Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Dhabi, une Mercedes absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    khir inchaalah .......alah ghaleb j'ai beaucoup de travail et donc pas de net
    ghir elkhir....twahechnek ya sidi et on se disait ou t'etais passe....mais bon on est rassure la!

    bon courage!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      Elle n'est pas fabriquée en acier inoxydable, c'est de ... l'or blanc.
      !!!
      alors il doit faire attention à ce qu'elle ne lui soit pas volé !!

      Commentaire


      • #18
        Moi ça me plait, je la veux!!!!!

        Mais il me faudrait aussi un gigantesque highway à l'américaine


        Ah ya rabbi, je me sens suis si pauvre! Une destituée!

        Commentaire


        • #19
          Ah ya rabbi, je me sens suis si pauvre! Une destituée!
          nchallah rabi te donne 400 million USD!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            nchallah rabi te donne 400 million USD!
            Nshallah ya rabbi!!!

            Ces jours ci je contemple une carrière f la mafia. Y a que ça qui me permettrait de réaliser mes rêves.

            Kesh tuyaux padrino? 3la wdjeh rabbi 3awenni!

            Commentaire


            • #21
              J'ai une pensée pour Zakia (héhé)
              Hahaha , tu penses bien que le post ne m'a pas échappé

              A mon avis, c'est le torchon qu'ils ont sur la tête qui empêche le bon sens de pénétrer dans le crâne...

              et que dire de ces milliardaires stupides qui paient plus de 20 millions de $ pour aller dans l'espace et ...voir la terre....alors que ces meme c.ons y vivent ....et certainement n'ont pas vu le 1/1000eme de la planete!
              Ce sont des imbéciles aussi mais au moins ceux-là ce sont des imbéciles utiles. Ce qu'ils paient sert directement à financer la recherche et les études.

              Se faire une bagnole en or c'est juste claquer le pognon par les fenêtres sans réel profit pour personne.

              Mais je ne suis pas étonnée. Les princes du mauvais goût et de la démesure.

              Nos sages avaient bien raison quand ils disaient :

              ouil eji3an ila chba3, echb3an ila ja3 ya3raf kifach yasseyarha...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                Ma no Zakia, il y a des Robin Hood qui volent les riches pour donner aux pauvres ....

                (Faqo!)

                Commentaire


                • #23
                  Ce qu'ils paient sert directement à financer la recherche et les études.
                  elle est bonne celle la!

                  zakia serieusement, tu crois que les gens qui organisent ces voyages ont quelques choses faire des recherches et etudes des gens! ....c'est du pur snobisme....et on va pas tarder a trouver un de ces emirs dans l'espace....dans des navettes en or blanc !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu ne m'as pas comprise el Padrino

                    Bien sûr que ce sont des imbéciles aussi et qui s'en battent l'oeil des recherches. Sauf que ceux qui les font payer ne sont des marchands mais des scientifiques qui utilisent cet argent à des fins plus utiles que Mercedes quand ils empochent le prix d'une bagnole aussi ridicule que celle qu'on voit sur les photos.

                    Et ma foi, c'est une idée ça : y'a personne qui veut aller leur dire aux émirs que c'est beau la terre vue d'en haut?

                    Comme ils embarquent toute leur smala avec et ça fait des soussous pour continuer les recherches et peut-être avancer un peu plus vite dans la conquête de l'espace.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu ne m'as pas comprise el Padrino
                      et tu me traites de habess maintenant....tu t'enfonces zakia...tu t'enfonces!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu me tendras la perche. Tu vas pas me laisser mourir étouffée quand même?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand je pense que c'est moi, oui MOI, qui aurais du être au volant de cette merveille au lieu de ce c.on enrobé en blanc j'ai envie de commencer une autre guerre!

                          Commentaire


                          • #28
                            eux au moins ils voient la couleurs de l'argent du pétrole .....

                            y'en a par contre qui attendent encore ... suivez mon regard ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu me tendras la perche. Tu vas pas me laisser mourir étouffée quand même?
                              ben ca me tente comme meme!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                ben ca me tente comme meme!
                                Walou ! J'y suis j'y reste

                                Tchekchouka? Je m'associe à toi on va déboulonner le parrain

                                Hou ou tu es là? Walla tu es toujours éblouie par le tacot de l'entorchonné?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X