Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Dhabi, une Mercedes absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hou ou tu es là? Walla tu es toujours éblouie par le tacot de l'entorchonné?
    Je suis en mode 'bye bye ya 3akli'

    Commentaire


    • #32
      hayed a3inek men dak tonobil Ca crame les cellules du cerveau
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #33
        hayed a3inek men dak tonobil Ca crame les cellules du cerveau
        Bon je me résigne. Moi je suis venue à l'existence pour accomplir des choses bien meilleures que de conduire une bagnole (en or blanc pff! que c'est con ) à 1000 km/ hr

        (Y a pas chose meilleure je sais mais au risque de péter un plomb, prétendons qu'il y en a, plein!).

        Commentaire


        • #34
          l'AUDI en argent massif...taa weld aam eli andou mercedes en or blanc

          dayrine competition....l'emir le plus c.on Abu Dhabi 2009....les awards seront remis autour d'un repas dans l'espace



          a quelle dose de ridiculium doit on se suicider normalement?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            Non je veux la mercedes moi. Sans le prince si possible.

            Commentaire


            • #36
              Une pensée aux Palestiniens, les Irakiens, les Afghanis, les Musulmans oppressés/affamés de par le monde, les gens oppressés/affamés de par le monde.

              Mort aux betes humaines!! Mort aux gens deja mort de l'interieur!! Mort aux momies Arabes/musulmanes!!
              Dernière modification par absente, 28 décembre 2009, 17h50.

              Commentaire


              • #37
                l'or blanc ... hum c'est bien ça ... alors que les gens souffrent à GAZA !!!!
                C'est très vrai!
                Merci lamosta!

                Commentaire


                • #38
                  c'est sa thune , il fait ce qu'il veut , il se fait plaisir ...

                  je serais milliardaire , c'est un avion en Or Jaune que je me ferais construire ...comme ci nous on distribue notre salaire aux SDF
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est un avion en Or Jaune que je me ferais construire
                    ca aura l'air d'un soleil mouvant dans le ciel ...waw c'est beau ca!


                    ...comme ci nous on distribue notre salaire aux SDF
                    ben parle pour toi la radine!


                    mais t'as raison...chacun fait ce qu'il veut de son pognon....on n'a pas juger les gens....par contre le gout c'est limite limite!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a aussi la décence.

                      En tous, si un jour on décerne le prix du mauvais goût, je sais pour qui je vote. Enfin non en fait je ne sais, y'a trop de prétendants au titre et tous se valent
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        ca aura l'air d'un soleil mouvant dans le ciel ...waw c'est beau ca!
                        pour éblouir les yeux des jaloux

                        mais t'as raison...chacun fait ce qu'il veut de son pognon....on n'a pas juger les gens....par contre le gout c'est limite limite!!
                        c'est vrai qu'il a le goût de chiotte , mais si lui la trouve belle , tant mieux pour lui
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Une mercedes en or blanc c'est un vêtement à part entière. Faut détenir un certain savoir de vivre pour réaliser cela.

                          Commentaire


                          • #43
                            Une mercedes en or blanc c'est un vêtement à part entière. Faut détenir un certain savoir de vivre pour réaliser cela.
                            arretes de fumer ta moquette toi !

                            pour éblouir les yeux des jaloux
                            une khamssa aurait suffit...ou un pneu!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #44
                              arretes de fumer ta moquette toi !
                              Je ne fume rien padré, dejà je sais que tu ne veux pas que je claque le pognon par les fenêtres de peur d'attirer l'attention des flics.

                              Mais moi je m'en fous.

                              Commentaire


                              • #45
                                par godfather,
                                moi je trouve ca beau...c'est classe, raffine, tres esthetic...que du bon gout quoi....en plus c'est son argent et il fait ce qu'il veut avec...il doit rien a personne le mec...!
                                bein exactement!
                                je la trouve SUPERBE cette bagnole! WOW!! trop classe! hataaaaaa!!!!!!!
                                puisqu'il a tant d'argent pourquoi se priver s'il en a envie!! chkoune yssalaou?!
                                et pour ceux qui disent il y a des pauvres qui meurent et tout, qui nous prouve qu'il ne fait pas de dons aux nécessiteux parallèlement! ah la jalousie!! qu'est ce qu'elle peut faire

                                bssahtou!! rabi yzidou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X