Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Dhabi, une Mercedes absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ppuurréée!! qu'est ce qu'elle est belle cette voiture!! olàlà un chef-d'oeuvre bezaafff!! voilà un vrai bijou!! une perle rare! comment peut on ne pas tomber amoureux d'une voiture pareille!! elle déchire!!!!

    maykhafch mene el3ine hada? j'arrête pas de la regarder

    ALLAH YBAREK!!

    Commentaire


    • #47
      tout doux cherry, calme toi, respire un grand coup , un message suffit

      Commentaire


      • #48
        non jack ça ne suffit pas!!! hayllaaaaaa c'est une oeuvre d'art regarde moi cette finesse
        aaahhhhh

        Commentaire


        • #49
          non jack ça ne suffit pas!!! hayllaaaaaa c'est une oeuvre d'art regarde moi cette finesse
          aaahhhhh
          Super Cherry. Enfin j'ai une complice.

          Alors voici le plan. Toi tu roules le Prince, moi je roule la Mercedes, mammamiaaaa ....

          Commentaire


          • #50
            Super Cherry. Enfin j'ai une complice.

            Alors voici le plan. Toi tu roules le Prince, moi je roule la Mercedes, mammamiaaaa ....
            et moi je vous reveille

            Commentaire


            • #51
              mais non tchekchouka, c'est pas le prince qui m'intéresse, je suis sérieuse réussir une oeuvre pareille avec une telle élégance dik la finesse!! ya mama!! ces Allemands ils ont des mains magiques!! aah il n'est pas prince pour rien, un prince ne devrait jamais conduire autre voiture que celle ci

              oohh je la garde sur mon pc, comme ça dès que je ne me sens pas bien je viens la voir ooouuuuuhh

              Commentaire


              • #52
                et moi je vous reveille
                Jacko

                Occupe-toi de ton Black Pearl madabik.

                Commentaire


                • #53
                  Jacko

                  Occupe-toi de ton Black Pearl madabik.
                  Ca va sans le dire Tchek, aussitot dit, aussitot fait, , je viens tout juste de jeter ton bureau à la mer , plus d'interpretation de réves sur mon bateau

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca va sans le dire Tchek, aussitot dit, aussitot fait, , je viens tout juste de jeter ton bureau à la mer , plus d'interpretation de réves sur mon bateau
                    Yakhaaaah nsit waliy ni3mati (Mercedes hablatni)!!! Akhzi shitan Jack, tu sais bien que tu ne peux pas te passer de moi, je suis rentable ya mahboul!

                    Commentaire


                    • #55
                      dites ? combien sa lui a couté de construire cette bagnole ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Yakhaaaah nsit waliy ni3mati (Mercedes hablatni)!!! Akhzi shitan Jack, tu sais bien que tu ne peux pas te passer de moi, je suis rentable ya mahboul!
                        Sagmi rohek alors , quand je te reveille, tu te reveilles bidoun ta3lik

                        Commentaire


                        • #57
                          Sagmi rohek alors , quand je te reveille, tu te reveilles bidoun ta3lik
                          Jack

                          Matkhallatsh edda3wa. Pour interprèter les rêves, je dois bien en faire pour m'entrainer! Ton problème c'est que tu es jaloux, tu n'aimes pas quand je fais de beaux rêves.

                          Il faut surmonter ce complexe, sinon tu vas nous ruiner!

                          Commentaire


                          • #58
                            Jack

                            Matkhallatsh edda3wa. Pour interprèter les rêves, je dois bien en faire pour m'entrainer! Ton problème c'est que tu es jaloux, tu n'aimes pas quand je fais de beaux rêves.
                            Il faut surmonter ce complexe, sinon tu vas nous ruiner!
                            Je veux bien faire un effort et changer d'avis sur ce point oui, faut juste que tu paies tes redevance de location

                            Commentaire


                            • #59
                              Je veux bien faire un effort et changer d'avis sur ce point oui, faut juste que tu paies tes redevance de location
                              Ah non Jack, matmerrag'hash! Sinon, je vais voir un autre, je manque pas de possibilités. Koul wahad fina yeghfal 3la l'autre et le navire marche, sinon on risque de couler.

                              De toute façon, je te connais, fik ghir la tchatche, waleft bia tu n'oseras rien me faire.
                              Dernière modification par Tchektchouka, 28 décembre 2009, 14h26.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah non Jack, matmerrag'hash! Sinon, je vais voir un autre, je manque pas de possibilités. Koul wahad fina yeghfal 3la l'autre et le navire marche, sinon on risque de couler.
                                De toute façon, je te connais, fik ghir la tchatche, waleft bia tu n'oseras rien me faire.
                                Ok tchek, c'est comme tu veux, ce qui est sur c'est que ton bureau lui, est deja coulé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X