Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieu existe vraiment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais on essaye de trouver de la matiere organique dans la terre.
    puis la mesurer.
    par ex un os trouvé dans la lave d'un volcan.on peut dater la date d'eruption.

    Commentaire


    • mais c'est vrai que le cabone 14 est limite pour dater les tres anciens temps.d'autres methodes sont utilisés.

      Commentaire


      • Les Dieux des religions monothéistes (Allah, Yahwe, Jesus) sont une insulte à l'intelligence humaine.

        Concernant l'évolution, comme je l'ai déjà dis, ça ne sert à rien de l'expliquer sur un Forum, celui qui veut comprendre réellement l'essence de la théorie devrais se documenter sérieusement lui même sans parti pris. Des minus qui n'ont pas dépassé la stade universitaire, pensent avoir compris cette brillante théorie et osent critiquer le travail de dizaines de milliers de scientifiques de très haut niveau de part la planète entière et le fruit de 150 ans de recherches... C'est plus drôle qu'autre chose.

        ps. En réalité l'évolution en elle même, et plus précisément la parenté des espèces (dont l'homme) n'est pas une théorie, mais un fait vérifié et supporté par des preuves irréfutables. Ce n'est plus un sujet de débat entre les scientifiques. A cause d'un certain abus de langage on confond entre l'évolution qui est un fait et la théorie synthétique de l'évolution... ce qui est encore en débat entre scientifique sont les mécanismes et leurs proportions dans l'évolution des espèces.
        Dernière modification par HB, 27 décembre 2009, 13h11.

        Commentaire


        • allah yehdi k....

          Commentaire


          • la chance,le hazard,le concours de circonstance est primordial dans le cycle de la vie sur terre.
            on aurait pu disparaitre a maintes reprises.
            comme sont disparus nos ancetres ou les dinosaures.
            soit par le milieu et la non adaptation soit par un choc exterieur (asteroide ect)
            c'est incroyable si on revient en arriere,de voir la chance qu'on a eu de survivre .

            sinon il arrive qu'il y est des erreurs dans les genes,la nature aime essayer de nouvelles combinaisons.
            par exemple imaginons nous dans 1000 ans.l'homme a colonisé l'espace et on y vit.mais l'apesanteur est un gros frein pour l'homme.nos membres inferieurs ne nous servent a rien dans l'espace.au contraire ca nous gene pour nous deplacer.au fil des generations nos jambes perdront le muscle et pourraient se transformer en mains.un peu comme les singes.
            voir totalement disparaitre car pas utiles.
            si on s'installe dans une planete avec un peu d'oxygene ,on pourrait envisager une evolution qui nous permette de respirer un peu comme les oiseaux en utilisant tous nos poumons.
            je rapelle que l'homme n'utilise que 25% de ses poumons.
            dans un million d'année on pourrait ressembler a tout mais pas des hommes de maintenant.vu que l'homme va creer de nouveaux outils,moyens de locomotion,nourriture ect en plus du changement climatique.

            il y a 1000 ans l'homme etait beaucoup plus fort,car habitué a la bagarre des son jeune age et a porter de lourdes charges.
            mais on a perdu ces muscles car ca nous sert plus.
            notre cerveau va continuer a evoluer.
            on pourrait ressembler a une bete avec une grosses tete et de membres longs et fins.

            Commentaire


            • tu n es pas convaincante..allah yehdik toi aussi

              Commentaire


              • je suis un homme..

                pas besoin de allah yehdik mon ami.
                je crois en l'homme et en moi c'est deja pas si mal.

                Commentaire

                Chargement...
                X