Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la différence entre 'faire des économies' et 'être radin'?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ntaya waqila hab tekhrab 3la rohak. Matsharshinish yarham waldik! Sinon loukan tnawed'ha fi rassi, shouf, rrrrréformik 100 bor ça!
    ben c'est toi qui m'a dit aqra enouqss.....alors voila moi je fais ce qu'on me demande!
    alors arretes de me faire la cour tchek...ohhhhh habeltini...esst'hi ala rouhek!

Tchek madirich 3lih...Houwa li mrid rebbi yechfih...
    c'est le hum qui a deglingue le ceravu du pirate....ma dirouch alih!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• la façon avec laquelle il a ecrit son dernier message, j'ai compris
      Non non non, hadi ma3endou malahek liha nta. Hada c'est mon topic ana bark elli nefham fih...

Ya khawti 3la wdjah rabbi makash wahad fikom mashi mzayyer ceintoura rakom déprimitouni b les réponses ta3koum.

Commentaire

• ben c'est toi qui m'a dit aqra enouqss.....alors voila moi je fais ce qu'on me demande!
        alors arretes de me faire la cour tchek...ohhhhh habeltini...esst'hi ala rouhek!
        Faqou, 3labalek biya rassi khshin alors tu essayes de me motiver par un double bluff

Bayna message codé ...

Franchement Godfather, rak tel3ab bennar, un conseil lillah fi sabil allah erkab el 4x4 et sauve toi!

Commentaire

• celui qui économise de l'argent le fait le plus souvent dans le but d'en bénéficier lui meme et ceux qu'ils aimme de son vivant, l'avare quant à lui se régouit rien qu'en voyant sa fortune grossir meme s'il s'en prive au détriment de ceux qu'il n'aime pas obligatoirement aprés sa mort .
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• Bon, je me résigne. Les algériens sont bel et bien radins. Merci de m'avoir bousillé une journée qui s'est annoncée bien belle.

Elli eygoulli khalsili kahwa nkessarlou wedj'hou

Commentaire

• hakdak tchetchouka diri taouil tebni zoudj villettes kima flilette
              "warrahi la security ya ..." Saïfi

Commentaire

• Flilette

Je veux pas de villaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je veux claquer du pognon à droite et à gauche ya nass afahmouni

Commentaire

• Envoyé par meteore
                  Wech djab la radinerie l' les orteils?
                  Capitaine je me rends compte de plus en plus que t'es un vrai mahboul ...spice di obsidi
                  Tchek madirich 3lih...Houwa li mrid rebbi yechfih...
                  Sans rancunes capitaine^^
                  Envoyé par padré
                  c'est le hum qui a deglingue le ceravu du pirate....ma dirouch alih!
                  je viens de decouvrir ces deux messages
                  ya wahad la mafia, moi j'essayais de diagnostiquer la pathologie dont souffre notre godpapa wentouma jaybinha tmenchir , dir lkhir fla3rab
                  le ceravu du pirate....
                  au fait c'est quoi un "ceravu" Padré?
                  Dernière modification par Jack_Sparrow, 24 décembre 2009, 20h51.

Commentaire

• Jack

Rak habess un peu plus qu'à l'accoutumée mon pote.

Moi aussi wabbakhtak un peu plus haut mais madertsh 3lia.

3ala koullin, wash rayak fel mawdou3? Radin ou économe ntaya?

Commentaire

• Envoyé par Tchek
                      Jack

Rak habess un peu plus qu'à l'accoutumée mon pote.
                      Oui c'est vrai, je suis sur un autre chantier en paralélle
                      3ala koullin, wash rayak fel mawdou3? Radin ou économe ntaya?
                      je dirai plutot econome , je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenetre, mais aussi je ne suis pas avare non plus, j'arrive à faire la part des choses et à garder l'equilibre du black pearl

Commentaire

• A mon avis, 'faire des économies' est une justification que les radins utilisent pour paraitre dégourdis.

Faut pas se faire avoir.

Qu'en pensez-vous?
                        Moi j'aime bien faire des économies.........et tant pis si on me trouve radin sans l'être......
                        Je préfère dépenser intelligemment.......chaque sou a sa place.......
                        Donner à un nécessiteux est une preuve qu'on n'est pas radin........et ça n'empêche pas defaire des économies.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Jack

je viens de decouvrir ces deux messages
                          Hada wine
                          Je croyais que z3ef't et que t'avais plié bagage

Commentaire

• je dirai plutot econome , je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenetre, mais aussi je ne suis pas avare non plus, j'arrive à faire la part des choses et à garder l'equilibre du black pearl
                            Oh pitié! Nta tani?

Je vais fermer ce topic bah hakda tet'hannaw, kerrahtouli hayati

Commentaire

• Radin, il il aime tellement son argent, que même sous la menace d'un flingue sur la tempe, il réfléchirait avant de le céder, encore s'il le cède.
                              Celui qui fait des économies, il débourse son argent avec intelligence en cherchant à démêler le nécessaire du futile.
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

• Envoyé par meteore
                                Hada wine
                                Je croyais que z3ef't et que t'avais plié bagage
                                wallah hada win ,
                                ya hasra, si ti croi que ces deux petites piqures vont faire fuire le capitaine , faut appeler les renforts pour esperer couler le Black Pearl a lalla
                                Envoyé par Tchek
                                Oh pitié! Nta tani?

Je vais fermer ce topic bah hakda tet'hannaw, kerrahtouli hayati
                                et tu cherches quoi Tchek ?? un radin rouillé ???

Commentaire

Chargement...
                                X