Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'entendez-vous par "Galanterie"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    voila Walidk !

    y'a des limites quand même !

    perso

    j'aime pas être traité comme une handicapé ...genre :

    il te pousse la chaise au resto !
    t'ouvert et te tient la porte de la voiture

    etc...etc et plein d'autres gestes que je supporte pas , t'as envie de lui balance :

    merda ...lâche moi un peu les baskets mec :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      Parfaitement d'accord....en plus je trouve qu'une galanterie exagérée doit cacher des défaillances quelque part chez la personne en question....
      insister sur quelques gestes sans grande importance et prier tout le temps pour ne pas avoir à faire preuve d'autres qualités plus importantes......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        trop de galanterie tue la galanterie !

        Commentaire


        • #64
          trop de galanterie tue la galanterie !
          trop de galanterie.......capote la tentative d'approche......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #65
            trop de galanterie.......capote la tentative d'approche......
            en plein dans le mile
            de toute façon , toute chose qui se fait par exagération se retournera contre toi !

            Commentaire


            • #66
              tenebre
              trop de galanterie tue la galanterie !
              De plus en plus les femmes tendent vers l'égalité H/F, rejettent de + en + la galanterie, ressentie comme un symbole de l'inégalité des sexes.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #67
                de toute façon , toute chose qui se fait par exagération se retournera contre toi !
                Il faut toujours occuper le juste milieu....
                ressentie comme un symbole de l'inégalité des sexes.
                On les comprend plus ces femmes.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #68
                  De plus en plus les femmes tendent vers l'égalité H/F, rejettent de + en + la galanterie, ressentie comme un symbole de l'inégalité des sexes
                  je n'y comprend plus rien
                  une fois elles se plaignent du machisme et de la dureté des hommes et maintenant elles se plaignent qu'on les traîte de façon galante !


                  On les comprend plus ces femmes.....
                  moi non plus

                  Commentaire


                  • #69
                    tenebre
                    je n'y comprend plus rien
                    une fois elles se plaignent du machisme et de la dureté des hommes et maintenant elles se plaignent qu'on les traîte de façon galante !
                    Période de transition = turbulences, ça risque de durer quelques générations.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      Période de transition = turbulences, ça risque de durer quelques générations.
                      ce n'est pas pour rien qu'on dit que les femmes sont compliqué !!
                      elles sont imprévisibles! c'est ce qui fait leurs charmes !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X