Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... La matière grise surtout ...
    ...toiiii, il a du vraiment te facher le zawech

Je parle même Russe. Mais seulement quand je suis furieuse
    fair enough!....et si t'es vachement en colere...tu parles coreen?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Nedjma
      tu veux dire que tout est gratuit , chez Fella ? ? J'adore le monde gracieusement offert , j'éspère que mon ami Jacko n'est pas dans les parages pour me faire de l'ombre .

Commentaire

• El Padrino

... Du tout ... disons que ... je ne veux que son bien ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mani zouekh ma walou ya shbi el padré , comment veux tu qu'un zoizo tel que je suis et dans la situation telle que je me retrouve je sois un zouakh ? Rani hchicha taalba maaicha et c'est tout .

Commentaire

• Padré

fair enough!....et si t'es vachement en colere...tu parles coreen?
            Je ne suis jamais 'vachement' quoi que ce soit. Bougrement, peut être. Vachement, jamais, never, jami.

Commentaire

• Fakou , ya madame la sirène , tout ce qui est laché est laché , car ce qui est écrit est bien réfléchi pour t'éviter de me dire que c'est un lapsus

Commentaire

• bsr lecondor...le roi de ciel..

bsr la brise de mer...
                ...oui, mais encore...
                le temps n'est pas loin.. et le corps n'est pas fort pour supporter encore .
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

• El Condor

... Mais non ... el hadra aâliya wa el maâna aâla djarti ...

(rani ghir bi les expressions ce soir)

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ana aroubi , ya madame , je crois à ce qu'on me dit , tu connais tu goules ou tu goules pas , immala je suis pareil

Commentaire

• A Lecondor

Tiens ! la voila titebrise , j'éspère que ce soir tu as bien arrangé mon portrait sinon , le condor va se comporter en rapace et toi en proie
                      Comment pourrais-tu emprisonner le vent ...il n'est pas ton ennemi pourtant, c'est lui qui fait frémir tes ailes, dommage que ces ailes ne se déploient pas dans toute leur majestuosité, car là peut-être le coq déplumé à la goutte au nez se transformera en prince des cieux et verra sa beauté et sa richesse dans toute sa réalité.
                      ....sympa comme portrait ...non
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• M. El Condor

... Moi, je goule tout ce qui me passe par la tête ... Je le sers chaud ...

Commentaire

• Bonsoir Petite Brise

Wesh raki khti?

Commentaire

• Mani zouekh ma walou ya shbi el padré , comment veux tu qu'un zoizo tel que je suis et dans la situation telle que je me retrouve je sois un zouakh
                            ..euhh j'ai pas dit que t'etais zouwakh! ...wech bik! ....rak mharach elyoum!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• A Sam87

e temps n'est pas loin.. et le corps n'est pas fort pour supporter encore .
                              Le temps se conjugue à tous les temps, pourquoi n'essaierais-tu pas le présent ...peut-être qu'il effacera tous les maux de ton futur.
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• coucou PetiteBrise

Commentaire

Chargement...
                                X