Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Anebneu
Li ma 3ejbouch el hal , il sait où se diriger .
Je ne vous connais pas et vous me connaissez pas, pas plus que ce que je connais de vous donc avant de prendre la peine de me répondre sur ce ton, à votre place j'irai consulter un psy.
Mais ma3liche, je mets cela sur le dos de l'enfance...
A yllisse amden, maqvel ats3yredh meden, iffithine qvel....
Quand on a 16ans yes !!!!!
Les beaux parleurs et les frimeurs waaaaaaaaaaaaw qu'est ce qu'il .................................................. .m'ennuie !!! Des heures à l'écouter étaler sa confiture et dire au fond de soi :IW !!!
qcq passe les filles!! wach vous déclarez la guerre contre les mecs... calmez vous ames sensibles....
un jour vous serez sous la clémence de ces anges, ne poussez le bouchon tres loin....s'ils parlent pour parler parce qu'ils veulent exprimer leurs attachement à leurs façon..........ils vous aiment
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Commentaire