El Hamdoulah Dam, Contente pour vous qu'elle soit enfin revenue à la maison, une petite fugue d'adolesence, faut essayer de maintenir la communication entre la petite et l'ensemble de la famille afin d'éviter la récidive.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma niece a fait une fugue hier apres midi
Réduire
X
-
quitte a la priver de beaucoup choses ,....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
exact yazou....et c'est du generalement au gattage exagere et a l'autorite et les prerogatives qu'on donne aux kids des leur tres jeune age!
il n'y a plus de limite parents- enfants.....c'est brise a cause des parents!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
oui fhamtor, elle est revenu
godfa, ca me rappelle une histoire arrivée a une connaissance de mon mari, la police est venue apres que le petit jeune ait appelé le 911 ( a cause d'une baffe de son pere ), la police a mis le pere en prison pour une nuit a cause de cela, il leur a dit, vous m'empêchez d'élever mon fils comme il se doit, prenez et éduquez le alors !!
le jeune homme a ete envoyé dans une institution pour jeune ou quelque chose comme ca ), apres un ou deux mois, le jeune a appelé son pere en le suppliant de le laisser revenir, le pere a refusé les premiers jours ( juste pour lui montrer que ce qu'il a fait n'est pas rien et que ce n'est pas de la blague), le garçon est revenu finalement et maintenant est dans le droit chemin, etudes-travail.Dernière modification par absente, 15 janvier 2010, 19h56.
Commentaire
-
oui fhamtor, elle est revenu.
awdi ,l'adolescence.
Commentaire
-
le petit jeune ait appelé le 911 ( a cause d'une baffe de son pere )
ca me rappelle aussi l'histoire de la jeune universitaire francaise de 2oans..qui attaqua ses parents en justice parcequ'ils ont ...refuse de payer ses etudes et prendre en charge son appart, ses depenses , ses fringues,....pfffffffff quelle aqliya!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
tout comme je le disais plus haut
la bonne baffe c'est à l'enfance .... à 18 ou 20 balais c'est trop tard
à cet age la il me semble qu'elle est en état de comprendre ... quoique???
quand à la privation c'est du grand n'importe quoi ....
une aide extérieur est de mise je pense (milieu médical bien sur)...
Commentaire
-
faut être ferme avec elle , et lever la voix , quitte a la priver de beaucoup choses , si elle a l'habitude de porter des fringues de marques , envoyez là à barbés faire son shopping , et si elle proteste et vous fais savoir qu'elle va encore fuguer ...ben a votre place ma réponse sera sans appel ..."Tire toi :" et vous allez voir , elle va renoncer vite a sa fugue ..
oh mais !
on ne traite pas sa mère de p****** et son père de m***** , au prochain coup , elle va lever la main sur
elle obtien toiut ce que elle veut la preuve elle ose demander une clope a sa mere alors que normalement on cache que on fume quand on est ado
c est vrai que ma soeur as etait trop tolerente avec elle depuis toujour et elle a cacher meme certain de ses conneries a son pere
elle lui laisse s habiller et sortir comme ele veut meme barbes c est trop pour elleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
la bonne baffe c'est à l'enfance .... à 18 ou 20 balais c'est trop tard
à cet age la il me semble qu'elle est en état de comprendre ... quoique???
quand à la privation c'est du grand n'importe quoi ....
c'est a 90% la faute aux parents qui auraient du revoir l'education de leur enfant des le depart....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
godfather meme si je suis daccor avec toi a 100% je pense que on ne peut pas etre derriere le dos de ses enfants 24heures sur 24 plein de choses echappe aux parents
moi meme j etait hyper sage et respectueuse
tu sais le nombre de fois que j ai secher les cours ? que j ai menti sur mes heures de sortie ?
meme aujourd hui mes parents n en savent rien
et si je leur raconte il serait etonner
en cherchant ma niece ma soeur n a meme pas eu une petite idée de la ou sa fille pouvait etre
donc elle frequente des gens en cachette
comme je le dit toujour il y a que les parents qui ne connais jamais ses enfantsChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire