Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par ici le certificat de virginité !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahhhhhh puuuuuuuuunaise là faut préciser que ça ne marchera que dans le cas où elle épousera un C.on < sinon ............:22:
    Hi Mam, happy new year,
    Du même avis.
    Pourtant moul topic n'est pas concerné par ce genre de truc, je me demande pouquoi il l'a ouvert, un train peut en cacher un autre.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      Ah le bon vieux sujet ressorti

      Il n'y a pas de mots pour décrire ce que ça peut avoir d'humiliant de rabaissant et j'en passe à exiger ce papier ou la fameuse cérémonie du drap...

      Dans une société, à l'instar de la plupart, où l'on se marie de plus en plus tard, exiger des jeunes qu'ils aillent contre nature est...contre nature C'est favoriser aussi (dans le cas très improbable où la chasteté physique serait respectée) des frustrations, des déviances et j'en passe.

      Ensuite, c'est quoi exactement être vierge? Avoir un hymen intact? Ca c'est pas un souci, il y a moyen de s'envoyer en l'air en gardant ce petit bout de chair intact...
      Être vierge c'est n'avoir jamais eu de rapports ? Mais alors les pensées et maintenant avec l'avènement du net, les relations virtuelles c'est permis?

      Le mari qui en est encore à exiger cette pseudo preuve de virginité qu'est un hymen intact aura intérêt à choisir une maison aux plafonds assez hauts...faute de quoi ses cornes vont les endommager assez sérieusement les dits plafonds...

      Ah oui, je précise que les femmes comme les hommes sont parfaitement capables de distinguer la gaudriole des sentiments. Ou pour le dire autrement, il vaut mieux construire un mariage sur des bases autrement plus solides qu'une virginité de façade.

      Enfin pour conclure, ça ne regarde strictement personne d'autre que les principaux intéressés.

      Et encore un mot, puisque de toutes façons je vais me faire démolir, c'est quand même plus marrant d'avoir un/une partenaire expérimenté qu'un cruchon au lit. Autant laisser quelqu'un d'autre essuyer les plâtres
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #33
        non je n'ai rien contre l'islam, mais j'en veux aux religieux qui ont décidés de dicter nos vies.on le voit bien dans la rue par ex plus de femmes voilés que il y a 20 ans .plus de barbes ect

        avec l'apparition des centaines de chaines,beaucoup ecoutent les saoudiens leur dire comment s'habiller,comment manger, ect ect

        j'en veut aux politiques d'avoir laissé faire certaines pratiques,
        la tunisie a rendu interdit la polygamie,pourtant la tunisie n'est pas moins musulmane que nous.

        j'en veux aux politiques,aux religieux qui se sont crus tout permis.
        la pression du religieux,de la société et de la politique a rendu beaucoup de nos jeunes frustrés.ils mattent des filles nues sur le net et on leur interdit de toucher,comment tu veux qu'ils soient equilibrés ?
        et ca va empirer a l'avenir.j'ai bien peur.

        Commentaire


        • #34
          Le truc du drap, ça me donne envie de vomir.
          Le certificat, ça me choque pas mais ça me fait sourire.

          surtout que beaucoup de filles avec du colorant le soir de noce,mettent un peu de ce produit sur le drap et le tour est joué.....
          bah oui comme beaucoup d'hommes n'ont jamais eu de rapport sexuels avant,ils peuvent pas decouvrir la supercherie la premiere fois.
          il suffit a la femme de simuler une douleur et ca passe.
          Et ça, c'est à hurler de rire...

          Commentaire


          • #35
            Je rêve ou le FA a du mal a se renouvelé au niveau de ses sujet ?...Salut Lenasia
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #36
              ils mattent des filles nues sur le net et on leur interdit de toucher,comment tu veux qu'ils soient equilibrés ?
              La solution, c'est le yoga.


              Chaarar !!!! Bonne année mon grand !

              Commentaire


              • #37
                @samarkand

                non je n'ai rien contre l'islam, mais j'en veux aux religieux qui ont décidés de dicter nos vies.on le voit bien dans la rue par ex plus de femmes voilés que il y a 20 ans .plus de barbes ect

                avec l'apparition des centaines de chaines,beaucoup ecoutent les saoudiens leur dire comment s'habiller,comment manger, ect ect

                j'en veut aux politiques d'avoir laissé faire certaines pratiques,
                la tunisie a rendu interdit la polygamie,pourtant la tunisie n'est pas moins musulmane que nous.

                j'en veux aux politiques,aux religieux qui se sont crus tout permis.
                la pression du religieux,de la société et de la politique a rendu beaucoup de nos jeunes frustrés.ils mattent des filles nues sur le net et on leur interdit de toucher,comment tu veux qu'ils soient equilibrés ?
                et ca va empirer a l'avenir.j'ai bien peur.
                Une petite question: Avant l'apostat, étais-tu un terroriste?

                Car d'aprés tes interventions, on dirait que tous les musulmans en Algérie ne sont que des terro.
                Dernière modification par elabbessi, 02 janvier 2010, 22h00.

                Commentaire


                • #38
                  robo !!!

                  Thanks Robo,best wishes for the New Year
                  Pourtant moul topic n'est pas concerné par ce genre de truc, je me demande pouquoi il l'a ouvert, un train peut en cacher un autre.
                  awah je pense Moulate topic !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est quand même plus marrant d'avoir un/une partenaire expérimenté qu'un cruchon au lit.
                    Pas nécessairemnt Zakia. Un mariage, c'est pour la vie, je crois que les epoux auront tout le temps pour se perfectionner dans ce domaine.

                    Commentaire


                    • #40
                      oui j'etais dans le maquis. :22:

                      c'est drole cette facon d'insulter les gens des qu'on pense pas pareil que toi.

                      moi j'ecoute tes arguments alors si un de nous 2 etait un terro ca serait bien toi.
                      un terro de la pensée.mais t'inquiete j'ai l'habitude .

                      Commentaire


                      • #41
                        apres la chanson:moulat elkhimar, voici moulat topic alhalkani be3younek
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #42
                          désolé je savai pas que ce sujet etait moult fois debattu.je suis assez nouveau ici.

                          Commentaire


                          • #43
                            bien sur l'homme n'a pas a rendre de compte,au contraire de la femme ,on lui impose ce certificat humiliant venant d'un autre age.
                            Bonsoir et bonne année,

                            Le sujet a été abordé, à défaut d'être traité, mainte fois sur F.A et les personnes qui affirment l'existence d'une obligation de fournir un certificat de virginité pour contracter un contrat de mariage n'ont jamais présenté le moindre article juridique à ce propos.....
                            Alors, je pose la question aux internautes: est-ce que quelqu'un aurait les références de cette législation fantôme ? Personnellement, en dehors des coupures de presses, relatant des dysfonctionnements dans certaines mairies, je n'ai jamais lu le fameux article !

                            Comment pourrions-nous discuter le bien-fondé d'un texte dont personne n'a les références ? Ne serait-il pas judicieux de s'assurer préalablement de l'existence d'une loi avant de la critiquer ?

                            Meilleurs voeux !

                            Commentaire


                            • #44
                              @samarkand

                              Montres- moi l'insulte? je t'ai posé une question rhéorique simple.

                              C'est grave quand on prend des questions pour des insultes.

                              La question posée traite sur la façon avec laquelle tu généralises tes idées sur les musulmans dans les débats.
                              Dernière modification par elabbessi, 02 janvier 2010, 22h10.

                              Commentaire


                              • #45
                                les références de cette législation fantôme ?
                                Euh... les traditions ? les coutumes ? la pression sociale ?
                                tout ça parfois, c'est au-dessus des lois.

                                Quoi qu'il en soit, mariez-vous avec vos semblables et comme ça, pas de mauvaise surprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X