Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avez vous déjà eu un accident durant le quel vous auriez pu perdre la vie?
tenebre, tu as tout à fait raison!
mais moi quand je pense à ça, je me dis que je préfère mourir que d'avoir des séquelles à vie, et de continuer à vivre avec un handicape, allah yosterna
il faut vraiment remercier dieu jour et nuit, s'il n'était pas là pour nous protéger tout le temps...!!
sa me rappelle l'histoire de ce français qui voulait se faire euthanasier car il a perdu la vue et l'ouïe !!! mais les medecins refusèrent !!
il l'a même ecrit une lettre au president chirac à cet epoque là !!
comment peut on vivre sans voir ni entendre , etre plonger dans une obscurité totale et eternele !
j'adore nager là où il y a des rochers comme un voyou!! avec mes cousins je me marre! j'imagine que c'est là où ces araignées adore être? jamais croisée hamdoulleh
Cherry.......moi aussi j'adore les rôchers......mais pas comme un voyou..... juste comme un fou.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire