alors je dis yena'al bou zwedj kima hada!.....vaut mieux etre seule que mal accompagnee....c'est ce que je n'arrete pas de dire a cette tete dure de chimista!
je suis pour la perfection, tt doit etre fait dans les normes, pour vivre une vie heureuse et pour pouvoir donner cette vie à d'autres personnes. On a pas le droit de jouer avec ça, car ce n'est pas nous seulement qui assumeront les résultats.
comme tu viens de le dire, de nos jours, pas facile d'y arriver, pas facile avec ce changement de mentalité, de moeurs, de principes .... je n'arrive pas à suivre, ma9dertch nemchi m3a essir!
dans ce nouevel air, je n'arrive pas à me retrouver, donc, je me dis je ne ss peut etre pas faite pour ça!
tu l'as si bien dit, bekri c'était synonyme d'amour, doka ce n'est pas plus qu'une affaire, ça commence avec une periode d'éssai (plusieurs pour tomber sur le bon contrat) et ça se termine par des formalités qui n'ont pas d'objectif (dans la plus part).
je me pose la question, est ce que c'est moi qui n'arrive pas à suivre (si c'est le bon chemin) ou bien je ne suis pas faite pour ça!

et crois moi je trouve que cet amour est plus durable que ce feu de paille qu'on appelle amour par coups de foudre
sinon je vais regreter mes 04 années perdues à étudier les techniques et les théories de la communication
. Mais d'une façon generale. MP.
et je n'arrive pas à m'exprimer 

Commentaire