Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tour de passe-passe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais m'abstenir à interpréter scientifiquement mon rêve à Tchektchouka pour ne pas froisser ses sentiments
    Lecondor

Oh mais zy va zy va! 3la wdjah rabbi froisse mes sentchiments.

Commentaire

Je t'ai parlé du feu dans mes rêves qui hante mes nuits , au lieu de la compassion , tu m'as pris pour quelqu'un qui pense à son ventre . mais moi je sais , héhé

Commentaire

Je t'ai parlé du feu dans mes rêves qui hante mes nuits , au lieu de la compassion , tu m'as pris pour quelqu'un qui pense à son ventre . mais moi je sais , héhé
        Fahham rohak Lecondor, tu veux de la compassion ou bien une démarche professionnelle et scientifique?

Commentaire

Hi Mam,
          Boualem Maalich, mais pas de Jilali, Hamoud yek ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aya rouhi pour une démarche scientifique et professionnelle pour voir

Commentaire

hephephep , hasdouni hatta fi jilali boualem

Commentaire

hephephep , hasdouni hatta fi jilali boualem
                Mais non ! Machi hassada, toi tu préfères jilali boualem, ana ma nekhedmouch, je préfère khouh hamoud boualem.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aya rouhi pour une démarche scientifique et professionnelle pour voir
                  Washiya hada entretien d'embauche wella audition?

C'est moi l'expert ici goulna. Je me prononce de la façon que j'estime appropriée. Déjà, c'est juste la première séance qui est gratos.

Commentaire

ROBOCOP
                    Rak actionnaire maa boualem ? wella ghir belaani ton coeur penche vers jilali ?

Commentaire

yA Tchektchouka rana goulnalek farssrili , mon rêve de feu bark , et je prends la responsabilité

Commentaire

yA Tchektchouka rana goulnalek farssrili , mon rêve de feu bark , et je prends la responsabilité
                        Je l'ai déjà fait! Toi hab ta3raf essoucri ta3 el mihna (la profession) ta3i, à savoir comment je fais pour interprèter les rêves.

Yaw tab tab.

Commentaire

ROBOCOP
                          Rak actionnaire maa boualem ? wella ghir belaani ton coeur penche vers jilali ?
                          En vérité ki jilali ki khouh boualem manekhdemhoumch, l'eau du robinet wa bezzaf, la crise ya khou nous a massacré, je plaisante en fait, je préfère oasis orange, à défaut tropical, d'ailleurs ce matin j'ai acheté un pack, je boirai à ta santé Lecondor.

Commentaire

mssa el kheir robo !!!

Boualem Maalich, mais pas de Jilali, Hamoud yek ?
                            hadak wach khass robocop ivre !!! hak ethreb 3la 9albek !!

Commentaire

Khir Ya wetch el kheir,
                              Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous.
                              Mam un bisou pas pour toi hein, mais pour le pti, alors ne sois pas jalouse.

Commentaire

AH ? J'ai failli être jaloux moi robocop , heureusement que tu as précisé à la fin .
                                A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et vous remercie pour la gentille compagnie .

Commentaire

Chargement...
                                X