Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre Ensemble Sur Cette Terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    EN FAIT FAKOUN.... il est possible de s'aimer les un les autres mais en tant que groupe restreint mais concernant les animaux on doit manger non?LOL

    Commentaire


    • #32
      humaniste ca ne veut rien dire car il y a, il y a eu, et il y aura de l'injustice

      Commentaire


      • #33
        NADIR


        pour les gens que tu a cités moi personnellement je les méprises
        ci le faut je les évites mais je ne les provoquent jamais.


        La légitime défense c'est un droit humanitaire et personne ne pourra dire le contraire

        Commentaire


        • #34
          l'etre humain est imparfait

          la question que je me pose :

          Pourquoi Dieu a t'il crée plusieurs religions , plusieurs races Différente ?
          alors qu'il sait que l'etre humain est de nature imparfait !

          SI y'avait qu'une seule religion , une seule race d'être Humain ( si on peut appeler ça ainsi ) y'aurait pas ce problème de racisme ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Ben non spacialle l'homme est toujours attiré par d'autres considérations comme le lieu où il habite cela débouche sur du nationalisme du régionalisme ect ect querelle de tribus de pays de peuple de familles. Nous ne sommes pas une paire de basket ou une voiture fabriquée à la chaine

            Commentaire


            • #36
              cela n'aurait pas régler le problème de différence

              Commentaire


              • #37
                SPACIELLE


                pour le pourquoi je ne peut pas répondre(la création des religions) je souhaiterai que quelqu'un des internautes de FA pourra te répondre

                Pour le parfait il y a un seul parfait c'est dieux et le seul


                moi sur ce topic je cherche des réponses et des solutions pour vivre ensemble

                WALIS pour ce que tu mange tu doit manger tout ce que tu veut mais j'ai donné mon point de vu au sujet d'une justice juste qui peut participer a cette entente universelle.

                Commentaire


                • #38
                  selon toi ton objectif est noble , mais on peut tombé sur des empêchement
                  solution légitime déffence , d'autre l'appel guerre sainte ou jihad ,ramener l'ordre et la paix .

                  donc se que tu veut faire tout le monde le fait mais a quelque différences du a leur différences .

                  accepteront les différence alors que chacun croit a se que lui semble sans faire pour l'autre des baton dans les roues

                  SI y'avait qu'une seule religion , une seule race d'être Humain ( si on peut appeler ça ainsi ) y'aurait pas ce problème de racisme
                  il y aura presque pas de chose qu'on nome la vie se serai une forme standard de manger boire multiplier et mourir

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben non spacialle l'homme est toujours attiré par d'autres considérations comme le lieu où il habite cela débouche sur du nationalisme du régionalisme ect ect querelle de tribus de pays de peuple de familles. Nous ne sommes pas une paire de basket ou une voiture fabriquée à la chaine
                    donc
                    on est pas prêt de vivre en Paix tous ensemble , il y'a du boulot .
                    ..
                    moi sur ce topic je cherche des réponses et des solutions pour vivre ensemble
                    t'inquiète
                    j'ai bien saisi , et c'est une bonne question qui mérite d'être posé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      NADIR


                      les guerres de religions c'est terminé


                      moi je dit n'importe qui peut opte pour la religion qu'il veut et sans obligation aucune

                      ci on veut introduire une religion a quelqun il y a mille façon de le faire mais en paix pas avec une obligation

                      Commentaire


                      • #41
                        En fait spacialle on sera jamais prêt un conflit se termine un autre commence en général ce sont des conflits d'interêt la paix totale dans le monde est irréaliste

                        Commentaire


                        • #42
                          fakrounra
                          je dit se que j'ai dit , souvent on mélange les choses et on accuse les religions des maux

                          alors se que tu le cherche elle le propose

                          l'islam par exemple , accepter les diffirence de race . accepter l'autre .. y on a de tout et bien plus

                          mais quand tu veut créer ta propre maison tu fait pas mettre n'importe qui ! tu choisi bien ta femme , tes amis ... le cartier ou tu va vivre .
                          alors a l'interieur de l'islam c'est autre chose on va pas accepter un musulman qui nier allah , son prophete par exemple , et aprés on sera accusé de fermeture sur l'autre .

                          Commentaire


                          • #43
                            non mais nadyr fakroun parle d'une vision d'ensemble par de la communauté musulmane en particulier et elle rejoint d'ailleur très bien notre conduite à suivre à savoir respecter tous les autres

                            Commentaire


                            • #44
                              http://www.musicme.com/Hadj-Mohamed-...a-t565717.html


                              A TON HONNEUR RAYHANA pour la paix et la fraternité dans le monde



                              Je demande la participation sur cette discussion de tous les Humanistes pour nous éclaircir sur cette discussion

                              Commentaire


                              • #45
                                mais fakroun pour toi c'est quoi humaniste? se ballader a poil dans la forêt et fumer des petard toutes la journée peace and love hyppie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X