Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bienvenue

    Mais que est ce que vous avez à foutre du " pour quoi " il cherche une Algérienne ?

    Yakhi !

    Commentaire


    • #32
      salam ,

      est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?
      :noooon ........... ya pas beaucoup de points communs avec les camerounais je fais le mauvais presage: ça sent le divorce au bout de disons (18 mois) et pouquoi aller si loin alors qu'a coté ya mieux !!!
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #33
        et pouquoi aller si loin alors qu'a coté ya mieux !!!
        A coté ou? Le monsieur ne veut pas d'Africaines tu comprends pas?

        Tu dis mieux? Ou ça chez toi? Tu es Nigerian? (je rigole)

        Commentaire


        • #34
          un peu plus haut vers l'algerie .

          A coté ou?
          lynas , t'as qu'a lever le petit doit et t'en a 10... mm plus a tes genous
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #35
            pourquoi une algerienne

            Bonsoir tout le monde,
            je vous remercie pour vos nombreuses reponses. J'ai fait la connaissance d'une fille algérienne quand j'avais juste 16 ans, on était très proche l'un de l'autre, elle était très gentie ainsi que sa famille, vu que je n'avais plus de maman, elle s'occupait beaucoup de moi et m'encourageait beaucoup à continuer à jouer au football, elle était une fille bien, très belle, très gentie, toujours avec le sourire au bord de lèvres. On s'est connu j'étais dans une famille pain (non chretien), je voulais devenir musulman mais mon père ne voulait pas, mais chaque fois qu'elle priait j'allais le joindre. en vacance 2007, j'ai quitté mon pays, pour des raisons footballitisques, à mon retour, Narada son prenom était décédé, puisqu'elle souffrait d'une maladie au niveau du cerveau. Avec qu'elle j'ai eu une bonne image sur les algériennes, je n'ai jamais pu aimer une fille de mon pays, ni des environs, et j'ai connu deux filles algériennes qui m'ont rejèter en disant que les camerounais ne sont pas serieux, voilà pourquoi je vous ai poser cette question. Jusqu'à present je n'ai jamais pu l'oublier et chaque jour je prie pour elle que son âme se pose en paix au près de ALLAR. iCHA ALLAR. J'aimerais devenir musulman.
            entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

            Commentaire


            • #36
              Okay Mar.o

              Commentaire


              • #37
                Mais si tu peux, sois serieux,
                Adopte sa croyance
                Et supporte ses sauts d'humeurs


                Ps: LynaS c'est toi là!
                Tes sourcils ont l'air d'être épilés, ton décolté est bien perçant ma belle

                Commentaire


                • #38
                  Et supporte ses sauts d'humeurs
                  Le lunatisme ...un peu like you Nayla n'est ce pas ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir tout le monde,
                    je vous remercie pour vos nombreuses reponses. J'ai fait la connaissance d'une fille algérienne quand j'avais juste 16 ans, on était très proche l'un de l'autre, elle était très gentie ainsi que sa famille, vu que je n'avais plus de maman, elle s'occupait beaucoup de moi et m'encourageait beaucoup à continuer à jouer au football, elle était une fille bien, très belle, très gentie, toujours avec le sourire au bord de lèvres. On s'est connu j'étais dans une famille pain (non chretien), je voulais devenir musulman mais mon père ne voulait pas, mais chaque fois qu'elle priait j'allais le joindre. en vacance 2007, j'ai quitté mon pays, pour des raisons footballitisques, à mon retour, Narada son prenom était décédé, puisqu'elle souffrait d'une maladie au niveau du cerveau. Avec qu'elle j'ai eu une bonne image sur les algériennes, je n'ai jamais pu aimer une fille de mon pays, ni des environs, et j'ai connu deux filles algériennes qui m'ont rejèter en disant que les camerounais ne sont pas serieux, voilà pourquoi je vous ai poser cette question. Jusqu'à present je n'ai jamais pu l'oublier et chaque jour je prie pour elle que son âme se pose en paix au près de ALLAR. iCHA ALLAR. J'aimerais devenir musulman.
                    smahli mais t'as une imagination debordante
                    pour ton info, en algerie ya pas de prenom narada

                    Commentaire


                    • #40
                      Le lunatisme ...un peu like you Nayla n'est ce pas ?
                      Pas du tout! Petite ...
                      I'm very, very relax

                      Commentaire


                      • #41
                        Lynas c'est toi sur l'image?
                        entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

                        Commentaire


                        • #42
                          en algerie ya pas de prenom narada
                          il voulait p'etre dire ..Wardia

                          en tout cas , c'est triste comme histoire ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Narada c'est commeça que sa mère l'appelait et c'était aussi le nom d'une star qu'elle adorait beaucoup. son père était grèce, elle s'appelle : lacogne narada
                            entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est un match ?

                              et toi Damlagul , tu avais quel drapeau ?
                              moi je n etait aps inviter je ne les connais pas jeles ai vue aller a la mairie en groupe ils etait nombreux
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?
                                Pourquoi pas. L'amour n'a pas de couleur

                                Par contre, je connais une chaouia qui c'est mariée avec un ghanéen mais qui n'a pas accepté l'idée d'avoir un enfant black. Elle est allé jusqu'en Espagne pour se faire avorter. Vous imaginez que ce mariage n'a pas trop duré. Je ne généralise pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X