Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il interdire le port du Niqab en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fahala parfois le voile normal aussi est imposer par le pere le frere ou le fiancé
    tu sais j ai une tante elle porte un tchador avec le visage fermer
    personne ne lui a imposer un moment son mari a voulu qu elle l enleve parce que il paraitrai que c est contraire a l islam et elle ne l a jamais enlever
    elle n est ni teroriste ni une personne mechante elle aime porter ca
    et alors ca regarde qui ??????
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la turquie interdit aux filles de porter certaines tenues à l'université, pourtant c'est un pays musulman !

en arabie, ils interdisent à la femme de se promener sans habits decents, pas droit de conduire une femme, encore que là bas elles deviennent actives et paraît que ça s'assoupli pour la conduite des automobiles...

grande revolution, aux emirats, des femmes peuvent se presenter à des postes de pouvoir !

ouf on a eu chaud ! dans deux siecles les saoudiens rattraperons l'Athenes antique ! ils sont forts ces saoudiens !
      le prophète SALA ALLAH A3LAYH wa SALAM NOUS A DIT que viendra le jour où la KAABA sera détruite et il n'y aura que des chiens errants à la Mecque, à l'approche de القيامة (plus de musulmans sur terre, plus un être qui se rappelle le mot"Allah" )
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

Commentaire

non juris pas trouver mes10 euros
        Dis-toi que t'as fais un heureux quelque part. Peut-être que celui qui les a trouvé n'a pas mangé depuis une semaine
        La grande majorité des femmes qui portent le hidjeb ou niqab, ne le font que parcequ'il leur est imposé par : le père - le frère - le fiancé ou le mari.
        Oui c'est ce que j'ai entendu dire également. Quand j'entends parler à ce sujet l'hypocrite jean-françois Copé, j'hallucine. Il défend la la liberté d la femme et en même temps il veut l'empêcher de porter ce qu'elle veut. A ne rien comprendre à cette charabia.

Commentaire

DamLaguL ... c'est ce que j'ai dit : qu'on leur laisse le choix de porter : le foulard - le hidjab - le niqab - la burka, si c'est elles qui décident, même à l'encontre de leur mari.

Je connais autant de femmes qui le porte d'elles mêmes que d'autres qui le porte contre leur gré.

Commentaire

fahala sorry si j ai mal compris
            j ai cru que tu t imposait aussi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Et pourtant ...
              Si je n'ai pas voté cé parque je suis ni pour ni contre.. Je suis pour la LIBERTE de chacun

Commentaire

Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes......

Commentaire

Faut interdire que les fantômes courent les rues de jour comme de nuit, une horreur pour les enfants et les personnes malades. La bourqamania a envahie toute la planète qui se "talibanise" à grand pas au grand bonheur du "wahabisme", l'extrémisme religieux obscurantiste.

Commentaire

Fahala quand on est pour la liberté on vote pour si on vote non ca ne signifie pas qu'on souhaite l'imposer à qui que se soit
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pinaise ! dire qu il y a pas très longtemps j'étais totalement contre ....et maintenant je dis chacun est libre de s'habiller comme il veut !
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Pour les raisons securitaires OUI faut l'interdire

C pour ces raisons que j'interdis le porte de Niqab qui cache tout le corps et de surcroit dans un pays comme l'algerie qui n'as pas encore recouvert tte sa stabilité.

Restons vigilants.

Regardez ce terro egyptien déguisé et pris en flagrant deli

Commentaire

Moi j'aime bien dormir en Burqa, surtout en été à cause des moustiques

Je compte lancer une ligne de lingerie et pyjamas inspirée de la Burqa pour les pays exotiques. Ca combinera la décadence et la vertu dans un ensemble harmonieux et pas si moche que ça.

Commentaire

anecdote

ma tite soeur porte le niqab et comme elle vit en Arabie et moi en France on s'est pas vu depuis presque 4ans

la seule fois où je l'ai vu porter la burqa etait sur le net, elle etait dans la voiture avec son mari et leurs enfants...... je voyais tt le monde, mais je ne la voyais pas elle, en fait, je l'avais confondu avec le siège de la voiture

selon elle le port du niqab est obligatoire, elle dit que nos grand mères portait bien le 3jar avec la mlaya (le hayak).

Commentaire

Je suis contre le niquab, la burqua ,..etc. Je trouve ça d’une absurdité ! Un fantôme noir entrain de balayer les rues ...mais je ne suis pas pour une interdiction !!
                              Ca servirait à quoi de s attaquer aux symptômes sans régler le problème de fond qui est l'endoctrinage,, à rien !!
                              Si la burka/ niquab sont interdits dans les lieux public, les conditions des femmes qui les portent vont se détériorer puisque elles seront obligées de rester cloîtrées chez elles.
                              Ce que je préconise, c'est un travail de fond sur les vrais valeurs de l islam, une sensibilisation.

Commentaire

la seule fois où je l'ai vu porter la burqa etait sur le net, elle etait dans la voiture avec son mari et leurs enfants...... je voyais tt le monde, mais je ne la voyais pas elle, en fait, je l'avais confondu avec le siège de la voiture
                                c'est triste quand même de pas voir le visage de sa soeur
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X