Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme, au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Iska

    ... Allah Yarhamhoum toutes les deux.

    Tu es un bon mari ... Et el ham lahlou, tu sais aussi le faire ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      "Et el ham lahlou, tu sais aussi le faire ?

      En ce moment j'ai 4 gros et beaux coings, je voulais faire une compote, mais tu viens de me donner une bonne idée. Je vais acheter des pruneaux et en avant la ...... cuisine
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        ... Bissahtek ...

        Mais le ham lahlou se mange à la fin du repas ... bach yemssah el qalb ... Il te faut une chorba et un djwezz ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          "Il te faut une chorba et un djwezz ..."

          Une bonne h'rira comme entrée ( nous sommes au sud) la chorba c'est pour le nord, une salade et un camembert " le tassili" de sidi bel abbes.




          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            ... Un dîner complet ...

            Et comme pain ? Ne me dis pas que tu sais le faire aussi ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              "Et comme pain ? Ne me dis pas que tu sais le faire aussi ..."

              Hélas non, je vais l'acheter chez un kaouach, un mélange de semoule et de farine d'orge ( pain noir en quelque sorte) un délice .

              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                ... Et comme boisson ... du legmi ?

                Je sais ... j'suis curieuse ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  mais Rahma se résigna et arrêta d'aller à son travail, la mort dans l'âme
                  si le faux c** de mari, rejetton de sa mere vient demander a ma fille, a qui on a investit des annees d'education, d'etudes, et de sacrifices de sa part et Dieu seul sait a quel point c'est dur les etudes de medecines....vient demander a ma fille d'arreter de bosser pour preserver son ego de fils a maman...je le giffle devant la face de rat de sa mere et ne restera pas plus d'une minute chez cette famille de mer***.

                  et quel respect y aura t-il maintenant dans ce couple...apres ma rekhess rouhou comme ca!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Al Padrino

                    ... Wallah ma tessra ya radjel ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Wallah ma tessra ya radjel ...
                      si crois moi....quelqu'un qui demande ca a ma fille ne la merite pas, point!...

                      ydez maahoum, que sa maman va lui chercher une poupee femme de menage qui dit oui oui oui!

                      ce ne sont pas ces valeurs la que nos parents nous ont inculque....ces agissements doivent etre eradiquer de notre societe pour de bon....beaucoup de menages et de couples se brisent a cause de ces parents inconscients, et de ses jeunes irresponsables....s'il n'est pas assez homme pour assumer ses responsabilites, qu'il reste dans la robe de sa maman et vient pas se moquer des bnetes familiya...yakhi hala, major de promo, major de ******* oui!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Pour cela ... il faudra changer les mentalités ... cela prendra une ou deux générations ...


                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          " du legmi ?

                          Je ne sais pas ce que c'est, éclaire moi.

                          Autrement comme boisson.... Je préfére ne rien dire


                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Iska

                            ... Si tu es du Sud ... tu dois la connaître ....

                            C'est la sève que l'on extrait du palmier ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              wolah j'aurai pris mais clic et mes clac et je serai parti chez mon père. un de perdu 10 de retrouver et dans le pire des cas mieux vaut être seule que mal accompagnéé.
                              la maghbouna n'est pas mariée avec son mari mais avec sa belle mère. d'où le pb de vivre chez ses beaux parents.
                              meskina c'est le bouche trou de service. si son mari se dit être un homme il n'aurai jamais accepté la hogra de sa mère envers sa femme
                              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                              Commentaire


                              • #30
                                godfather

                                si crois moi....quelqu'un qui demande ca a ma fille ne la merite pas, point!...

                                ydez maahoum, que sa maman va lui chercher une poupee femme de menage qui dit oui oui oui!

                                ce ne sont pas ces valeurs la que nos parents nous ont inculque....ces agissements doivent etre eradiquer de notre societe pour de bon....beaucoup de menages et de couples se brisent a cause de ces parents inconscients, et de ses jeunes irresponsables....s'il n'est pas assez homme pour assumer ses responsabilites, qu'il reste dans la robe de sa maman et vient pas se moquer des bnetes familiya...yakhi hala, major de promo, major de ******* oui
                                sauf qui ya un ptit probleme .. donc c toi qui doit decider a la place de ta fille medecin ?

                                ensuite ..d'apres le recit c'est un mois apres le mariage pas avant qu'on lui demndé d"arreter de travailler .. tu exigeras le divorce ?

                                ensuite maintenant ya mieux ; el guellil est en retard .. on exige qu'elle travaille .. et qu'elle donne sa mensualité au chef de famille .. il lui laisse les frais de transport

                                donc dans deux generations ....
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X