Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la différence entre 'faire des économies' et 'être radin'?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar je me fais du souci pour Godfather, mazadsh beyyan el figoura ta3ou waqila il a pris peur
    mais non mais non chui encore la....j'avais un meeting!


    wine kouna?....ah oui....ok et si te disais que j'ai de bo zyeux....en plus aandi chwiya les euros....tu seras plus motivee?


    Or pour moi c'est un algérien moyen avec un salaire d'un algérien moyen marié avec deux ou trois enfants ! c'est pour cela, par bon sens, il achète la viande congelé, s'habille à la friperie et regardes les prix avant de choisir un cadeau pour sa femme
    meme les medecins chez nous font ca!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • il n' y a que les parrains en Algérie qui achètent sans regarder les prix, n'est ce pas !
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

      Commentaire


      • il n' y a que les parrains en Algérie qui achètent sans regarder les prix, n'est ce pas !
        ahhh oui djarti...je ne regarde jamais le prix....c'est un deshonneur pour mon statut....car je ne paie rien...on me l'offre!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • Est radin ou économe celui qui le souhaite mais quand je prépare un voyage certains me disent "loueche el fsade" pourquoi tu gaspilles
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • mais non mais non chui encore la....j'avais un meeting!
            wine kouna?....ah oui....ok et si te disais que j'ai de bo zyeux....en plus aandi chwiya les euros....tu seras plus motivee?
            Trop tard God, dorka bel krik aw matmotivinish

            Commentaire


            • Merci pour le cours de philo Flilette

              Matgouloulish il faut serrer la ceinture ya djma3a sinon dork nakhbat rassi fi hayt neqasmou 3la rba3tash



              Je veux viiiiiiiiiiiiiivre, viiiiiiiivre. Baghi n3iiiiiish la la la la

              Commentaire


              • Trop tard God,
                j'ai aussi une flouka....et un 4x4 (non ca je l'ai deja dit) ....ah oui...je suis tres charmant aussi, et beaucoup d'humour...et nefhem fi hwayedj bezzaf!

                mais y a juste un tit probleme...j'ai un pied plus grand que l'autre...wahed 43 ..et l'autre 42.5....maalich?
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • Bonjour bonsoir la compagnie

                  Envoyé par padré
                  mais y a juste un tit probleme...j'ai un pied plus grand que l'autre...wahed 43 ..et l'autre 42.5....maalich?
                  hmmm , encore et toujours, le fameux gros orteil

                  Commentaire


                  • j'ai aussi une flouka....et un 4x4 (non ca je l'ai deja dit) ....ah oui...je suis tres charmant aussi, et beaucoup d'humour...et nefhem fi hwayedj bezzaf!

                    mais y a juste un tit probleme...j'ai un pied plus grand que l'autre...wahed 43 ..et l'autre 42.5....maalich?
                    Ntaya waqila hab tekhrab 3la rohak. Matsharshinish yarham waldik! Sinon loukan tnawed'ha fi rassi, shouf, rrrrréformik 100 bor ça!

                    Commentaire


                    • hmmm , encore et toujours, le fameux gros orteil
                      Ahla sadiqi, c koi cette histoire d'orteil?

                      Commentaire


                      • Ahla sadiqi, c koi cette histoire d'orteil?
                        ahla sadikti, faut voir avec Don Vito, le pauvre, il souffre de son grand orteil

                        Commentaire


                        • il souffre de son grand orteil
                          Wenta shkoun elli gallak il souffre de ça? SHKOUN?

                          Elli mrid allah yeshfih goulou amin.

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Wech djab la radinerie l' les orteils?
                            Capitaine je me rends compte de plus en plus que t'es un vrai mahboul ...spice di obsidi
                            Tchek madirich 3lih...Houwa li mrid rebbi yechfih...
                            Sans rancunes capitaine^^

                            Commentaire


                            • Wenta shkoun elli gallak il souffre de ça? SHKOUN?

                              Elli mrid allah yeshfih goulou amin.
                              la façon avec laquelle il a ecrit son dernier message, j'ai compris
                              amine

                              Commentaire


                              • etre économe ce n'est pas etre radin mais savoir comment dépense notre argent au mieux pour ne pas perdre des sous bêtement dans des futilité ou des achats irreflechie, c'est un etat d'esprit alors qu'etre radin c'est se privé des chose parfois essentiel pour ne pas depensé de l'argent
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X