Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande créationiste d'Aljazeera !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si on parle en terme de "fondations murales", l'islam est rien devant les autres "civilisations".

    Mais en tant que "fondation spirituelles", les autres civilisations ne sont rien devant l'islam.

    L'islam a couvert le golfe jusqu'à la méditerranée en 25 ans et ce, sans la moindre pierre.
    J'étais là...

    Commentaire


    • #62
      Haroone

      Nico je suis d'accord avec cette thérie, mais cette theorie explique l'aparation de la vie sur terres. et le coran ne contredise pas ça puisqu'il dit qu'on a créer de l'eau tout ce qui est vivant. mais celà n'explique pas l'apparition de l'homme.
      Ah ben l'apparition de l'Homme sur terre c'est la suite de l'histoire, du type : les premières protéines se répliquent, elles évoluent en cellules, sans noyau, avec noyau, en organismes multicellulaires simples, puis de plus en plus complexes, des méduses vers les mammifères, et ainsi de suite jusqu'à l'Homme.
      Bien sûr de dire que ça va de la bactérie à l'Homme, c'est un point de vue humain, le tigre lui il dirait que ça va de la bactérie au tigre et y'a des bactéries "Z" qui diraient ça va de la bactérie "A" à la la bactérie "Z", sans oublier les végétaux.
      En observant les caractéristiques des êtres vivants on arrive à trouver des points communs (cellules, organes, modes de reproduction, en bref les gènes etc...), qui permettent de placer chaque espèce à sa place dans les branches de l'évolution, et à priori ça colle plutôt bien.
      J'ai lu quelques objections à ce que l'Homme descendrait du singe, et oui effectivement pour être plus précis, on dira plutôt qu'on a des ancêtres communs.
      Et sinon, l'Homme s'il nous paraît être une espèce strictement définie du point de vue des ses caractéristiques, il est en fait en pleine évolution, bien entendu c'est un processus long et progressif qui dépasse quelque peu notre sens de l'observation individuel.

      Qu'en penses-tu ? Trouves-tu quelque chose de suspect dans cette façon d'envisager l'apparition de l'Homme ?

      Commentaire

      Chargement...
      X