Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nedjma
tu veux dire que tout est gratuit , chez Fella ? ? J'adore le monde gracieusement offert , j'éspère que mon ami Jacko n'est pas dans les parages pour me faire de l'ombre .
Mani zouekh ma walou ya shbi el padré , comment veux tu qu'un zoizo tel que je suis et dans la situation telle que je me retrouve je sois un zouakh ? Rani hchicha taalba maaicha et c'est tout .
Tiens ! la voila titebrise , j'éspère que ce soir tu as bien arrangé mon portrait sinon , le condor va se comporter en rapace et toi en proie
Comment pourrais-tu emprisonner le vent ...il n'est pas ton ennemi pourtant, c'est lui qui fait frémir tes ailes, dommage que ces ailes ne se déploient pas dans toute leur majestuosité, car là peut-être le coq déplumé à la goutte au nez se transformera en prince des cieux et verra sa beauté et sa richesse dans toute sa réalité.
....sympa comme portrait ...non
"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire