Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre Ensemble Sur Cette Terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BONJOUR OCEANE



    pour accepter l'un il faut que l'autre face un éffort

    Commentaire


    • #17
      Fakroun

      ... Oui ... sinon c'est l'indifférence totale ...


      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        quelle est la meilleur façon de vivre de vivre entre humain sans haine et sans esprit raciste
        imaginer que demain une puissance extraterrestre se décide a coloniser la terre, que serait la réaction de l'espèce humaine?

        devant une telle calamité tous seront obliger de dépasser les petite mesquinerie et les haines futile car on sera tous égaux face au fléau.

        chaque un pense qu'il est plu méritant et plu juste que son voisin on oublie qu'on est tous égaux face a la souffrance la maladie et la mort, seul un cataclysme terrible et qui frappe le monde entier peut réanimer la caractéristique la plu fondamental de notre espèce ....la solidarité.

        en attendant y'a rien a faire on continuera a s'entre tuer pour des broutille

        Commentaire


        • #19
          quelle est la meilleur façon de vivre de vivre entre humain sans haine et sans esprit raciste
          question super interessante et délicate.

          l'être humain a un coeur et s'il peut vivre rien qu'en écoutant ce minuscule organe et aimer son prochain,la vie sur cette terre sera meilleure.

          Commentaire


          • #20
            Vivre Ensemble Sur Cette Terre

            voté moi comme présidant du monde ......... quoi ?


            mais sinon le sujet me fait pensé a sinan (le dessin animée) ma ahla an na3ich
            Dernière modification par Nadyr, 30 décembre 2009, 10h53.

            Commentaire


            • #21
              BONJOUR RAYHANA


              Merçi pour ta réponse


              cette question conçerne même le voisinage

              Commentaire


              • #22
                RAZIEL Bonjour


                on ne peut immaginer des extrat terrestre on parle du concret actuel et les problème de notre mère la terre le voisinage etc...


                donne nous ton avis comment en peut vivre ensemble sur terre sans haine sans racisme sans distinction de relegion ou autres


                c'est le but du topic

                Commentaire


                • #23
                  ... Accepter l'autre tel qu'il est ...
                  c'est un peut égoïste

                  Commentaire


                  • #24
                    Ndir bonjour


                    accepter quelqun tel qu'il est non mais il faut le laisser vivre sa vie

                    et nous la notre sans le provoquer et lui donner toujour le bon exemple et comme ça tout le monde peut vivre à l'aise (tu prend exemple de ton voisinage)

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut juste appliquer le deuxième grand commandement

                      aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés..

                      mais c'est trop demander
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        SPACIELLE BONJOUR


                        les dix commandemant il n'y a que moise qui les as appliqué

                        et personne ne pourra les appliqués à 100%


                        je suis humaniste je vois les choses a ma façon

                        pas de différence de race de couleur ou de religions je suis pour un droit égal a tout le monde soit femme ou homme ou meme animal

                        Commentaire


                        • #27
                          Non spacialle on est pas obligé de s'aimer il faut juste se respecter ce qui est quand même moin difficile que de s'aimer

                          Commentaire


                          • #28
                            WALIS

                            Bonjour merçi pour ta réponse


                            coincidence complément a ma réponse

                            Commentaire


                            • #29
                              Le respect mutuel peut aider les humains a vivre en harmonie

                              Commentaire


                              • #30
                                tu peut tombé sur des humains qui voit pas les choses comme toi tu compte faire quoi ?
                                car je voit que tu mise bcp sur l'humanité alors qu'elle est a moitier animal selon plusieurs définitions

                                pour commencé des sataniste ou des nazi tu fait quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X