Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avez vous déjà eu un accident durant le quel vous auriez pu perdre la vie?
fhamtor, 3la slamtek, prends des cours de natation
Allah yi selmek....hamdoullah je suis un très bon nageur,weld leb7ar.
'incident était à Tanger ma ville natale ou y a intersection de l'atlantique et la méditerranée....tu ne peut pas imaginer comment c'est dans ce point(les tourbillons à gogo).
jack, si si c'etait serieux je ne savais pas comment freiner ca roulait trop vite et de plus en plus
3la slamtek alors , comme ca tu apprenderas qu'une fois au canada la civilisation vient pas à pas, yak je t'avais deja dit qu'il faut d'abord apprendre à dire "tricot de peau" avant de se lancer sur des rollers
Envoyé par Yazou
et il fallait reagir vite, avant l'intersection :31:
et t'a fait comment ???
j'ai freiné elle va me dire
Yazou il suffit de crier :rahhhhhhhhhhhhh makach lfranette
tu me rappelle la fois ou un monsieur a servi de freins ( meme chose j arrivais pas a freiner
nti sekti diri accident pour un chient déjà mort ! jack
3la slamtek alors , comme ca tu apprenderas qu'une fois au canada la civilisation vient pas à pas, yak je t'avais deja dit qu'il faut d'abord apprendre à dire "tricot de peau" avant de se lancer sur des rollers
toi continues a dire '' tricoutpou'' en attendant la civilisation
et t'a fait comment ???
j'ai freiné elle va me dire
j vais mettre ma fille faire sa sieste et je reviens, mais devine ce que j'ai du faire
Commentaire