Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Hamdoulah Dam, Contente pour vous qu'elle soit enfin revenue à la maison, une petite fugue d'adolesence, faut essayer de maintenir la communication entre la petite et l'ensemble de la famille afin d'éviter la récidive.
    Dernière modification par remember, 15 janvier 2010, 19h12.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

quitte a la priver de beaucoup choses ,
      une bonne baffe lui remettra les idees bien en place ouais....priver, mais non spaci a un certain moment ca marche plus....faux etre ferme et arreter avec ces trucs de gawer priver de sorties, fringues....yaw c'est ca qui fait que les gamins se permettent tout apres!!!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

god ya wedi les jeunes de maintenant appellent la police si tu leur donnes une claque :22: (

Commentaire

Bonsoir à tous,

Svp ,je n'ai pas pu lire tout les postes ,finalement elle est revenue la nièce de damagul?

Commentaire

exact yazou....et c'est du generalement au gattage exagere et a l'autorite et les prerogatives qu'on donne aux kids des leur tres jeune age!

il n'y a plus de limite parents- enfants.....c'est brise a cause des parents!

The Dice Man.

Commentaire

oui fhamtor, elle est revenu

godfa, ca me rappelle une histoire arrivée a une connaissance de mon mari, la police est venue apres que le petit jeune ait appelé le 911 ( a cause d'une baffe de son pere ), la police a mis le pere en prison pour une nuit a cause de cela, il leur a dit, vous m'empêchez d'élever mon fils comme il se doit, prenez et éduquez le alors !!

le jeune homme a ete envoyé dans une institution pour jeune ou quelque chose comme ca ), apres un ou deux mois, le jeune a appelé son pere en le suppliant de le laisser revenir, le pere a refusé les premiers jours ( juste pour lui montrer que ce qu'il a fait n'est pas rien et que ce n'est pas de la blague), le garçon est revenu finalement et maintenant est dans le droit chemin, etudes-travail.
              Dernière modification par absente, 15 janvier 2010, 19h56.

Commentaire

oui fhamtor, elle est revenu
                el hamdou lilah wa choukrou lilah,je savais qu'elle allait revenir.Moi aussi j'avais fais une fugue ,je suis partis chez ma grand mère et je lui avais dis de ne pas leur dire pour voir s'ils m'aiment à la maison.

awdi ,l'adolescence.

Commentaire

le petit jeune ait appelé le 911 ( a cause d'une baffe de son pere )
                  puree....et ils sont fier de ce system.

ca me rappelle aussi l'histoire de la jeune universitaire francaise de 2oans..qui attaqua ses parents en justice parcequ'ils ont ...refuse de payer ses etudes et prendre en charge son appart, ses depenses , ses fringues,....pfffffffff quelle aqliya!

The Dice Man.

Commentaire

tout comme je le disais plus haut

la bonne baffe c'est à l'enfance .... à 18 ou 20 balais c'est trop tard
                    à cet age la il me semble qu'elle est en état de comprendre ... quoique ???

quand à la privation c'est du grand n'importe quoi ....

une aide extérieur est de mise je pense (milieu médical bien sur)...

Commentaire

faut être ferme avec elle , et lever la voix , quitte a la priver de beaucoup choses , si elle a l'habitude de porter des fringues de marques , envoyez là à barbés faire son shopping , et si elle proteste et vous fais savoir qu'elle va encore fuguer ...ben a votre place ma réponse sera sans appel ..."Tire toi :" et vous allez voir , elle va renoncer vite a sa fugue ..

oh mais !
                      on ne traite pas sa mère de p****** et son père de m***** , au prochain coup , elle va lever la main sur
                      faut pas etre desolé c est la pur verité ce que tu dis
                      elle obtien toiut ce que elle veut la preuve elle ose demander une clope a sa mere alors que normalement on cache que on fume quand on est ado
                      c est vrai que ma soeur as etait trop tolerente avec elle depuis toujour et elle a cacher meme certain de ses conneries a son pere
                      elle lui laisse s habiller et sortir comme ele veut meme barbes c est trop pour elle
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi aussi j'avais fais une fugue ,je suis partis chez ma grand mère et je lui avais dis de ne pas leur dire pour voir s'ils m'aiment à la maison
                        T'es trop mignon Fhamator !

Commentaire

T'es trop mignon Fhamator !
                          Merci shizuku ,bein c'est vrai ,je me sentais intrus chez moi...le bizarre de la petite famille.

Commentaire

la bonne baffe c'est à l'enfance .... à 18 ou 20 balais c'est trop tard
                            à cet age la il me semble qu'elle est en état de comprendre ... quoique ???

quand à la privation c'est du grand n'importe quoi ....
                            tout a fait....si a 10ans deja je l'autorise a faire des follies, me parler avec dedain et a sa mere.....se prendre la tete avec des histoires de chichi....c'est tout a fait normal qu'a 18 elle traite sa mere de pu** et son pere de m****.

c'est a 90% la faute aux parents qui auraient du revoir l'education de leur enfant des le depart

The Dice Man.

Commentaire

bein c'est vrai ,je me sentais intrus chez moi...le bizarre de la petite famille.
                              je te compends calimero!

The Dice Man.

Commentaire

godfather meme si je suis daccor avec toi a 100% je pense que on ne peut pas etre derriere le dos de ses enfants 24heures sur 24 plein de choses echappe aux parents
                                moi meme j etait hyper sage et respectueuse
                                tu sais le nombre de fois que j ai secher les cours ? que j ai menti sur mes heures de sortie ?
                                meme aujourd hui mes parents n en savent rien
                                et si je leur raconte il serait etonner

en cherchant ma niece ma soeur n a meme pas eu une petite idée de la ou sa fille pouvait etre
                                donc elle frequente des gens en cachette

comme je le dit toujour il y a que les parents qui ne connais jamais ses enfants
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X