Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'entendez-vous par "Galanterie"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jack........tu veux faire échouer mon plan?
    Au contraire, le capitaine t'encourage, j'ai bien envie de manger du couscous
    Raconte Capitaine......elle t'a dit quoi au juste?
    faudra que je soit galant dabord pour qu'elle me le dise
    On est galant ou on ne l'est pas ... Ça ne se commande pas ... sinon c'est de la sournoiserie
    Si Oceane, ca se commande, faut juste avoir de la suite dans les idées

    Commentaire


    • #32
      Hi Grl

      ... J'ai préféré me taire pour te laisser continuer ... Les Femmes sont aussi galantes ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        El Condor

        la sirène
        parler c'est bien , écouter c'est mieux , sinon tu n'écoutes que toi même , et la valse se dance à deux .
        ... Quand on danse ... ou valse ... pas besoin de parler ... Le regard suffit ... Il est plus parlant ... et plus galant ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Oceane
          ... Quand on danse ... ou valse ... pas besoin de parler ... Le regard suffit ... Il est plus parlant ... et plus galant ...

          C'est plus facile à dire pour ceux qui ont un roi dans les bras

          Commentaire


          • #35
            Pirate

            ... Notre Roi ne tient pas en place ... Bézef occupé ... Pour la valse, il faut repasser ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Tu vois que je suis galant aussi....

              ... J'ai préféré me taire pour te laisser continuer ... Les Femmes sont aussi galantes ...
              je pensais que t'avait soif, et qu'il te fallait en urgence, un peut de déla3

              Commentaire


              • #37
                c'est la valse à deux temps (Jaques brel ) les préliminaires sont les atouts avant la valse , sinon c'est du rok'n roll chacun pour soi et l'ambiance pour tous .

                Commentaire


                • #38
                  Grl .... thanks ... thanks

                  ... Tu es un vrai ness mlah ... Tu habites quelle city, dis ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    El Condor

                    ... Kaleq ... Au troisième temps de la valse ... nous valsons enfin tous les trois ...
                    La suite, tu dois la connaître ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu habites quelle city, dis ?
                      Beh, Nass Mlah City évidemment

                      Commentaire


                      • #41
                        océane

                        bien évidemment que je connais les valses , excusez mon expérience dans les guinguettes , la valse à deux temps comme les moteurs à explosion , ex les mobylettes on ne peut monter qu'à deux , à trois temps je connais pas encore , à quatre temps c'est une voiture ou on peut monter seul , à deux , trois , quatre , voire plus quand il y a une crise de transport .

                        Commentaire


                        • #42
                          ha, ha, ha ... Grl

                          ... Je me disais aussi ...






                          Ce n'est pas galant de notre part ... nous polluons le topic de notre ami ...

                          Sorry, Walid
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Qu'entendez-vous par "Galanterie"?
                            Dictionnaire:
                            Galanterie:
                            1-Courtoisie auprès des femmes. Délicatesse
                            2-Propos flatteur fait à une femme.
                            je suis toujours galant avec les femmes !!
                            c'est plus fort que moi !!je ne peux rien y faire :22: !!

                            Commentaire


                            • #44
                              El Condor

                              bien évidemment que je connais les valses , excusez mon expérience dans les guinguettes , la valse à deux temps comme les moteurs à explosion , ex les mobylettes on ne peut monter qu'à deux , à trois temps je connais pas encore , à quatre temps c'est une voiture ou on peut monter seul , à deux , trois , quatre , voire plus quand il y a une crise de transport
                              ... Hetta nawaslou ton âne taâ eddouar ... hadak, personne ne le monte ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                Non Madame Océane , j'ai un mulet capricieux qui peut danser des valses à tout temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X