Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ecoute nous avons tous un choix, j'ai fait un choix et pourquoi m'imposes-tu ton choix. écoute je viens en algerie bientôt et je pourais rencontrer n'importe quelle fille voir plusieurs, mais non c'est pas ce que je veux, premièrement j'ai beaucoup de respects envers les filles en générale, et en plus jouer avec les sentiments cela ne me ressemble pas du tout. c'est pas parceque je suis footballeur que je vais écris pour convaincre et donner le montant de mon salaire pour attirer les filles algeriennes vers moi non, je ne suis qu'un simple garçon, qui cherche à mieux connaitre les filles d'une autre nation, connaitre la nation elle même ainsi que ces cultures. c'est après plusieurs recherches sur l'algerie que je suis arrivé à ce site pk pas la grece, il faut me comprendre ami.
    entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

    Commentaire


    • #47
      Jeanpi tu parles comme un Algerien. Le meme ton etc.

      Commentaire


      • #48
        merci Lynas ces deux sourires sur les deux images prouvent aussi que tu dois être une fille très cool. c'est très bien de sourire.
        entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

        Commentaire


        • #49
          Pas du tout! Petite ...
          I'm very, very relax
          Et un lunatique ne veut pas dire qu'il n'est pas relax

          Bonne chance jean !

          Commentaire


          • #50
            Merci Tite-Fée, qu'ALLAR t'écoute . Tu t'exprimes aussi en anglais parce que je parle anglais, français et espagnol, un peu de allemand.
            entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

            Commentaire


            • #51
              bonsoir jean

              c'est quoi ALLAR? tu veux dire ALLAH?
              où est ce que tu avais rencontré ces filles algériennes en dehors de "nadare"? chez toi au Cameroun?
              si tu désires tant devenir musulman tu peux l'être qu'est qui t'empêche mon frère ?
              j'espère que tu es sérieux

              Commentaire


              • #52
                Les mecs de FA arrêtez de faire les jaloux mdr

                Bonne chance Jean, à première vue je dirai aussi que le premier obstacle est la règle religieuse que les musulmanes doivent respecter et le second c'est le coté culturel dommage on connais rien des autres pays africains à part le maghreb. Mais cela ne veut pas dire que c'est impossible. En régle général, quand tu commences à connaitre une personne d'une autre nation, petit à petit tout les préjugés vont tomber .. et aprés ça la seule chose qui compte c'est vos personnalités à deux comme dans n'importe quelle relation.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  @Jeanpy
                  Tu t'exprimes aussi en anglais parce que je parle anglais, français et espagnol, un peu de allemand.
                  Il te reste plus qu'à parler arabe pour discuter avec toutes les algériennes et la boucle est bouclée.

                  Commentaire


                  • #54
                    Cette histoire me laisse perplexe mais je te souhaite de trouver ton bonheur !

                    Commentaire


                    • #55
                      jeanpy

                      ta signature
                      entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui
                      rien d'islamique....commence dejà par changer de signature, puis on verra....en tout cas ce sera jamais contre l'avis des gens de ouargla et touggourt, les locaux en premier l'ami.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #56
                        bon courage mon frere tout est possible rien parrais impossible on t est tous africain et on a un continent riche en culture moi qui s'est jamais interéssé à l'afrique noir j'ai été éttoné quand je me suis documenté sur l'afrique de l'est par exemple de découvrire les valeurs humaine et culturel qui sont commune aux notres au maghreb, sache que les algeriennes elles sont trop défficile mais c'est des filles et des femmes en or, un conseil dit jamais à une algerienne que le cameroun et plus fort que l'algerie si non direction la fenetre loool trop de fiéreté une lagerienne ou un algerien en générale, en attendant je te dit tien bon à tes idées et te laisse pas décourager et je te souhaite une bonne cariére footbalistique peut étre un future éto.

                        salam la famille.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #57
                          Il voulait peut être dire nadéra?

                          Bon ce que je retiens c'est que t'es footballeur, et ça m'intéresse beaucoup, tu joues à quel poste? Ah je t'explique, là on un club il s'appelle MCA il a perdu son dernier joueur africain, un malien au mercato, faut qu'on lui trouve un remplaçant, moi je propose jean paul qui deviendra par la suite Jonpoul, enfin pour ça on te laisse le choix, ce club a pleins de supporters les chnawas ils sont 1 milliard, parmi eux, il y a des filles ALGERIENNES, donc si tu joues chez les Chnawa, tu auras pleins d'opportunités, chacun te proposera sa cousine.

                          Même si je ne suis pas pour le MCA, mais un club rival de la capitale, je te souhaite bonne chance, et si jamais tu viens et qu'un jour tu fais un coup du sambrero, dédie le à Moha s'il te plait.

                          Commentaire


                          • #58
                            moi je vais être franche avec toi
                            entant qu'algerienne ,je n'epouserai jamais un camrounais..et c'est le cas de beaucoup d'algeriennes....

                            bonne chance qd même!

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi vous considerez les femmes pour de la marchandises celle la elle est bonne

                              Commentaire


                              • #60
                                topic trés intéressant vraiment!!
                                L'ami, plusieurs choses entrent en considération, la premiére c'est la religion, tu es chrétien et elle musulmane (je pense même si elle ne doit pas forcément pratiquer à fond sinon elle ne fréquenterait aucun garçon), aprés faut pas se leurrer, déjà un mariage entre maghrébin, souvent c'est la guerre, alors avec une autre couleur imagines un peu le combat lool.
                                Aprés faut savoir comment est sa famille, plutôt ouverte ou bornée et tout, bref pleins de paramétres sont à prendre en considération et posez vous la question, mettez tout sur la table toi et la fille pour plus vous posez de questions une fois marié.
                                Et en chemin inverse, j'aurais dis la même chose, perso j'aimerais bien me marier avec une malienne par exemple mais ma mére va me découper si c'est le cas lool.
                                D'ailleurs aprés avoir visité bamako, je vais peut-être aller dans ta capitale en février inch ALLAH, on verra si les camerounais sont ouverts ou non si ces derniers me voient avec une des leurs lol.
                                Bonne chance à toi l'ami

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X