Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieu existe vraiment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus les gens des pays musulmans deviendtront cultivés plus la religion reculera.
    ce fut pareil pour le judaisme en recul ou christianisme.
    l'islam est en expansion car il est en decalage de qq siecles .mais il arraivera a son tour aussi d'etre délaissé ,cela j'en suis persuadé.

    Commentaire


    • Voila une photo d'un fermier blanc vivant au Zimbabwe, il a bien évolué n'est-ce pas ?



      Stp arrête de nous parler d'homos, je l'ai remarqué dans 2 de tes posts et de z.z.s un peu de hchouma, ou serais-tu un .... ? :22:
      Dernière modification par RoboCop, 26 décembre 2009, 20h50.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • je suis bi mais la n'est pas le sujet.

        Commentaire


        • samrakand

          désolé nadyr mais comment expliquer ces personnes qui ont vu dieu alors ?
          voir dieu sa na pas eu lieu , y a eu une communication selon les religion, un message qui nous viens de d'autre dimension si tu veut , c se que cherche les scientifique aussi des msg de l'espace , je me pose ujne question pk il viendra en onde radio ? dans une autre dimension se serai une onde chose que l'humain la verra comme un ange avec d'ailes dans sa propre dimension (n'oublie pas que nos yeux sont adapté pour voir que se qui tri dimensionnel en 2 dimension .alors une forme du 4eme ou la 10 eme dimension on sait jamais elle aura une forme sur terre .

          par contre qu'il y ai de la vie ailleurs pourquoi pas,ca m'etonnerai qu'on soit unique vie dans l'univers.
          mais si on en trouve un jour, que vont dire les religieux ?
          attend qu'on les trouve , on va pas basé sur ton Si
          et y a 1000 si
          Dernière modification par Nadyr, 26 décembre 2009, 21h15.

          Commentaire


          • je suis bi mais la n'est pas le sujet.
            J'ai compris ta préférence pour la couleur rose frappe aux yeux et aux oreilles, mais bon, je n'ajoute pas un seul mot de peur d'être accusé d'homophobie.
            Dernière modification par RoboCop, 26 décembre 2009, 22h43.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • @samarkand

              les juifs tiennent beaucoup à leur religion sinon ils penseraient pas à creer un etat juif!les americains aussi sont trés profondement croyant!! que dieu benisse l'amerique!!!!!!!! la logique de la religion bloque le developemen ne tien pas. l'islam à son apogé en est la preuve. mais domage on s'interesse jamais à nos livres.. le mouvement kharijite est le representant de l'ideologie du mariage de la sciences phylosophie grec et pensée islamique... quand tu compare le developement les poumons d'un dauphin et le cerveau de l'homme tu fait erreur car toi même tu dit qu'il a developé ses poumons pour s'adapter à son envireonement. alors comment se fait il qu'un singe develope son cerveau pour s'adapter à quel environement? et pourquoi ya eu que le singe, ceux qui soutenaient la theorie de l'evolution parlaient plutôt de mutation, alors c'est prouvé la mutation a toujours été negative pour l'être jamais positive. de plus l'homme a bien eu des evolutions pour s'adapter à son environement, ainsi on a pu avoir les plusieurs races sur ces continents,

              un blanc que tu met avec les pygmé ne sera jamais un pigmé il faut bien attendre des siecles pour voir un tel changement, sinon tous les noirs afroamericains auraient eu un gros changement de leur physique.



              NB: si c'est pour mélanger entre l'ideologie de ceertains Kabyles qui croient encor à l'arabisation du maghreb grace ou a cause de lislam est donc remettre en cause l'islam je me retire de ce debat. j'en conais telement et ce debat ne m'attire pas, je ne suis ni decendant de kahena ni de massinissa.

              Commentaire


              • et pourquoi ya eu que le singe, ceux qui soutenaient la theorie de l'evolution parlaient plutôt de mutation, alors c'est prouvé la mutation a toujours été negative pour l'être jamais positive.
                quoi!?? c'est dit où ça qu'une mutation est toujours négative, et bien si elle est négative, son porteur est éliminé et ne se reproduit pas et ne transmet pas ses gènes, si elle est positive il survis et la transmet à ses descendants et une fois transmise, ou héritée elle n'est plus une, il n'y a mutation que chez le mutant
                de plus l'homme a bien eu des evolutions pour s'adapter à son environement, ainsi on a pu avoir les plusieurs races sur ces continents,
                aroun apprend une fois pour toute qu'il ya pas de race chez les humains, il y a une race ou une espèce l'homo sapiens, ou l'être humain, quelque soit sa couleur, quantité de mélanine qu'il produit, ou la forme de son nez, pigmé compris, etc etc pour l'unique et simple raison que tous les hommes, ont le même ADN, à 100%, l'homme et le chimpanzé ou l'orang-outan entre 97 et 98 % d'ADN en commun donc éspèce proche mais différente

                Commentaire


                • rica tu joue tro sur les mots...pourquoi un arabe a des longs cils??pour le proteger des tempetes du sahara, il a devlopé ses cils pour s'adapter à son environement. on peu trouver plein d'exemple pour chaque "nation, peuple ou race appelle les comme tu veux". ta bien compris ce que je veux dire pas la peine de me citer ce que tu conais parcoeur alors qu'il apporte rien dans le debat..

                  donne moi un exemple de mutation positive

                  Commentaire


                  • rica tu joue tro sur les mots...pourquoi un arabe a des longs cils??pour le proteger des tempetes du sahara, il a devlopé ses cils pour s'adapter à son environement
                    .
                    oui et alors?? et une pigmentation importante pour protéger du soleil etc etc et alors??
                    on peu trouver plein d'exemple pour chaque "nation, peuple ou race appelle les comme tu veux". ta bien compris ce que je veux dire pas la peine de me citer ce que tu conais parcoeur alors qu'il apporte rien dans le debat..
                    si ça apporte, comme ça qu'on sache de quoi on parle, espèce / "race" =ethnie, j'insiste


                    donne moi un exemple de mutation positive
                    mais je te l'ai déjà donné:22: tous ce qui a changé pour s'adapter et c reproduit, c'est positif, ou neutre si tu veux, si sans conséquence, des négatives c style l'albinisme, mais pas tout à fait car on y survit et on transmet ses gènes d'un point de vu évolutioniste

                    Commentaire


                    • mais je te l'ai déjà donné:22: tous ce qui a changé pour s'adapter et c reproduit, c'est positif, ou neutre si tu veux, si sans conséquence, des négatives c style l'albinisme, mais pas tout à fait car on y survit et on transmet ses gènes d'un point de vu évolutioniste

                      voilà tu sais même pas ce que c'est une mutation!!une mutation vient suite à une erreur de l'adn et non pour s'adapter à l'environement, c'est le seul puzle qui peut expliquer levolution du cerveau, sauf que la mutation comme je t deja expliquer n'a jamais été un positif pour l'être. quand la souris devien chauffe souris ce n'est pas une mutation mais c'est bien une evolution qui s'est faite etape par etape, alors que les evolutionistes mêmes contestent le fait que le cerveau humain ne peut jamais aparaitre suite à une evolution. au debut on disait que c'etait plutôt une mutation mais on a prouvé que la mutation n'a jamais était positive pour l'être. je pense que j'étais assez clair cette fois.

                      Commentaire


                      • Pour moi, c'est une évidence , dieu existe et vraiment...
                        J'ai failli bon nombre de fois, j'ai même perdue la foi en sa clémence mais jamais en son existence!
                        Quand je m'en remet à lui, il est là, là où tout le monde peut
                        m'abondonner...

                        Commentaire


                        • Cher samarkand777, si tu admets que le monde est régit par le principe de la causalité comme tous bon rationaliste, il te semblera évident que le monde fini et homogène qui t’entoure dérive forcement d’une cause première tous aussi cohérente que les effets constater par l’observation.
                          Cette cause première émane d’un principe fondateur : et si ce principe est a l’origine de l’univers alors il doit contenir toutes les qualités a l’infini en d’autre terme : « la perfection »

                          En conclusion le principe fondateur parfait qui est à l’ origine de l’univers connu est ce qu’on appelle simplement : « dieu »

                          Bien sur tu peux contester tous ca en disant que la pensée est contingente à l’expérience et si on n’a pas une connaissance empirique de dieu on ne peut pas affirmer une telle hypothèse. Mais bien sur avoir une connaissance réel de dieu serait absurde car ca voudrait dire qu’il évolue dans le même sphère que l’univers connu, et donc il serait déterminer par des paramètres dans l’espace et le temps ce qui revient a dire qu’il ne peut pas être le principe fondateur de la création….En bref il est impossible d’avoir une connaissance « réel » de dieu.

                          Apres si tu veux critiquer les religions qui se revendique de dieu c’est une autre histoire, mais s’attaquer a la notion du principe fondateur et de la cause première me parait plutôt risquer car jusque a maintenant tu n’as pas émis un seul argument en faveur de la non existence de dieu.

                          Commentaire


                          • haroun

                            voilà tu sais même pas ce que c'est une mutation!!une mutation vient suite à une erreur de l'adn et non pour s'adapter à l'environement, c'est le seul puzle qui peut expliquer levolution du cerveau,
                            je sais pas et c toi qui va me l'apprendre
                            et pour toi une erreur est négative,
                            sauf que la mutation comme je t deja expliquer n'a jamais été un positif pour l'être. quand la souris devien chauffe souris ce n'est pas une mutation mais c'est bien une evolution qui s'est faite etape par etape,
                            étape par étape! ce sont des mutations successives, pour expliquer aux autres il faut déjà apprendre la base, une mutation n'est rien d'autre qu'une modification au niveau d'un brin d'ADN au moment de sa synthèse, ce qui a pour conséquence l'apparition d'un nouveau caractère, donc l'erreur négative:22: ça n'a aucun sens, ce sont les conséquences qui peuvent soit être positives, soit négatives, et je le répète pour la nième fois ils ne sont négative que si le nouveau caractère s'éteint car le sujet ne transmet pas ses gènes
                            alors que les evolutionistes mêmes contestent le fait que le cerveau humain ne peut jamais aparaitre suite à une evolution. au debut on disait que c'etait plutôt une mutation mais on a prouvé que la mutation n'a jamais était positive pour l'être. je pense que j'étais assez clair cette fois.
                            non tu ne pourras pas être claire pour l'unique et simple raison et que tu mélanges tout, la mutation en elle même, une erreur en effet, seulement au niveau de la synthèse, ce n'est pas l'adaptation qui engendre la mutation, mais les divers mutations successives(erreurs successives), entrainent l"adaptation de certain et la disparitions des autres, car tous mutent, nous compris

                            Commentaire


                            • Rica STP tu me fatigue les mutations sont tous nuisibles voilà pourquoi je dis negative, je croyais que tu t bien renseingner sur le sujet...

                              darwin lui même n'a jamais parlé de mutation c'est le neo darwinisme qui a trouvé la mutation pour expliquer l'inexplicable et coriger les points faibles de la theorie de darwin


                              tiens instruit toi et viens me parler: c'est toi qui mélange tout


                              http://www.*************************/chapitre3.php


                              tape google evolution mutation tu comprendra que la mutation n'a rien à voir avec l'evolution. aprt me definir les badihiyat tu sai rien faire. t content de connaite ethnique ou darwin ou bigbang alors il suffit pas de connaitre ça pou en discuter.


                              bye
                              Dernière modification par Haroone, 27 décembre 2009, 10h49.

                              Commentaire


                              • tape google evolution mutation tu comprendra que la mutation n'a rien à voir avec l'evolution. aprt me definir les badihiyat tu sai rien faire. t content de connaite ethnique ou darwin ou bigbang alors il suffit pas de connaitre ça pou en discute
                                big bang c toi qui en a parlé pas moi, une de tes confusion qui ont dit long sur tes considération dans ce domaine, et haroun nous atteste que les mutations n'ont rien à avoir avec l'évolution.............OK
                                et la terre est plate
                                bye

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X