Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Avec le temps, les mœurs changeront, probablement, comme partout ailleurs. Les divorcés devenant de plus en plus nombreux, en force ils feront évoluer les choses.
    Ca revient à dire que les divorcés doivent mener un combat? mais enfin !ça ne rime à rien ce n'est pas une nouvelle doctrine! ni un parti! c'est juste une femme et un homme......

    Ce titre déshonorant pour certains n'est établi que sur papier, physiquement et moralement la personne ne devient pas zombie!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 16h16.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      m'énervez pas sinon je vais me mariée , divorcé et me remariée ac un jeune jamais marié



      c ce que vous voulez hein ??

      Commentaire


      • #63
        m'énervez pas sinon je vais me mariée , divorcé et me remariée ac un jeune jamais marié
        yeahhhhh...du calme la fée...sinon t'en trouver pieger
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #64
          Inata
          Citation:
          Avec le temps, les mœurs changeront, probablement, comme partout ailleurs. Les divorcés devenant de plus en plus nombreux, en force ils feront évoluer les choses.
          Ca reviens à dire que les divorcés doivent mener un combats? mais enfin ça ne rime à rien ce n'est pas une nouvelle doctrine! ni un parti! c'est juste une femme et un homme......
          Pas besoin, les grands nombres finissent par avoir gain de cause juste par leur poids, par les statistiques, parce que lorsque dans chaque famille ou presque, les divorcés feraient partie de la norme, la norme s'adapte tout simplement.

          Ce titre déshonorant pour certains n'est établi que sur papier, physiquement et moralement la personne ne devient pas zombie!!!!!!!!!!!
          Oui, jusqu'au jours où cela n'arrive plus qu'aux autres.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            Tite-fée bonjour
            m'énervez pas sinon je vais me mariée , divorcé et me remariée ac un jeune jamais marié



            c ce que vous voulez hein ??
            On l'avoue, comme ça on ferait plusieurs fois la fête à chaque mariage, mais aussi à chaque divorce
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              Un constat, prendre acte et faire avec. Déjà en France, en IDF, 50 % des couples finissent en séparation divorces. La mondialisation faisant le reste en lissant les aspérités.
              raison de plus pour que je me marie dans moin village éloigner

              Notez que les personnes vivant ailleurs et entourés de "civilisation"
              c'est vrai que la bas chez nous ils sont pas civilisé la question n'est pas de vivre ailleurs où chez ces parents , c'est une question de choix
              Notez que les personnes vivant ailleurs et entourés de "civilisation" fonctionnent de toute évidence de la même manière, il/ elle ( majorité de "il") aura toujours peur de ce que vont penser les membres de sa famille, ses amis(es), ses collègues malheureusement, et même si l'amour est au rendez vous certaines personnes dépendront toujours des autres.
              autant je suis d'accord pour "les membres de sa famille," autant je ne suis pas d'accord "ses amis(es), ses collègues".

              peut être que c'est ma vision qui est archaïque , mais le mariage en plus d'être un act entre deux individus c'est une relation entre deux familles, c'est un nouveau environnement qui se crée mais c'est pas la dépendance des autres c'est vivre avec son entourage

              Le pire est que si la femm/ homme, avec ou sans enfants, leur convient ils chercheront la raison pour ne pas faire ce bout de chemin ensemble, c'est juste une histoire de fierté car pour eux vaut mieux une belle vièrge, de préference blonde, qu'une femme qui siciterait des commérages.
              des raccourcis , je préfère en rire que commenté
              Voulez vous que je vous raconte l'histoire d'un roi qui a abdiqué pour épouser une femme divorcée?
              c'est pas de la science exacte c'est pas une histoire qui changerai le monde car on pourra raconté autant d'histoire qu'on veux la réalité est là , le poid de la tradition et de la sociéte pèse, se soulevé contre coute un prix que pas tout le monde qui est pret à le payer
              Il suffit de voir si la vie est plus belle avec la personne chère ou avec la famille et les amis(es).
              la vie est plus belle avec la personne qu'on aime et avec la famille et les amis

              punaise j'ai jamais écris autant de texte en un seul coup ....
              Dernière modification par absent, 04 décembre 2009, 13h16.

              Commentaire


              • #67
                Le pire est de se marier avec une ou un divorcé juste pour dire qu'on est ouvert de mentalité, quite à ne pas l'aimer.

                Commentaire


                • #68
                  Anebneu

                  Sort un peu de ton serieux

                  C'était pour déconner si tu sais ce que ça veut dire ...!

                  yakhi imeden !

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas besoin, les grands nombres finissent par avoir gain de cause juste par leur poids, par les statistiques, parce que lorsque dans chaque famille ou presque, les divorcés feraient partie de la norme, la norme s'adapte tout simplement.
                    Ad,
                    C'est pour cela que ca ne devrait pas être un évènement ou chose qui applle à la curiosité.


                    c'est vrai que la bas chez nous ils sont pas civilisé la question n'est pas de vivre ailleurs où chez ces parents , c'est une question de choix
                    Le mot cité en gras est relevé car tu l'as utilisé comme tel, que ce soit ailleurs ou chez soi ce n'est pas mon raisonnement puisque je parle de personnalité.

                    autant je suis d'accord pour "les membres de sa famille," autant je ne suis pas d'accord "ses amis(es), ses collègues".
                    peut être que c'est ma vision qui est archaïque , mais le mariage en plus d'être un act entre deux individus c'est une relation entre deux familles, c'est un nouveau environnement qui se crée mais c'est pas la dépendance des autres c'est vivre avec son entourage
                    Excuse moi ce n'est pas un état systématique car l'environnent est déjà acquis, et les personnes entourant font partie du quotidien pour certains un ami intime compte plus qu'un frère.

                    des raccourcis , je préfère en rire que commenté
                    Puisque touts parlent de réalité celle ci en est une.


                    c'est pas de la science exacte c'est pas une histoire qui changerai le monde car on pourra raconté autant d'histoire qu'on veux la réalité est là , le poid de la tradition et de la sociéte pèse, se soulevé contre coute un prix que pas tout le monde qui est pret à le payer
                    Ai je dis que ca devrait changer le monde!! c'est une histoire qui témoigne de la puissance d'une relation quelque soit la situation.
                    Par contre aller contre une tradition peut changer les choses car l'impact peut donner raison au rebelle, mais il faudrait que la personne, qui n'a pas peur de perdre son image de marque, fasse affront quelque soit le prix, c'est ainsi.

                    la vie est plus belle avec la personne qu'on aime et avec la famille et les amis
                    Ce n'est pas toujours le cas.


                    punaise j'ai jamais écris autant de texte en un seul coup ....
                    C'est que tu as mangé des épinards....


                    Le pire est de se marier avec une ou un divorcé juste pour dire qu'on est ouvert de mentalité, quite à ne pas l'aimer.
                    Personne ne force personne, heureux celui qui sache aimer.
                    Si l'ouverture d'esprit dépendait d'une telle ânerie, je dirai que la race humaine n'a pas lieu d'exister.
                    Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 16h16.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #70
                      Excuse moi ce n'est pas un état systématique car l'environnent est déjà acquis, et les personnes entourant font partie du quotidien pour certains un ami intime compte plus qu'un frère.

                      acquis ... je doute enfin si on parle de l'algerie car souvant les deux famille ne se connaisse pas avant le fiançaille
                      uisque touts parlent de réalité celle ci en est une.

                      si rare,

                      i je dis que ca devrait changer le monde!! c'est une histoire qui témoigne de la puissance d'une relation quelque soit la situation.
                      Par contre aller contre une tradition peut changer les choses car l'impact peut donner raison au rebelle, mais il faudrait que la personne, qui n'a pas peur de perdre son image de marque, fasse affront quelque soit le prix, c'est ainsi.
                      et si le prix est la famille ,


                      Ce n'est pas toujours le cas.
                      ça arrive plus souvant de toute façon

                      C'est que tu as mangé des épinards....
                      non c'est un nouveau PC

                      Commentaire


                      • #71
                        Aneb va sortir du corps qu'il habite....

                        Commentaire


                        • #72
                          m'énervez pas sinon je vais me mariée , divorcé et me remariée ac un jeune jamais marié



                          c ce que vous voulez hein ??
                          Le mariage est la cause principale de divorce .

                          Commentaire


                          • #73
                            en tout cas on pense différemment selon qu'on soit un(e) divorcé(e) ou célibataire

                            Commentaire


                            • #74
                              en tout cas on pense différemment selon qu'on soit un(e) divorcé(e) ou célibataire
                              c'est parce que la société aussi nous traite déferrement .un divorce il est toujours synonyme d'un échec

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est parce que la société aussi nous traite déferrement .un divorce il est toujours synonyme d'un échec
                                les normes de la société sont qu'à un certain age on soit marié et rangé, et on en sort de cette norme, si toujours célibataire ou tardivement célibataire, ou divorcé! bon c claire qu'on est alors hors norme, mais c'est un échec que si on considère que la réussite d'un mariage veut dire forcement à vie, et quel qu'en soit le prix! ce qui n'est pas ma définition de la réussite d'un mariage! certain mariages durent car y en a un des deux qui accepte tout et n'importe quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X