Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gratuité?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on refusant d'acheter leur produits on va les priver de leur gagne pain et cela aggraverait encore plus leur situation ........
    on achetant leur produits sans ce préoccupé de leur fabrication , nous récompensons ces entreprises et ils voudront toujours plus !
    moi je me demande pourquoi le machin DROIT DE L'HOMME ne bouge pas son c*****pour faire quelque chose ????
    je pensais que les droits de l'homme c'est valable pour tout les êtres humains
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      en n'achetant pas "des produits fabriqués dans un contexte d'exploitation du travailleur" les entreprises et les gouvernements comprendront qu'ils ne peuvent plus faire comme ils veulent !

      et peut-être y aura -t-il aussi une vraie protection sociale dans les pays en voie de développement

      Commentaire


      • #48
        et peut-être y aura -t-il aussi une vraie protection sociale dans les pays en voie de développement
        Oui en effet c'est ce qu'il faut faire, mais ou trouver l'argent ? Car l'argent ne se fabrique pas, ce n'est pas un produit industriel. Si ce n'est d'aller le chercher là ou il est ! ou plutot l'aiguiller vers ses vrais destinataires. et ca c'est une autre paire de manche.
        Comme tu la si bien dit "je fais ce que je peux pour les bengalis" Il faut plutot faire ce qu'il faut !
        Faire ce qu'il faut consiste a meiu repartir les ressources, c'est a dire : enlever un peut a soit meme.

        Commentaire


        • #49
          et bien oui Marok, je suis d'accord avec toi

          je veux bien enlever à moi-même

          mais pas à ceux de mes compatriotes qui sont déjà dans la précarité

          la solution est de taxer les bénéfices des actionnaires
          là il y a des gisements de richesse très importants

          Commentaire


          • #50
            il faudrait un droit international du travail!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #51
              Il ya le Commerce Equitable (Fair Trade ici) pour ceux/celles que ça intéresse...
              www.commercequitable.org
              www.fairtradefederation.org

              C'est un début.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire

              Chargement...
              X