Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors je dis yena'al bou zwedj kima hada!.....vaut mieux etre seule que mal accompagnee....c'est ce que je n'arrete pas de dire a cette tete dure de chimista!
    godf, t'es pas loin de mon raisonnement, c'est pour ça j'ai dit "et si dans la vie on est pas fait pour ça!"

je suis pour la perfection, tt doit etre fait dans les normes, pour vivre une vie heureuse et pour pouvoir donner cette vie à d'autres personnes. On a pas le droit de jouer avec ça, car ce n'est pas nous seulement qui assumeront les résultats.

comme tu viens de le dire, de nos jours, pas facile d'y arriver, pas facile avec ce changement de mentalité, de moeurs, de principes .... je n'arrive pas à suivre, ma9dertch nemchi m3a essir!

dans ce nouevel air, je n'arrive pas à me retrouver, donc, je me dis je ne ss peut etre pas faite pour ça!

tu l'as si bien dit, bekri c'était synonyme d'amour, doka ce n'est pas plus qu'une affaire, ça commence avec une periode d'éssai (plusieurs pour tomber sur le bon contrat) et ça se termine par des formalités qui n'ont pas d'objectif (dans la plus part).

je me pose la question, est ce que c'est moi qui n'arrive pas à suivre (si c'est le bon chemin) ou bien je ne suis pas faite pour ça!

Commentaire

• salut Lynas...ca en fait un bail!

je ne suis pas d'accord avec toi, marriage n'a jamais ete synonyme d'amour...nos parents oui, mais en ces temps modernes (zaama)...on se calfeutre dans un semblant d'amour fast food qu'on consomme aussi rapidement qu'on la fabrquer....et on se retrouve avec des foyers brises, des epouses trompees et des mauvais peres!

alors je dis yena'al bou zwedj kima hada!.....vaut mieux etre seule que mal accompagnee....c'est ce que je n'arrete pas de dire a cette tete dure de chimista!
      Salut GodFather, oui ça fait un bail

Il ya des jeunes filles qui veulent juste se caser et elles ont le droit. On arrive a aimer nos epoux/epoux avec le temps aussi non? Cela s'appelle amour par cohabitation et crois moi je trouve que cet amour est plus durable que ce feu de paille qu'on appelle amour par coups de foudre sinon ma douce Chimista est libre de choisir son pretendant et DIEU lui presentera le meilleur etant donné qu'elle merite le meilleur :celui qui craint DIEU en elle. (voila ma definition de meilleur homme)..

Le parents les pauvres on bien le droit de feter le mariage de leur filles mais parfois ils en demandent beaucoup et ça bloque les pretendants de faire les demarches necessaires et rapides ..

Fakruna Le niveau intellectuel je pense qu'il est important sinon pas d'entente et s'il n'ya pas d'entente il n'ya pas de relation durable..

Je connais des medecins mariées avec des vendeurs de legumes. Elles sont heureuses. Vous savez pourquoi? Ils ont le meme degré d'integrité religieuse. Le mari meme en etant pas tres instruit est respecté par sa femme car il travaille dur, tres religieux, respecte le travail de sa femme, ils discutent de leurs professions respectives, et trouvent toujours le moyen de vivre comme un couple musulman pas comme un couple en competition..
      mais c'est cas sont tres rares..

Commentaire

• Il ya des jeunes filles qui veulent juste se caser et elles ont le droit.
        Lynas, j'éspère que ce n'est pas de moi que tu parles là sinon je vais regreter mes 04 années perdues à étudier les techniques et les théories de la communication

Commentaire

• je me pose la question, est ce que c'est moi qui n'arrive pas à suivre (si c'est le bon chemin) ou bien je ne suis pas faite pour ça!
          certes, etre aime(e) ca ne se commande pas, mais il existe des moyens de provoquer le estin comme on dit! avant, y avait les fetes de familles, les mariages, et meme les hammams!
          maintenant c'est plus complique a cause des moeurs qui se sont developpes, et pas toujours dans le bon sens, qui poussent les gens, comme tu las dis, a des essais et changer de partenaires dans le but de trouver chaussures a ses pieds, ou juste pour passer le temps, car il faut l'avouer, il y a beaucoup de faux jettons (pour ne pas dire autre chose) chez les hommes, qui jouent avec les sentiments des filles!

toi tu n'es pas de cette categorie et tu n'arrives pas a suivre le pas, moi je dis tant mieux....car vois tu, le nombre de relations et mariages voues a l'echecs sont beaucoup plus nombreuses que ses relations que j'appelle fast food, comme la mal bouffe, font plus de mal que du bien!

on n'a pas besoin de se faire aimer par plusieurs personnes....mais par la bonne personne!

je m'en fout ce que je pense de moi les ens, je m'en tappe de ce que peuvent penser de moi les copains...car du moment qu'aux yeux de ma femme, enfants, parents ..et vrais amis (qui ne depassent pas les doigts d'une seule main) je suis bien.....le reste m'importe peu!

patiente...et surtout laisse faire, let it be....ces choses la arrivent au moment ou on les attends le mois! ....crois moi!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Lynas, j'éspère que ce n'est pas de moi que tu parles là sinon je vais regreter mes 04 années perdues à étudier les techniques et les théories de la communication
            Non Chimista. Je ne parle pas de toi. Mais d'une façon generale. MP.

Commentaire

• Lynas

quand j'ai parlé du degré intellectuel

ce n'est pas la différence du niveau dont je parle mais les idées sont toujour du 18 ème siècle

question de niveau entre couple actuellement en algérie le problème ne se pose plus car les mentalité dans ce sens on beaucoup évolué

Commentaire

• ma chimi..............laisses faire...........tous vient a point a qui sait attendre...........

tu sais c'est un peu comme les femmes qui ne peuvent avoir des enfants,elles se cassent telement la tete,stressent............et paf ca arrive quand elles s'y attendent pas..........

> je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)
                je veux plus lire ca t'as compris!
                on fait avec..........

Commentaire

• mes 4 ans de communication et je n'arrive pas à m'exprimer

l'amour est de nos jours synonyme de plaisir, de sortie, de faire tt pour plaire où tout est basé sur les apparences ...

alors! that's whay je me dis, moi, je ne suis pas faite pour ça!

ne sois pas furieuse momo wellah ma tesra

je dois filer, c'est l'heure

à ce soiiiiiiiiiir

Commentaire

• bisous chimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                    on fait avec..........

Commentaire

• En même temps il faut avouer qu'on adore se compliquer la vie !

Les choses sont simples , claires et on creuse pour trouver un souci

Ya tellement de trucs qui peuvent rendent heureux une femme ou un homme , et le mariage n'est pas une obligation pour le bonheur , parce qu'une fois t'es dedans , tu pourra plus revenir en arrière ...

serieux , profite de ton celiba , sors , amuse toi toute seule ou avec tes copines , c'est tellement mieux que de se casser la tête !

Ouep la vie est courte

aLLER j'ai fini mtn tu peu y aller

Commentaire

• god

Hya god tu T mis dans la peau de Alchi ??

Alchi n'y pense pas trop tu tomberas sur un type qui ne fais pas attention aux apparence mais a ce que tu as dans le coeur
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Alchi n'y pense pas trop tu tomberas sur un type qui ne fais pas attention aux apparence mais a ce que tu as dans le coeur
                          mais qu'est ce qu'ils ont ces apparances...ca va pas non! ....elle est belle et charmante...en plus aand'ha toumoubil

The Dice Man.

Commentaire

• TOUTE femme ou homme que ce croit supérieur ne réussira jamais soit pour etre aimé ou pas

problème de mariage sur et certain avec la vanité et un esprit supérieur personne des deux partis ne ferra un avenir

Heureusement en algérie la majorité a oublié d'être supérieur ou inférieur a l'autres

il les prétentieux et le prétentieuses parceque elles ou ils ont un certain niveau croit qu'il sont supérieur aux autres et ça c'est la plus grande erreur
                            et commencent a avoir des souci vis a vis des autres

Moi personnellement je leur conseil de voir des psychanalyste et c'est le meilleur remède c'est mon point de vue personnel

Commentaire

• et le mariage n'est pas une obligation pour le bonheur , parce qu'une fois t'es dedans , tu pourra plus revenir en arrière ...
                              mais qu'est ce que tu nous raconte toi aussi ....allez on va vivre tous en concubinage et des qu'on se lasse de l'autre....nbedlou essala'a!

The Dice Man.

Commentaire

• je ne suis pas fait pour aimer et être aimé

C'est ça! J'aime personne et personne ne m'aime et c'est très bien comme ça !
                                makaderche 3al machakel ...eli fiya yekfini !

Commentaire

Chargement...
                                X