Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sur quels critères, le jury fait son choix : Beauté seulement, taille, intelligence, niveau d'études, etc...?
Il y a bien sûr la beauté, la taille qui doit être d’au moins 1,70 m, un niveau universitaire et notre langue pèse aussi. La Miss doit absolument parler un Kabyle parfait.
Autant la taille (quoi que certaines...) et le parler kabyle je peux comprendre, mais pourquoi faut-il toujours y mettre un niveau universitaire ? C'est vraiment une obsession.
So amateurish avec les yeux rouges causés par le flash et le mauvais éclairage.
Les femmes sont vraiment pas mal, mais elles sont pas mises en valeurs par ces photos (pire encore,elles sont enlaidies !! On dirait des zombies sorties tout de droit de Racoon City). La photographie c'est tout un art mais là on leur demande seulement de faire un truc techniquement 'correct'.
C'est ce que je retiens aussi de toute cette mascarade, effectivement la mise en valeur des sujets n'est pas au Rendez-vous, bien au contraire c'est même l'inverse.
En plus de l'excès du Make-up à croire que c'est un concours des peintures faciales, la médiocrité des épreuves photos est à faire hurler même le plus amateurs des amateurs.
Perso, je trouve tous ces concours ringards, mais bon si ça amuse la cavalerie je n'ai que dire!
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Perso, je trouve tous ces concours Ringards, mais bon si ça amuse la cavalerie je n'ai que dire!
jamais contents ces sujets la....ma dernach , goultou alach...derna , techtkiw et goultou alach ....decidez vous une fois pour toute....les kabyles sont les plus belles en Algerie oui ou non?
Ah ben ça rassure l'épouvantable photographe que je suis :22:
Je trouvais aussi la qualité des photos m***dique et le maquillage ma foi...peut-être que les produits arrivaient à la date de péremption et que dans un souci de ne pas gaspiller, ils en ont collé un max sur les visages des candidates?
C'est Dandy qui a dit avec justesse, dans un post similaire : "on va dire que le photographe et le maquilleur sont au service d'un groupuscule terroriste oeuvrant contre l'esthétisme"
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
les kabyles sont les plus belles en Algerie oui ou non?
NON !
Les algériennes sont les plus belles de l'Algérie.
Je vais bien je t'en remercie, j'espère de même pour toi. Mes meilleurs vœux pour 2010, qu'elle soit porteuse de bonnes choses pour toi et tous les tiens.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Je te promets que même avec un jetable le résultat aurait été plus potable
Envoyé par Dandy
"on va dire que le photographe et le maquilleur sont au service d'un groupuscule terroriste oeuvrant contre l'esthétisme"
La phrase de 2009 je reconnais bien là le style de nôtre ami
Perso voilà une beauté d'Algérie, simple, belle et N-A-T-U-R-E-L-L-E !
Commentaire