Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous déjà eu un accident durant le quel vous auriez pu perdre la vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jack ça prouve que mon thé ne sais pas nagé

    Commentaire


    • #47
      je ne crois personne

      j'exige les numeros des commissariats les plus proches de vos accidents et l'acte du décés du chien de mamadeyani


      fakrounra , je sais nager dans le thé ....

      Commentaire


      • #48
        .... !!

        avant de nager il faut toujour voir le courant dans quel sens il est
        Oui tout a fait, si le courant est bleu, ca va, s'il agité et en rouge, il faut faire attention

        j vais mettre ma fille faire sa sieste et je reviens, mais devine ce que j'ai du faire
        Elle va réfléchir a une réponse !

        Commentaire


        • #49
          mon thé oui ça c'est ta spécialité

          offre nous deux verres en l'honneur de jack et moi en arrive

          Commentaire


          • #50
            WALIDIK connait la plage jeanne d'arc et la plage de collo que je viens de citées
            fakroun......peut-êre qu'un jour on se verra à la plage.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              fakroun,
              ton histoire est celle de walid me font peur, je ne savais pas que de telles espèces existaient en mer, encore moins chez nous
              c'est très triste, allah yarh'mou..

              jack, mam, fhamator
              3la slamtekoum mes frères , et mam

              yazou,
              et alors ça s'est terminé comment ?
              Dernière modification par absente, 16 décembre 2009, 19h51.

              Commentaire


              • #52
                walidik in chaalah et c'est avec plaisir comme ça tu connaitra ta tortue


                la surprise sera grande pour toit je sur et certain

                Commentaire


                • #53
                  c'est des arraignés de mer qui se trouvent à la plage jeanne d'arc et à collo ou j'ai perdu un ami il a eu une piqure à 400 m de la plage (plage des jeunes filles à collo) lui il ne faisait des signes et nous on avait cru qu'il plaisanté
                  C'est exactement ça fakroun......moi j'ai eu de la chance.....encore il ne me restait pas beaucoup de temps.......Dieu merci......ça a passé......et dsl pour ton ami......allah yarhmou....
                  fakroun,
                  ton histoire est celle de walid me font peur, je ne savais pas que de telles espèces existaient en mer, encore moins chez nous
                  c'est très triste, allah yarh'mou..
                  Cherry.......t'inquiète........viens je vais te montrer........tu nages bien ki lhouta?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    toi continues a dire '' tricoutpou'' en attendant la civilisation
                    jusqu'a la fin de mes jours , je le dirai
                    jack ça prouve que mon thé ne sais pas nagé
                    mata3rafch t3oum yamma, houwa 3allam'ha
                    c'est l'occasion de lui apprendre fakrouna
                    Envoyé par Yazou
                    j vais mettre ma fille faire sa sieste et je reviens, mais devine ce que j'ai du faire
                    Tu as eteint la console ???
                    Envoyé par Gle
                    Elle va réfléchir a une réponse !
                    ou elle va rechausser ses rollers, refaire le parcours pour se rappeler ce qu'elle à fait

                    Commentaire


                    • #55
                      cherry il ne faut pas avoir peur il y a une seule mort

                      Commentaire


                      • #56
                        walidik in chaalah et c'est avec plaisir comme ça tu connaitra ta tortue


                        la surprise sera grande pour toit je sur et certain
                        Surprie?.....comment ça? tu veux dire qu'on se connait?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          ou elle va rechausser ses rollers, refaire le parcours pour se rappeler ce qu'elle à fait
                          Awah je pense pas, je dirait que c'est là qu'elle s'est réveillée

                          regarde là, elle va jetter selma au lit avant l'heure, juste pour faire la zazou sur FA

                          Commentaire


                          • #58
                            lala merci jack

                            la ou nagent les tortues , y'a de la salade ..... je suis pas trop salade

                            Commentaire


                            • #59
                              jack je peut apprendre à mon thé à nager a condition qu'elle m'autorise a le faire

                              dans un précédent méssage elle doute ci je suis un homme

                              Commentaire


                              • #60
                                Cherry.......t'inquiète........viens je vais te montrer........tu nages bien ki lhouta
                                j'adore nager là où il y a des rochers comme un voyou!! avec mes cousins je me marre! j'imagine que c'est là où ces araignées adore être? jamais croisée hamdoulleh :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X