Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je t'ai parlé du feu dans mes rêves qui hante mes nuits , au lieu de la compassion , tu m'as pris pour quelqu'un qui pense à son ventre . mais moi je sais , héhé
Je t'ai parlé du feu dans mes rêves qui hante mes nuits , au lieu de la compassion , tu m'as pris pour quelqu'un qui pense à son ventre . mais moi je sais , héhé
Fahham rohak Lecondor, tu veux de la compassion ou bien une démarche professionnelle et scientifique?
ROBOCOP
Rak actionnaire maa boualem ? wella ghir belaani ton coeur penche vers jilali ?
En vérité ki jilali ki khouh boualem manekhdemhoumch, l'eau du robinet wa bezzaf, la crise ya khou nous a massacré, je plaisante en fait, je préfère oasis orange, à défaut tropical, d'ailleurs ce matin j'ai acheté un pack, je boirai à ta santé Lecondor.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Khir Ya wetch el kheir,
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous.
Mam un bisou pas pour toi hein, mais pour le pti, alors ne sois pas jalouse.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
AH ? J'ai failli être jaloux moi robocop , heureusement que tu as précisé à la fin .
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et vous remercie pour la gentille compagnie .
Commentaire