Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'entendez-vous par "Galanterie"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous répondez bien aux questions du topic......merci
    Mais j'ai oublié quelque chose......Après quoi on n'est plus censés être galants?
    mais si notre ami WalidK , nous permettra de décortiquer le sujet on le fera avec plaisir , avec le concours de tout le monde évidemment .
    Mais bien sûr Lecondor.......y a pas mieux que d'aller au fond des choses.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Est ce par expérience que parles Océne ?

      Commentaire


      • #18
        ... Je le plains ... Il peut attendre longtemps pour placer un mot ...
        tu viens de me l'enlever de la bouche

        Commentaire


        • #19
          El Condor

          Est ce par expérience que parles Océne ?
          ... Oui ... Mais je peux parler et écouter en même temps ... enfin ... écouter le silence ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            ... Je le plains ... Il peut attendre longtemps pour placer un mot ...
            ....un avoeu de marque qui va avoir son poids dans les futures discussions !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Walid
              Dictionnaire:
              Galanterie:
              1-Courtoisie auprès des femmes. Délicatesse
              2-Propos flatteur fait à une femme.

              Et selon vous c'est quoi?
              Si c'était une image, ça serait laquelle?
              awaaah a walid, toi tu as surrement une idée derriere la téte , tu semble décidé à mettre tout les atouts de ton coté , une cible en vue ???

              En tous cas pour moi, que ce soit par des propos ou par des actes ou de delicatesse, c'est une façon civilisée de se comporter en presence de la gente feminine.
              ceci dit, en Algerie c'est à utiliser avec moderation au risque de se voir traité de tout les noms d'oiseaux, du genre "Yakhi mefrouch yakhi", ou encore un truc du genre, "chefti chefti hadouk les manieres, bouh bouh bouh, yakhi ntiwa yakhi"
              Non serieux c'est bien d'etre galant, mais avec celles qui le valent bien
              Dernière modification par Jack_Sparrow, 18 décembre 2009, 18h39.

              Commentaire


              • #22
                ben quoi ... El Padrino

                .. Si l'autre (le galant) ne dit rien ... il faut bien meubler la conversation ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  tu semble décidé à mettre tout les atouts de ton coté,une cible en vue ???
                  Faut toujours que tu te pointe pour lui casser Son coup....Tien Ton Septieme (Ahkem Saab3ek)

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Gle

                    Envoyé par Gle
                    Faut toujours que tu te pointe pour lui casser Son coup....Tien Ton Septieme (Ahkem Saab3ek)
                    lah ghaleb, c'est plus fort que moi, il m'echappe toujours

                    Commentaire


                    • #25
                      awaaah a walid, toi tu as surrement une idée derriere la téte , tu semble décidé à mettre tout les atouts de ton coté , une cible en vue ???
                      Jack........tu veux faire échouer mon plan?
                      au risque de se voir traité de tout les noms d'oiseaux, du genre "Yakhi mefrouch yakhi", ou encore un truc du genre, "chefti chefti hadouk les manieres, bouh bouh bouh, yakhi ntiwa yakhi"
                      Raconte Capitaine......elle t'a dit quoi au juste?
                      Non serieux c'est bien d'etre galant, mais avec celles qui le valent bien
                      +1........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non serieux c'est bien d'etre galant, mais avec celles qui le valent bien
                        ... On est galant ou on ne l'est pas ... Ça ne se commande pas ... sinon c'est de la sournoiserie ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon c'est de la sournoiserie ...
                          C'est juste de la diplomatie........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            la sirène
                            parler c'est bien , écouter c'est mieux , sinon tu n'écoutes que toi même , et la valse se dance à deux .

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas Grave wave!

                              La vague ma completement zappé.....Malgré que j'été galant avec elle.....n'es ce pas chrikti?

                              Commentaire


                              • #30

                                .. Si l'autre (le galant) ne dit rien ... il faut bien meubler la conversation ...
                                vous ne faites pas que meubler bahria....meme batir des immeubles avec vos blablabla!

                                ... On est galant ou on ne l'est pas ... Ça ne se commande pas ... sinon c'est de la sournoiserie ...
                                elle a bien raison notre sirene....on l'est ou on ne l'est pas ya khoya Walid!

                                ceux qui font semblant, ce qui n'est surement pas ton cas, sont de purs hypocrites....a l'egyptienne! ...yed'haklek fl wetch, et te poignarde fi dahrek!

                                meme avec une femme vulgaire et qui n'en merite pas....on la tue bel bared....avec classe...ca lui bouclera son clapet!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X