Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre Ensemble Sur Cette Terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il ya des lois et des conditions a respecter


    je précise la justice égal pour tous le monde


    Je donne un exemple pour les gens riches qui veulent vivre SDF pour plusieurs raisons pour moi il sont libre de le faire

    JE PRECISE C'EST UN EXEMPLE
    Dernière modification par le sage, 30 décembre 2009, 13h42.

    Commentaire


    • #47
      je précise la justice égal pour tous le monde C

      C impossible ça la justice se mesure au portefeuille aujourd hui

      Commentaire


      • #48
        WALIS

        tu doit donner des réponses comment peut ont vivre ensemble sur cette terre

        Commentaire


        • #49
          mdr ok des réponses inaplicables

          : les hommes ne doivent pas être guidés par des appétits d'ordre financier , de pouvoir , de conquête

          Son but est de vivre sa vie selon ce qu'il souhaite tout en respectant les autres personnes. Et si son mode de vie ses idées correspondent à un certain groupe d'hommes alors il doit former une communauté avec ceux ci qui respectera les autres communautés qui ont d'autres idées sans chercher à conquérir ect ect en signant des traiter de bon voisinage et d'entraide ect ect

          c'est simpliste mais c'est bien

          Commentaire


          • #50
            donne nous ton avis comment en peut vivre ensemble sur terre sans haine sans racisme sans distinction de relegion ou autres
            un état totalitaire a l'échelle mondial !!! c'est la seul solution

            le communautarisme est la source du problème, on s'identifie a notre communauté et on a une religion,une langue, un mode de vie qui constitue notre identité. et tous ce qui ne satisfait pas les critère de cette identité ça deviens "l'étranger"

            "l'étranger" ne fais pas partie du "nous" c'est un "autre" on lui trouve des noms pour bien faire comprendre a quelle point ils est diffèrent et il devient le "noir" le "chrétien" le "Barbu" le "gay" ...ect. ( c'est un processus de déshumanisation typique)

            et bien sure tous ces groupes se haïssent cordialement , c'est une haine positive car elle établi les frontière entre les différente culture et les diffèrent nations. certain groupe vaniteux pousse la haine jusque au mépris et on appelle ça le racisme qui est en gros le refus d'accorder notre haine a un groupe car il serait pas digne d'un sentiment aussi noble.

            vous voulez briser le cycle de haine qui se perpétue depuis que les nations sont nations? alors abolissez le sectarisme par la force si il le faut, enfermer les dieux dans leur temples et bâillonner les prêtre qu'on les entendent plu et fouler au pieds vos drapeaux.

            je dit "vous" parceque moi je lis dans mon coeur et je constate que quelque part je suis pas prêt pour ça, je suis belle et bien conditionner pour aimer les miens et haïr les "autres".

            Commentaire


            • #51
              mais fakroun pour toi c'est quoi humaniste? se ballader a poil dans la forêt et fumer des petard toutes la journée peace and love hyppie?

              euhhhh oui!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Moi j'attends avec impatience que les appels d'offre de terrains sur la lune soient ouverts.

                Je jouerai la mandoline perchée sur le bord de la lune et vous pourrez me voir de la Terre et consacrer des journées scientifiques pour m'observer car je deviendrai un phénomène de la même envergure que l'éclypse.

                Commentaire


                • #53
                  http://www.musicme.com/Hadj-Mohamed-...65722.htmlPOUR MA COLOMB

                  Commentaire


                  • #54
                    on y arrive tout doucement mais on y arrive

                    l'onu est une création récente .....il suffit de lui donner plus de force et surtout cette barrierre de non ingérence.... je suis pour le droit d'ingérence ...pour le TPI ...pour tout organisme mondial qui fasse respecter la justice et contraint les dictateurs a plus de retenue ...je pense qu'il faut allez plus loin ...

                    beaucoup d'obstacle ...et le plus important : c'est le poid d'une histoire malheureuse entre les peuples ......cultiver la culture du pardon ....voila une des voie ... y en d'autre

                    partage des ressources ....recherche scientifique au niveau mondial ...

                    amener tout les pays au respect de la déclaration universelle des droit de l'homme

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir,

                      ça me semble facile de dire que tout le monde est beau et gentil,
                      qu'il faudrait tout simplement etre tolérant et respectueux etc...

                      Est ce que c'est si facile?
                      Autrement dit est ce que tous méritent le respect?
                      Est ce que tous méritent la tolérance?
                      Non,certainement pas

                      A partir de là c'est un cercle vicieux
                      partant duquel il faut accepter que l'homme
                      est peut etre naturellement mauvais.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #56
                        pour vivre sur cette trerre en harmonie avec les autres il faut utiliser son cerveau et rester logique, c tout

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonne soirée sassim et chaeynese


                          c'est pas l'homme qui est mauvais mais une certaine catégorie de l'être humain

                          ce que dit sassima je pense que c'est l'une des logiques


                          la joie et la musique peuvent créer une entante entre humains

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X