de lui

      Pour moi une maman qui aime son fils , c'est celle qui accepte ses choix et soutienne son cœur ...

      Tu va passé ta vie avec une autre femme , ce n'est pas avec ta maman , elle a déjà fait la sienne ( avec tout mes respects )

      Je comprends que ça puisse être bizarre , que beaucoup de maman de " chez nous " ont peur de vivre différemment des autres , mais quand il s'agit d'un truc comme ça ... c'est pas une maladie , ce n'est q'un divorce ! Au contraire être avec une femme divorcé a mon avis c'est un honneur , parce qu'elle a vecu ! Parce qu'elle a de l'experience ! Parce que ça serai une " bonne " épouse , belle fille ect ...grace a ce qu'elle a vu .

      Commentaire


      • #48
        Maintenant c'est la mama qui porte le chapeau....ça frôle le ridicule!!!!

        Même si c'est le cas, un jour vous serez dans une situation ou votre enfant sera confronté à un tel choix. Posez vous cette question te tenter d'y répondre avec toute honnêteté (sans pou autant poster la réponse)...

        Eloignons un peu des discours moralisateurs qui ne trouvent leur place qu'à l'écrit. Dans les faits, vous n'êtes trop différents de ceux que vous critiquez à bout de champ.
        Dernière modification par Anebneu, 04 décembre 2009, 12h27.

        Commentaire


        • #49
          detrompé vous je suis indépendant et j'assume mes choix mais parfois j'avoue que c difficile de trancher surtout c'est c entre ton amour et ta famille .....
          Le probleme est que les gens qui t'aiment ne devraient pas intervenir dans tes choix. Apres tout TU decides et tu choisis celle avec laquelle tu veux finir tes jours ....

          Et evidement que ta question choque en 2009 ! Comme si les divorcées étaient des pestiférées.....difficile de croire qu on peut encore penser comme cela aujourd hui !

          Commentaire


          • #50
            mam

            je te le souhaite(pour de vrai) ma tite fée que tu puisses rester aussi rebelle car on l'a tous était un de ces jours mais malheureusement on se rends compte qu'en réalité c'est pas aussi facile que celà d'être "la révoltée"!!!
            Merci mam

            J'ai déjà fait ma " révolte " (pas en ce qui concerne le mariage bien sûr () mais un truc plus serieux ( et non pas les ti trucs d'ados comme beaucoup penseront )

            Bah j'ai fais ce que je voulais ! Mon papa ma soutenu , parce que c'était une chose pour mon bien , une chose que beaucoup de filles ne feront pas ( gloire au garçons bien sur comme d'hab )


            Ah et tkt , j'en est entendu des critiques , surtout quand il s'agit d'un village ( a yemma lol ) MAIS je suis heureuse comme ça , tout ce que les autres disent c'est du vent .

            Pour moi tant qu'on manque pas de respect , tant qu'on fais pas de mal autour , tant que 3endek niya safia , c'est tout un honneur de se révoleté .

            Commentaire


            • #51
              ça parle des maman mnt ...

              Commentaire


              • #52
                Même si c'est le cas, un jour vous serez dans une situation ou votre enfant sera confronté à un tel choix. Posez vous cette question te tenter d'y répondre avec toute honnêteté (sans pou autant poster la réponse)...
                ça c'est ce qu'on verra !

                Je ne peux renter dans le coeur de quelqu'un , je ne peux interdire une chose aussi stupide que celle là a quelqu'un , fils , sœur ou n'importe !

                CE N EST PAS UN CRIME .

                Une maman elle fait tout pour son enfant ça on le sais ! Mais chacun sa tombe hein , chacun sa vie !

                Dans les faits, vous n'êtes trop différents de ceux que vous critiquez à bout de champ.
                Ce n'est pas des critiques , c'est des constats , des réalités , et perso j'ai rien à prouver dans mes écris , ni dans ce que je fais , et à personne .

                Pro , ça parle de tout , on a rien dit de mal sur les mamans , parce que ça serai stupide ! C'est les mentalitès qui ne veulent pas changer le souci .

                Ps : t'es fan de naruto toi aussi ? lol

                Commentaire


                • #53
                  Pour moi tant qu'on manque pas de respect , tant qu'on fais pas de mal autour , tant que 3endek niya safia , c'est tout un honneur de se révoleté .
                  Bravo ma grande pour de vrai je te félicite !! ehhhhhhh je félicite aussi Papa !!!
                  Bonjour Hellas !!
                  Le probleme est que les gens qui t'aiment ne devraient pas intervenir dans tes choix. Apres tout TU decides et tu choisis celle avec laquelle tu veux finir tes jours ....
                  Hellas a tout dit :Fonce !!! c'est de ta vie qu'il s'agit ,prends la peine de convaincre ta famille !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Pro , ça parle de tout , on a rien dit de mal sur les mamans , parce que ça serai stupide ! C'est les mentalitès qui ne veulent pas changer le souci .
                    voila le prb le sujet se lancer sur un sujet qui a du mal a passer en Algérie (faute de civilisation ...) pour finir par accusé le gars de lâcheté ...


                    Ps : t'es fan de naruto toi aussi ? lol

                    chuut on va m'accuser d'être un enfant

                    Commentaire


                    • #55
                      Sbahh el kheir ProDz !!

                      ça parle des maman mnt ...
                      Pourquoi c'était pas ça dés le début ???





                      Grrrrrrrrr j peux pas lire tout le topic !!!:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci mam

                        Moi j'ai rien lu aussi lol

                        Naruto , ça va j'dis rien

                        Commentaire


                        • #57
                          mamdeyani
                          Grrrrrrrrr j peux pas lire tout le topic !!!:22:
                          A cause des élections.

                          Avec le temps, les mœurs changeront, probablement, comme partout ailleurs. Les divorcés devenant de plus en plus nombreux, en force ils feront évoluer les choses.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            akhir mam , Ad


                            Avec le temps, les mœurs changeront, probablement, comme partout ailleurs. Les divorcés devenant de plus en plus nombreux, en force ils feront évoluer les choses
                            un mal pour un bien où un bien pour un mal

                            Commentaire


                            • #59
                              voila le prb le sujet se lancer sur un sujet qui a du mal a passer en Algérie (faute de civilisation ...) pour finir par accusé le gars de lâcheté ...
                              Notez que les personnes vivant ailleurs et entourés de "civilisation" fonctionnent de toute évidence de la même manière, il/ elle ( majorité de "il") aura toujours peur de ce que vont penser les membres de sa famille, ses amis(es), ses collègues malheureusement, et même si l'amour est au rendez vous certaines personnes dépendront toujours des autres.

                              Le pire est que si la femm/ homme, avec ou sans enfants, leur convient ils chercheront la raison pour ne pas faire ce bout de chemin ensemble, c'est juste une histoire de fierté car pour eux vaut mieux une belle vièrge, de préference blonde, qu'une femme qui siciterait des commérages.

                              Voulez vous que je vous raconte l'histoire d'un roi qui a abdiqué pour épouser une femme divorcée?


                              Il suffit de voir si la vie est plus belle avec la personne chère ou avec la famille et les amis(es).
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                proDZ
                                akhir mam , Ad
                                Bonjour

                                un mal pour un bien où un bien pour un mal
                                Un constat, prendre acte et faire avec. Déjà en France, en IDF, 50 % des couples finissent en séparation divorces. La mondialisation faisant le reste en lissant les aspérités.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X