Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Mouammar Kadhafi brise le nez de son épouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on peut dire "se tapent" et "tapent" c'est fou non , les deux sont corrects
    ils sont moches en plus ? oui mais riches
    Reine de Saba

Commentaire

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ

Je ne la trouve pas particulièrement belle cette dame !
      en plus, elle fait très mauvais genre ...

... "épouse"...يا عيني على هيك

ou comme dit le proverbe:"Qui se ressemble s'assemble" ou "Qui s'assemble se ressemble"
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

Commentaire

comme elle est pas belle on peut cogner dessus ? t'es bizarre toi filflette
        Reine de Saba

Commentaire

@ balkis

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait :22:

la dessus, je ne me suis point exprimée !

Commentaire

mais flilette perso je trouve que tu fais très vite pour juger les personnes mais restons dans le sujet du topic
            Reine de Saba

Commentaire

c'est fou comme le fric rend beau.

ces 2 gars la jamais ces filles ne les regarderaient s'ils etaient lambda,un peu comme djamel avec sa femme.
              c'est un peu la belle et la bete.

Commentaire

A balkis: tout le monde sait que les fils Kadhafi sont "des crapules" comme étaient les fils de Saddam ...nous avons des faits qui LE démontrent !

quant à l'épouse: en regardant sa photo, seins à l'air, visage refait : je trouve qu'elle fait "mauvais genre" !
                Qui accepte une femme qui dévoile son corps comme ça ? excepté Sarkozy

et quelle femme digne de ce nom accepte de se faire photographier ainsi ?

Il faut appeler "un chat" ..."un chat" ...

Le politiquement correcte et la langue de bois ne me séduisent pas !

Après, si nous voulons rester dans le sujet, des femmes battues, il y en a partout ! ce n'est pas parce que la dame est mannequin et femme de Kadhafi fils que ça va changer quelque chose !
                Dernière modification par Flilette, 31 décembre 2009, 12h31.

Commentaire

ces 2 gars la jamais ces filles ne les regarderaient s'ils etaient lambda,un peu comme djamel avec sa femme.
                  djamel c'est pas un top model mais il est doué et il a du charisme..un peu comme gainsbourg aussi......pourquoi tu le compare à ce 7ayawane samarkand?

Commentaire

comparé une journaliste tés doué à une mannequin travlo "je trouve qu'elle ressemble plus à un travlo qu'autre chose" ... est malhonnête...

Commentaire

comparé une journaliste tés doué à une mannequin travlo "je trouve qu'elle ressemble plus à un travlo qu'autre chose"
                      Pourquoi tu insultes cette femme?

Commentaire

si jamais ce genre d'énergumène prend en main un jour tout un pays à la place de son père ! pourquoi pas par un coup d'état qui sait !!
                        sa se voit dans ses yeux qu'il peut trahir n'importe qui n'importe quand !! :22:
                        je crains pour l'avenir de son pays !!

Commentaire

je ne suis pas pour qu'un homme tape sur ça femme......mais sur la photos elle a une téte qui donne envie de lui mette une torgnole dedans
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

seins à l'air, visage refait
                            C'est ça ce qui te dérange ?

Commentaire

elle est bonne cela
                              la nana à le nait cassé et t'as un commentaire comme "je ne suis pas pour qu'un homme tape sur ça femme......mais sur la photos elle a une téte qui donne envie de lui mette une torgnole dedans"

Commentaire

il faut de tous pour faire un monde
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X