Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande créationiste d'Aljazeera !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais l'islam interdit trop de choses,si on devait suivre le coran a la lettre,on se contente de vivre sous une tente comme a l'epoque de mohamed en recitant le coran a longueur de journée .

pendant que les autres creent des choses,bougent et s'interdisent rien.

normal qu'on est toujours les derniers dans ce cas.

faux discours extremiste, comme si la civilisation musulmane n'a rien créé

Commentaire

Oui ce n'est même pas un discours d'extrèmiste c'est du n'importe quoi le type glorifie les guerres parce qu'elles ont apporté internet ET TON HISTOIRE des tentes va dans le même sens

Commentaire

si on est 6 milliard aujourd'hui, et si au lieu de 70 % de mortalité chez les nouveau née on est passé à 10 % et au lieu d'une espérance de vie 35-40 on en est à 70-75 c plutôt un progrès

On ne va pas dire le contraire c'est une évidence, après ca dépend de quel endroit de quels pays on parle

Commentaire

comparé a presque 1000 ans de domination de la civilisation musulmane,on peut en deduire que l'islam n'a crée que peu de choses.

souvent des creations qu'on pense de l'islam viennent d'ailleurs.
          par contre l'islam a été une grande source d'echange et de transmission ca c'est vrai.

mais ce qu'on echangeai ou transmettai etait une creation grec,chinoise,indienne ect ect

Commentaire

pourquoi avant les progrès de la science , les hommes pour imposer un dieu, une doctrine, pour conquérir des territoires et s'emparer de richesse du voisin, se rencontrait , se donnait RDV sur un terrain pour se faire des bisous:22: .. ben ils décapitaient, ils brulaient des villages entier, prenaient s'ils sont pas pressés les enfants et femmes en esclaves, si on est 6 milliard aujourd'hui, et si au lieu de 70 % de mortalité chez les nouveau née on est passé à 10 % et au lieu d'une espérance de vie 35-40 on en est à 70-75 c plutôt un progrès

où est le rapport avec dieu ou la religion? la guerre mondial c'était pour le bon dieu? la korée? l'iraq? afghanistan? l'algerie?les indiens d'ameriques?les tartares? comment tu peut lier une guerre à la religion? alexadre le grand c'était pour imposer son bon dieu? serieux tu interpréte l'histoire à ton gout...

instein était non croyant et pascal un croyant:22:

bon là tu m'a déçu!!

au cas où t'aurais pas remarqué je parlais pas de moi, mais des différents chercheurs et leur croyances, il y a en en effet des non croyants, des déistes, agnostiques etc etc

tu n'a pas de cerveau toi pour reflechir pourquoi toujours suivre ce que ces chercheurs disent? et si c'était un complot? et si??????

Commentaire

je ne glorifie pas la guerre,je dis une évidence que les guerres ont été une grande source d'invention.
              rica pourra confirmer.

Commentaire

comparé a presque 1000 ans de domination de la civilisation musulmane,on peut en deduire que l'islam n'a crée que peu de choses.

par contre l'islam
                a été une grande source d'echange et de transmission ca c'est vrai.

Tes sources s'il te plait, c'est quand même ennuyant tes points de vue sans fondement

Commentaire

je vais pas te ressortir tous les trucs que j'ai lu.

mais par exemple les chiffres qu'on dit arabe.ne sont pas une creation arabe mais on les a transmis au europeens.

platon et tous les grand penseurs grecs, idem

des fois c'est vrai on a amelioré les recherches des autres ou inventé mais c'est tres peu comparé a la longue periode musulmane.

Commentaire

faux la domination musulmane n'a pas dominé 1000ans déjà mohamed mort au 7 siecle si on suit ta logique les musulmans dominaient le monde en 1700??n'oublie pas que bagdad a été detruit par les tatares un moment et tous les livres brulés malheureusement....bagdad detruite en deusieme siecle je crois et les musulmans ç ce moment là avaient déjà perdu leur domination!! alors 1000ans de domination c'est de malhonneteté intelectuelle!!

par contre l'islam

faux!!! dans tous les domaines les savants musulmans ont laissé des livres des inventions qu'on ne peut négliger!! il suffit de voir que ces savants à l'époque etudier la philosophie grec alors qu'elle contredise leur croyance... l'algorithmique ça vien d'où? qui est le pére de la medecine moderne? les livres d'averoes? Jaber bno7ayane et la chimie,?! tu as déjà visité cordoue et l'horloge dans alhambra je croit??....etc tu as un discours extremiste malheureusement...
                    Dernière modification par Haroone, 29 décembre 2009, 14h21.

Commentaire

tiens cite moi des objets qui nous entoure qui sont des creations du monde musulman.

a part l'astrolabe bien sur.mais tu me dira qu'on l'utilise plus beaucoup

Commentaire

Tes sources s'il te plait, c'est quand même ennuyant tes points de vue sans fondement
                        t'as besoin de source pour savoir que le pouvoir central de l'islam et le siège fut depuis damas, ensuite, bagdad, (abbassides et ommeyades) deux villes, deux régions où régnèrent des siècles avant l'islam donc sous polythéisme les civilisations les plus brillantes, assyriens, babyloniens, les perses, et désolé mais surtout la grande voisine conquise avec sa bibliothèque mythique d'Alexandrie la grande Égypte, Égypte et ses 5 milles ans de civilisation avant l'arrivé des premiers soldats d'Omar

Commentaire

oui haroone du 7 eme siecle a la chute de cordoue en 1492.ca fait deja 8 siecles.
                          on rajoute l'empire ottoman qui a suivi on est pas loin des 1000 ans.
                          meme si la vrai domination c'etait les 3 premiers siecles de lumiere surtout.

Commentaire

je parle des inventions d'objets nottament mais je ne nie pas que l'islam a beaucoup apporté a la science,astrologie,medecine,maths ect c'est incontestable.

Commentaire

oui haroone du 7 eme siecle a la chute de cordoue en 1492.ca fait deja 8 siecles.
                              on rajoute l'empire ottoman qui a suivi on est pas loin des 1000 ans.
                              meme si la vrai domination c'etait les 3 premiers siecles de lumiere surtout.

faux encor!! alors on avait encor cordoue mais ça veut pas dire qu'on était dominant?! le declint a commencé dés 1100!! l'apogée n'a même pas dépassé 200ans.. sur tous les domaines la monnaie, systéme bancaire la medecine, l'astrologie, les maths et ALGEBRE pourquoi on les appeles algebre si c'est pas les musulmans qui les ont développé?! les othomans on peut même pas les compter. ils n'ont fait qu'unir les musulmans rien d'autre...

Commentaire

je parle des inventions d'objets nottament

qu'appel tu les inovations d'objets?alors la science pour toi c'est l'innovation d'objet? et même là il y a la bousole, laustorlabe, l'agriculture plusieurs machines et methodes ont été inventé à l'époque...

Commentaire

Chargement...
                                X