Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et bien j'espère que tu trouveras l'algérienne qui peut te rendre heureux surtout!
    Dernière modification par algerblanche, 21 janvier 2010, 19h45. Motif: je n'avais pas le 2ème message de notre ami camerounais

    Commentaire


    • #62
      bizarre des gens qui demande ce genre de truc, et pourquoi ce serait un impossible, tout est possible dans la vie et encore plus s'agissant de rencontre se terminant par un mariage, je connais déjà une, en faite une marocaine mais de oujda, donc presque algérienne

      Commentaire


      • #63
        Non Mon gars t'es juste atteind du meme mal qui touche beaucoup d'européen en ce moment. Notament en france . Ils sont tous atteind du syndrome de la beurette..Un français qui travail avec moi est fou de la beurette. Au point ou une dibba qui travail avec nous le plume rien que pour un sourire..Me taper une beurette et mourir qu'il me dit....EH oui, la beurette est devenue un modele tres rechercher....
        De mon coté good luck mon gars.....
        Un conseil t'aura plus de chance du cotè du royaume cherifien

        Commentaire


        • #64
          moi je pense que tu peux epouser celui qui te plait quelque soi son origine.

          Commentaire


          • #65
            lol de ce que je vois, c'est vrai que celle qui épouse des blancs ou des noirs sont en régle générale pas des filles de bonne famille et au réputation plutôt saleee, en tout cas c'est le constat que je fais in paris. Bien sûr y'a des exceptions, je connais une kabyle qui fait la salat et tout et qui sort avec un mauritanien bien. Mais bon force est de constater que les meufs rebeu pigeonnent bien les autres mdrrr.
            WOLF, cousin stp emploi pas le mot beurette, walah quand on dit ce mot devant moi je suis obligé de m'enbrouiller avec la personne!!

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Azalgerien....
              Je suis dèsolè mais je ne vois pas en quoi je fait de dire beur,beurette
              puisse choquer. D'autant plus que ce mot est dans le dictionnaire ainsi une celebre radio porte ce nom et je trouve ça sympas wech....?
              En tout cas samhouli si j'ai choquer d'autres personne avec ce terme, sinon
              t'es d'accord avec moi, ce sympatique camrounais est mahboul du zine el aarbi....Je suis sur qu'il aura plus de chance au maroc.....
              Vous etes dingue de lui dire de ce rendre au bled pour ça. A croire qu'on se connait pas......

              Commentaire


              • #67
                lol non tranquille frére mais il me zeref vraiment ce mot, ça fait trop sal... donc je le supporte pas. Il a aussi une chance en algérie frére faut pa croire, autant que moi j'ai eu mes chances à Bamako lool et tout comme un indien aura sa chance au japon, tu vois ce que je veux dire??
                Les rebeu arrachent tout en générale alors quand une autre "race" le fait avec une rebeu, ça lui donne un sentiment vengeance car souvent il a été la victime d'un rebeu, à part pour certains qui savent que les rebeus sont en régle générale de bonnes femmes et donc veulent faire leur vie avec.

                Commentaire


                • #68
                  mdr eh cousin c'est pas moi le camerounais moi je suis algérien et je veux me marier avec une malienne ou une algérienne, c'est pour ça je le comprend un peu, mais s'il parle d'une meuf du bled ça va être chaud chaud chaud sauf si les parents sont ouverts, en france ça pourrait peut-être passer chez certains mais les zarabes ici sont trop difficiles, walah toujoursss les problémes c'est grave

                  Commentaire


                  • #69
                    pourquoi ta copine ou ta femme doit elle etre algérienne!!! le plus important n'est-il pas de trouver ton bonheur?!!!
                    sinon, bienvenue à toi en algérie, j'espère pour toi que tu t'y plairas.

                    Commentaire


                    • #70
                      est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?
                      ___________________________________
                      oui elle se comblée et rassasiéeet qui sait elle porteras ptetre un future roger mila dans ses entrailles
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire


                      • #71
                        Ben non. Le Cameroun n'a pas été à la hauteur du duel contre l'Égypte.

                        Commentaire


                        • #72
                          faut pas perdre espoir, elkerch tjib éssabagh w éddabagh, comme on dit chez nous.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #73
                            je ne veux pas te démoralisé mais il y a eu bcp de vies brisés ici en Algerie des gens qui souffre toujours pour la juste raison qu'ils aiment mais qui ne peuvent se lier avec la personne que leur coeur a choisis a cause d'une mentalité décevante qui réne depuis lentemp et qui continue a nous pourire la vie et bien MR sacher que nous les algeriens et bien certain algerien ne peuvent pas se marier entre eux
                            il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

                            Commentaire


                            • #74
                              Jeanpie

                              laisse les choses venir à toi, sans idéaliser qui que ce soit, et tu trouvera le bonheur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X